13-Jun-13 18:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin perturbé par le départ de Garcia

Thauvin perturbé par le départ de Garcia
Invité surprise du mercato hivernal pour une indemnité de transfert de 3.5 millions d'euros, Florian Thauvin revêtira-t-il le maillot du LOSC ? Le quotidien L'Equipe s'interroge et les supporters phocéens rêvent. Interrogé au point presse de l'équipe de France de moins de 20 ans, Thauvin a expliqué que le départ de Rudi Garcia pour l'AS Roma avait ébranlé sa conviction d'avoir fait le bon choix en signant avec Lille en janvier dernier alors que Marseille, Arsenal et Newcastle étaient aux aguets. "[i]Forcément, ça change quelque chose pour un joueur. Quand on a eu un discours avec un entraîneur et que cet entraîneur quitte le club, c'est toujours perturbant... Maintenant qu'il est parti...[/i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jun-13 18:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Thauvin perturbé par le départ de Garcia

Allez minot va au clash

Cabella et Alessandrini faites pareil !

Prono : Team Al Capone

13-Jun-13 19:02

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

Est il en droit à son age de porter se discours sur la place publique ?

Ne serait il pas un des membres des  [strike] merdeux [/strike] nabab qui sont passé avant lui (generation 87) ?

Autant son talent est indéniable d'ailleurs je prefererais un thauvin cabella sur les 4 que l'on cite avec insistance à l'O.M.
Cependant son attitude (aussi compréhensible soit elle) est inapproprié à mon avis.

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

13-Jun-13 19:26

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

didou a écrit :

Est il en droit à son age de porter se discours sur la place publique ?

Ne serait il pas un des membres des  [strike] merdeux [/strike] nabab qui sont passé avant lui (generation 87) ?

Autant son talent est indéniable d'ailleurs je prefererais un thauvin cabella sur les 4 que l'on cite avec insistance à l'O.M.
Cependant son attitude (aussi compréhensible soit elle) est inapproprié à mon avis.

pas d'accord avec toi et pas seulement parce uqe ça servirait nos intérets :
- premièrement parce qu'il a négocié avec Garcia et que ce dernier n'est plus là ;
- secondo car on lui a vendu (de manière TOTALEMENT inappropriée d'ailleurs  roll ) une place en C1: résultat le club n'est même pas en C3
- tertio car Seydoux a du bien lui vendre de jouer dans un effectif de grande qualité où il pourrait s'épanouir et viser le haut du tableau. Résultat :cure d'austérité nécessaire et le LOSC va justement (!) demander à des jeunes potentiels comme lui de "sauver" les ambitions de ce club !

Conclusion : même sans compter le prestige et l'exposition bien plus importante de l'OM, CLAIREMENT je comprends qu'il s'interroge !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

13-Jun-13 19:37

didou

Poulet si tu lis mon ATTENTIVEMENT mon post je ne remets pas en question le fait de s'interroger wink

Ce que je dis c'est que tu signes dans un club en janvier, tu connais les risques du metier (l'entraineur n'est pas indéboulonnable, la qualif en coupe d'europe n'est jamais acquise meme pour des grands clubs ce que n'est pas lille enfin je ne connais aucun président qui va dire a un joueur talentueux "vient chez nous parce que l'an prochain on va tout vendre et y aura que toi pour sauver les meubles") mais AUSSI ET SURTOUT ce qui me "dérange" (je répete des 4 _alessandrini_payet_cabella c'est lui que je souhaiterais le plus à l'om en tout cas avant cette intervention) c'est le fait qu'il en fasse part publiquement.

Que tu en parles avec ton agent/conseiller avec tes dirigeants je le conçois que tu fasses le mec blasé genre 'MOI JE suis un monstre et en plus j'vais pas avoir l'entraineur avec qui j'ai parlé (excuse bidon connaissant la position délicate de TOUS les entraineurs dans le monde du sport) donc j'ai plus envie de venir chez vous" c'est limite.

Et si il venait à l'OM et que l'on fasse une mauvaise saison il faudrait le vendre également ?

Dernière modification par didou (13-Jun-13 19:38)

13-Jun-13 20:40

isaminho
Membre

surtout qu'il me semble qu'il a signé cet hiver, lille était pas sur le podium

bonne année!

13-Jun-13 20:42

massiliastar
Membre

Je préfère Alessandrini.

13-Jun-13 22:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@didou, si t'as le choix de jouer la L1 avec Girard, le LOSC et un salaire bidon
et l'OM avec L1, LdC et un salaire plus important sans parler du stade qui sera prêt dans un an, tu choisis quoi ? Quand tu as Nani qui vaut 10 millions et qu'on nous refuse Thauvin à 7, moi désolé mais je comprendrais que le jeune pète un cable et tire la moustache de Seydoux.

14-Jun-13 00:24

didou

TontonFlingueur a écrit :

@didou, si t'as le choix de jouer la L1 avec Girard, le LOSC et un salaire bidon
et l'OM avec L1, LdC et un salaire plus important sans parler du stade qui sera prêt dans un an, tu choisis quoi ? Quand tu as Nani qui vaut 10 millions et qu'on nous refuse Thauvin à 7, moi désolé mais je comprendrais que le jeune pète un cable et tire la moustache de Seydoux.

En soit je préférerait jouer à l'OM.

Mais c'est pas ce que je dis, puisqu'il est presque légitime qu'il veuille venir à l'OM dans le contexte actuel.
Mais je le répete, il a ENCORE rien prouver et SURTOUT je crois pas qu'il était opportun pour lui d'en parler PUBLIQUEMENT.

Lilla 5 mois apres ca te plait plus tu discutes avec les dirigeants du club si ils veulent te lacher tres bien sinon t'assumes ton choix bidon fais 5 mois plus tot mais tu viens pas arguer que la donne a changer parce que Garcia est plus la.

Dans ce cas il faudrait des mercato tous les mois parce que rare sont les entraineurs qui sont pas de passage dans un club.

Apres si il venait a jouer en bleu et blanc j'en serais ravi puisque pour moi c'est potentiellement le meilleur des 4 joueurs avec lesquels on nous fait ''rever".
Il a par contre pour moi une attitude moyenne voir de petit merdeux.
Que son agent annonce qu'il cherche une issue pour lui ok que LUI le dise publiquement.
C'est comme lorsque Ribery annonce qu'il veut aller jouer à lyon apres la CDM je serais un supp lillois (que dieu m'en garde lol ) je l'aurais putin de putin de mauvaise qu'un espoir qui a qu'une saison de L1 dans les jambes viennent pissé sur mon club.
Le minot il a 20 ans et en tout est pour tout  16 matchs de L2 et 32 de L1 dans les jambes (source wikipedia) et il se permet de faire le prince Anelka style en pire pour Thauvin.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous