13-Jun-13 18:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Riolo défonce Chantôme

Riolo défonce Chantôme
S'il est un journaliste à voir du positif dans toute chose c'est bien Daniel Riolo. Toujours dans la critique, le trublion d'RMC ne s'est pas fait prier d'envoyer quelques scuds sur Clément Chantôme qui avait exprimé ces derniers jours son envie de quitter le Paris Saint-Germain. "Qu'il parle comme ça d'Ancelotti... Tu as envie de lui demander de se taire. Chantôme n'est rien dans l'histoire du football et il vient pleurer sur son petit sort individualiste alors qu'il est dans un club avec pleins de stars et qu'il a joué des matches importants cette année." Le milieu de terrain du PSG avait notamment regretté de ne pas avoir joué face au FC Barcelone.

Riolo pense en tout cas que Chan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jun-13 18:36

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Riolo défonce Chantôme

Bah s'il vient, c'est pas la mort mais je continue de penser que Bodmer ou Digard seraient mieux pour nous.

13-Jun-13 19:23

isaminho
Membre

les gars bodmer est même pas titu à sainté, se blesse tout le temps il est juste physiquement inexistant. Je suis sérieux en disant qu'il n'a plus le niveau L1 en l'état

bonne année!

13-Jun-13 19:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Quand je vois les parisiens autant rager à l'idée de voir Chantome rallier l'OM, je me dis que c'est pas une si mauvaise idée...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

13-Jun-13 19:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Franchement Chantome, s'il vient avec la motivation de tout casser,  Ça ne peut être que bénéfique pour nous. Car c'est vrai qu'en deux ans, il a énormément progressé.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Jun-13 19:56

seneOM
Membre

Mais quel con ce Riolo. Je reve de voir un joueur , lui remettre à sa place une bonne fois pour toute .etre derriere un micro , a faire son expert en se permettant d'insulter et de rabaisser les gens c'est trop facile !

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

13-Jun-13 20:04

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

"Faire la garce", une fois de plus, on sent toute la neutralité du mec. M'étonne qu'il soit toujours pas sur canal+ d'ailleurs ce mec...ça viendra j'en suis sur. lol

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

13-Jun-13 22:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

TheFlowerKing a écrit :

"Faire la garce", une fois de plus, on sent toute la neutralité du mec. M'étonne qu'il soit toujours pas sur canal+ d'ailleurs ce mec...ça viendra j'en suis sur. lol

Il est un peu borderline pour la télé mais avec une petite pillule juste avant le CFC, ca peut le faire effectivement.  lol

13-Jun-13 22:49

BillyBats
Membre

TontonFlingueur a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Il est un peu borderline pour la télé mais avec une petite pillule juste avant le CFC, ca peut le faire effectivement.  lol

Dejà qu'on peut avoir les 2 piliers de comptoirs sur foot365 à faire mumuse devant un kawa et une craquinette, à monter leur dream team fifa13...

alors une emission complete en prime time, enchainé avec l'after...riolo serait bien capable de demander une statue.

Bielsa c'est tout simplement le football.

13-Jun-13 23:11

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Rien que pour fermer la gueule de Riolo je le veux

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Jun-13 00:24

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Qu'il aille bosser pour qsg tv et nous emmerde pas sérieux

14-Jun-13 08:34

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"Faire la garce" ??? Non mais sérieux quelqu'un pourrait pas lui déchirer sa carte de journaliste ?
Et puis quoi, le mec se fait caresser dans le sens du poil par le coach toute la saison, va au turbin et sert de canne de vieillesse à papy spiceboy sur le terrain sans broncher, et arrivés les 2 matchs contre le Barca on le calcule plus ? Et sous prétexte que le coach c'est Ancelotti il devrait fermer sa gueule ? Waouh, belle analyse Mister Riolo !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

16-Jun-13 21:56

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Faire la garce?

Pas mal en terme de neutralité journalistique.

N'empêche ,Chantôme j'en veux pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous