14-Jun-13 08:50
[NEWS] OM : Thauvin n'est pas insensible
OM : Thauvin n'est pas insensible
Elie Baup a fixé ses priorités pour le mercato estival. L'entraîneur phocéen compte avant tout renforcer son secteur offensif, et plus particulièrement ses ailes. Dans cette optique, le natif d'Orléans figure en bonne position dans la short-list des dirigeants marseillais. S'il entend rester concentré sur la Coupe du Monde des U20 qu'il va disputer dans les prochains jours, Florian Thauvin s'avoue flatté par l'intérêt des Olympiens :[i] "ce n'est pas le meilleur moment pour moi parce que j'ai une Coupe du monde à préparer. Mais j'ai des conseillers qui s'occupent de ça. Je n'ai la tête qu'à la Coupe du monde. Je ferai le bilan à mon retour. L'OM ? Ça fait toujours plaisir pour un joueur d'êt...

Annonce
14-Jun-13 10:22
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Re: [NEWS] OM : Thauvin n'est pas insensible
Il faut qu'on le signe, point barre. Le jeune le plus talentueux de L1 à mes yeux, je le préfère à Payet.
San Rafeu Original
14-Jun-13 11:36
- kakanerveux
Exclu-

J'ai cru comprendre qu'il avait des garanties de Rudi Garcia et que Lille lui a promis une exposition en LDC si qualification... L'OM lui offre ces conditions et sur le long terme c'est la seule equipe avec l'OL a prétendre cette 3eme place européenne.
14-Jun-13 11:54
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Bah, clairement, il a un bel avenir ce jeune. J'ai cru comprendre que Rennes accepterait de nous vendre Alessandrini l'an prochain alors on prend Thauvin cette année et on le vend l'été prochain pour minimum 15M€. Avec l'argent, on reprend Alessandrini en forme et le tour est joué.
14-Jun-13 12:16
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
J'aime ce joueur, mais 120 000 €, n'est ce pas beaucoup trop pour un joueur très jeune, qui doit confirmer ? Je trouve que si.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
14-Jun-13 13:08
TheFlowerKing a écrit :
J'aime ce joueur, mais 120 000 €, n'est ce pas beaucoup trop pour un joueur très jeune, qui doit confirmer ? Je trouve que si.
Je trouve pas ca non plus scandaleux, mais c'est abuser j'aurais bien vollu savoir combien touchaient les Morel, Gignac,Rémy raspentino etc .. celui qui ma choquer le plus c'est Amal... Thauvin le mec toucherait 45K a Lille et on lui propose 120K
certains joueurs acceptent même de baisser leur salaire pour aller jouer dans un plus grand club 
Dernière modification par Stenom (14-Jun-13 13:15)