Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Rennes refuse 7 millions pour Alessandrini
14-Jun-13 13:04
[MERCATO] Rennes refuse 7 millions pour Alessandrini
Rennes refuse 7 millions pour Alessandrini
Le Paris-Saint Germain s'était plaint la saison passée de l'intransigeance des clubs français à vendre leurs joueurs (Hazard par exemple), l'OM en fait aujourd'hui aussi l'amère expérience. Ainsi, le quotidien sportif nous révèle que les dirigeants auraient transmis à leurs homologues bretons une offre de 7 millions pour s'attacher les services de l'attaquant provençal. Le juste prix pour un joueur qui a fait 6 mois très probants avec Rennes pour après se blesser.rnrnOr, malgré le départ de Pierre Dréossi, le club rennais a décidé de refuser cette offre, estimant que Romain Alessandrini valait bien plus. Il a été pourtant acheté 2.5 millions d'euros il y a un an à Clermont (Ligue 2), ce qui

Annonce
14-Jun-13 13:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [MERCATO] Rennes refuse 7 millions pour Alessandrini
on s'en doutait !
Pas certain qu4alessandrini qui devait se voir jouer dans le club de son cœur la C1 voire être appelé par DD pour aller jouer en CDM soit hyper motivé à défendre une équipe de ventre mou du classement : il aura en effet pu constater à quel point TOUT reposait sur sa présence sur les terrains pendant son absence !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
14-Jun-13 14:02
- oMStreeT
- Membre
-

Capel à déjà reçus une offre de 7M€ + un joueur estimé à 5M€ de la part de L'atletico, donc infaisable.
14-Jun-13 14:25
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ah bon il a finalement été viré par le clan Pinault le Dréossi ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
14-Jun-13 14:29
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
On l'aura jamais à moins de 12M€.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Jun-13 14:46
au 1 er juillet faudra déclarer qu'on en a plus rien à foutre des joueurs de ligue1 mais qu'on y vendra ni n'y prêtera plus jamais basta: on a 25 blindes à dépenser si ces monsieurs n'en veulent pas qu'ils aillent se faire mettre c'est pas paris ni monaco qui va leur acheter leur joueurs.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
14-Jun-13 15:13
- isaminho
- Membre
-

faut être ferme. Si les clubs de L1 se touchent quand ils voient PSG, MONACO ou OM, faut leur mettre un doigt.
je serai Labrune, j'appelle el khelaifi et le ruskof, et on se met d'accord pour une grosse communication ferme dans les méias, presse écrite sportive style l'équipe, et les radios genre RMC et autres + communication sur les sites officiels, et on s'y tient en indiquant que face à l'attitude de merde des clubs de L1, plus d'offres en france. La L1 entière reviendra en baissant son froc.
Que les clubs se défendent c'est normal, mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 7 millions pour 6 mois en L1 c'est une belle offre, avec une plus value de 4,5 millions sur 6 mois, c'est énorme.
Dernière modification par isaminho (14-Jun-13 15:14)
bonne année!
14-Jun-13 15:23
- Soz
- Membre
-

Mais le mec a fait 5 bon mois et 7 c'est pas assez pour eux, que les dirigeants de certains clubs arrêtent la fumette.....Et de surcroît il a été blessé les 5 derniers mois
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
14-Jun-13 15:34
- Peace SG
- Membre
-

- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
isaminho a écrit :
faut être ferme. Si les clubs de L1 se touchent quand ils voient PSG, MONACO ou OM, faut leur mettre un doigt.
je serai Labrune, j'appelle el khelaifi et le ruskof, et on se met d'accord pour une grosse communication ferme dans les méias, presse écrite sportive style l'équipe, et les radios genre RMC et autres + communication sur les sites officiels, et on s'y tient en indiquant que face à l'attitude de merde des clubs de L1, plus d'offres en france. La L1 entière reviendra en baissant son froc.
Que les clubs se défendent c'est normal, mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 7 millions pour 6 mois en L1 c'est une belle offre, avec une plus value de 4,5 millions sur 6 mois, c'est énorme.
Une bagarre médiatique "petits" contre "gros" en France?
Les petits gagneront cette bagarre sans problème.
Cela dit je partage votre sentiment car on a connu à plusieurs reprise la même chose depuis 2 ans.
Toutefois, je constate que bon nombre d'entre vous appellent à gonfler les tarifs pour l'ASM s'ils souhaitent vos joueurs : Mandanda 20M€ et N'koulou 30M€.
Ce phénomène ne touche donc pas que les "petits".
Il faut l'accepter et trouver son bonheur ailleurs à l'étranger.
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
14-Jun-13 16:10
- Orclas
- Membre
-

La différence étant que mandanda et Nkoulou n'ont aucun intéret à aller dans un autre club que l'OM et l'OM n a aucun intéret à les vendre.
Alessandrini,cabella, payet ne joueront pas de ligue des champions et la coupe du monde est en 2014.
14-Jun-13 16:43
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
isaminho a écrit :
idem, surtout que vu de l'OM, réussir Lorient, rennes ou Montpellier et réussir à l'OM y'a un putain de tremplin ! Alors je veux bien que ça ne soit pas le pb des clubs vendeurs MAIS de notre côté c'est normal de prendre en compte que les mecs ont cerets réussi, mais dans des clubs bien plus faciles que l'OM ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
14-Jun-13 18:30
- malti
- Membre
-

A ces prix la on peut facilement acheter des bon joueurs correct dans d'autres pays que la france !! c'est dommage mais la c'est vrai qu'ils nous prennent tous pour des pigeons , 7 m pour un joueurs qui revient de blessurre c'est largement correct , si il veulent pas nous le lacher tanpis j'esper qu'il finira son contrat a rennes et partira libre sans que rennes ne touche rien , pareil pour cabella (personne ne mettra jamais 50millions ); c'est aussi aux joueurs d'allez aux clash avec leurs club . Faut pas oublier qu'on n'a pas le meme budget que paris ni monaco donc c'est a nous d'etre plus intelligents dans les recrutement ; mais avec nos dirigeant c'est pas etonnant que les autre club veulent nous enfiler surtout quand on voit comment on s'est deja fait enfiler sur nos 3 grosse derniere ventes lucho vendu 2 m acheter 20 mil 2 ans plus tot; aspi vendu pour le meme prix qu'on la acheter alors qu'il valait 2*plus ; remy vendu moin chere que ce qu'on l'a acheter alors que c'etait notre meilleurs buteurs l'année derniere pas etonnant que les autre dirigeant voit l'om comme un gros portefeuille des qu'on n'est interresser par un joueurs ils augmente ;merci a la gestion de labrune !!!!
tous ce que j'espere cette année c'est qu'on ne vendent aucun cadre !! ni nkoulou ni mandanda car on n'arrivera pas a les remplacer sans se faire enfiler encore une fois ; bref faut allez voir autre part qu'en france sinon on n'aura rien d'interessant a prix correct, ya bien le jeune gueirrero a caen qui pourrait nous interresermais si c'est pour nous il vont demander au moin 5M du moin c'est ce que jferait si je serait president de caen et que j'aurais a faire a ce pigeon de labrune!
pm flamengo
14-Jun-13 18:43
- massiliastar
- Membre
-

Tout ça n'arriverait pas si on avait des dirigeants ( surtout une dirigeante ) qui pensent à autre chose qu'à se gaver sur le dos de l'OM. On fait pitié, même si sur le fond je suis d'accord. Sauf que. Il y a une réalité. Celle des gros qui se donnent les moyens.. Et celle des autres, dont l'OM fait partie. Pitoyable.
14-Jun-13 19:24
- OursMarseillais
- Membre
-

Si il refuse 7M c'est que Rennes estimes qu'ils pourront le vendre plus cher dans un an. Peut'être ... peut'être pas !
Dans tous les cas bye bye Alessandrini, bon courage dans ta campagne Rennoise, ca m'aurait plu de te voir à l'OM.
14-Jun-13 22:36
- Lestanquet
Exclu-

Peace SG a écrit :
isaminho a écrit :
Que les clubs se défendent c'est normal, mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 7 millions pour 6 mois en L1 c'est une belle offre, avec une plus value de 4,5 millions sur 6 mois, c'est énorme.Une bagarre médiatique "petits" contre "gros" en France?
Cela dit je partage votre sentiment car on a connu à plusieurs reprise la même chose depuis 2 ans.
Toutefois, je constate que bon nombre d'entre vous appellent à gonfler les tarifs pour l'ASM s'ils souhaitent vos joueurs : Mandanda 20M€ et N'koulou 30M€.
Incomparable. Style ça gêne le qsg ou monaco de payer un nkoulou 30 me.
14-Jun-13 22:37
- Lestanquet
Exclu-

massiliastar a écrit :
Tout ça n'arriverait pas si on avait des dirigeants ( surtout une dirigeante ) qui pensent à autre chose qu'à se gaver sur le dos de l'OM. On fait pitié, même si sur le fond je suis d'accord. Sauf que. Il y a une réalité. Celle des gros qui se donnent les moyens.. Et celle des autres, dont l'OM fait partie. Pitoyable.
Qui ? ils ont des mécènes qui viennent jouer à FM, donc je ne vois pas le rapport.
15-Jun-13 18:00
- isaminho
- Membre
-

Peace SG a écrit :
isaminho a écrit :
Que les clubs se défendent c'est normal, mais faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. 7 millions pour 6 mois en L1 c'est une belle offre, avec une plus value de 4,5 millions sur 6 mois, c'est énorme.Une bagarre médiatique "petits" contre "gros" en France?
c'est pas une bagarre que je prône, c'est juste communiquer que les joueurs ont un prix et il ne faut pas s'enflammer de manière abusive sous pretexte qu'il y a LDC ou un riche propriétaire.
Le marché est dur pour tout le monde, et la L1 doit comprendre qu'en refusant les offres des rares animateurs du mercato, ils vont se gratter les couilles.
Ensuite, gonfler les tarifs c'est valable pour les clubs richissime et potentiellement concurrent comme PSG, MONACO. Rennes n'est aucunement concurrent de l'om, çà boxe pas dans la même catégorie, et l'OM n'a pas les moyens du PSG ou de Monaco donc c'est pas comparable.
Enfin, on peut objectivement reconnaitre qu'une offre à 7 pour un joueur ayant fait 6 mois en L1avant de se faire les ligaments (on parle pas d'une béquille là), acheté 2,5 M, et bé c'est une belle offre. C'est pas comme si l'OM avait négocié un tapis en proposant 4 M pour faire montant les enchères.
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Rennes refuse 7 millions pour Alessandrini