14-Jun-13 13:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OM veut tripler le salaire de Thauvin

L'OM veut tripler le salaire de Thauvin
En signant cet hiver pour le LOSC, Florian Thauvin a-t-il fait le bon choix ? C'est la question que semble se poser actuellement le jeune ailier français qui publiquement a exprimé ses doutes après le départ de Garcia pour l'AS Rome. Aujourd'hui, L'Equipe nous révèle que les dirigeants olympiens auraient proposé de tripler le salaire que le joueur pourrait percevoir à Lille, soit de 45 000 à 120 000 euros par mois. De quoi faire hésiter un peu plus l'ancien pensionnaire de Bastia.

Celui qui "n'a pas encore visité d'appartement à Marseille" semble en tout cas pencher pour un départ, ce à quoi les...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jun-13 13:36

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] L'OM veut tripler le salaire de Thauvin

Monsieru Thauvin, je vous explique, vous avez le choix entre :

- jouer dans le plus grand club français, un public de fou, la Champions league, des comptes équilibrés, une super exposition, pour 120 000 € / mois,

- ou bien dans un club qui doit subir une cure d'austérité, perdre la plupart de ses meilleurs éléments, qui ne joue aucune coupe d'Europe, dans un beau stade tout neuf mais sans âme, pour 45 000 € / mois"

Que choisissez-vous M. Thauvin ??

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

14-Jun-13 14:04

pakpaklephocéen
Membre

Arrêtez merde! Vous en devenez lassants au bout d'un moment! Vous avez rien compris ou quoi?! C'est pas joueur de venir à l'OM, c'est à l'OM de venir les chercher! Si on est pas foutu de convaincre Lille ou Rennes, on est tombé bas. Et puis se réjouir d'offrir le triple en salaire à un joueur de 20 ans qui a fait une bonne saison en ligue, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde parce qu'on s'est retrouvé dans une belle merde avec les salaires proposés sans réfléchir.

14-Jun-13 14:27

fmustaine
Membre

oui enfin vous remarquerez que chez nous les mecs ne signent JAMAIS pour 50k par mois mais tout le temps le triple, donc ça change rien

14-Jun-13 14:39

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

C'est quand même dingue le foot. Rien que le nom, l'histoire, le prestige, l'ambition et le challenge sportif qu'offrent l'OM devraient convaincre un minot de 20 ans de signer les yeux fermés. Mais non, il faut aussi lui lécher les bourses (je parle des porte monnaies bien entendu).
Triste époque, t'as l'impression que déjà en U16 les mecs n'ont qu'une idée fixe se barrer pour le top 4 anglais ou espagnol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

14-Jun-13 15:08

isaminho
Membre

120 000 /mois? c'est une blague? le club ne comprend donc rien si c'est avéré. 20 ans, une bonne saison en L1 c'est 50 000.

A l'OM on surpaye les joueurs.

bonne année!

14-Jun-13 15:17

Swat
Membre

Mes légendes : Drogba

c'est facile à dire.

On concoure pas contre Lille ou Lyon malheureusement. Faut s'aligner sur les salaires que proposent les clubs anglais genre Arsenal.

14-Jun-13 16:18

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

morgoth 13 a écrit :

C'est quand même dingue le foot. Rien que le nom, l'histoire, le prestige, l'ambition et le challenge sportif qu'offrent l'OM devraient convaincre un minot de 20 ans de signer les yeux fermés. Mais non, il faut aussi lui lécher les bourses (je parle des porte monnaies bien entendu).

Ca n'a rien à voir, le mec a déjà un contrat avec Lille, et on cherche à le débaucher.
Lui semble OK, mais pas Lille (ce qui peut se comprendre, il n'a pas encore joué une minute avec leur maillot sur le dos qu'il leur fait déjà à l'envers.
Avec ce salaire, on ne cherche qu'une chose: qu'il parte au clash avec Seydoux en lui faisant miroiter monts et merveilles.

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

14-Jun-13 16:38

victor newman
Membre

les bonnes vieilles habitude de José triplé les salaires wink

Je me marre comme Labrune dans sa loge

14-Jun-13 16:40

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

victor newman a écrit :

les bonnes vieilles habitude de José triplé les salaires wink

Il vaut mieux le faire pour le meilleur espoir de L1 que pour un Kadir ou un Raspentino.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

14-Jun-13 16:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

même si il ne vient pas, ça a foutu le ouail à lille et c'est bien joué.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-13 18:40

Lolo 888
Membre

Triple MLD .... triple !

Ciel et Blanc

14-Jun-13 18:44

massiliastar
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Arrêtez merde! Vous en devenez lassants au bout d'un moment! Vous avez rien compris ou quoi?! C'est pas joueur de venir à l'OM, c'est à l'OM de venir les chercher! Si on est pas foutu de convaincre Lille ou Rennes, on est tombé bas. Et puis se réjouir d'offrir le triple en salaire à un joueur de 20 ans qui a fait une bonne saison en ligue, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde parce qu'on s'est retrouvé dans une belle merde avec les salaires proposés sans réfléchir.

Idem.

14-Jun-13 19:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Aceboss a écrit :

Monsieru Thauvin, je vous explique, vous avez le choix entre :

- jouer dans le plus grand club français, un public de fou, la Champions league, des comptes équilibrés, une super exposition, pour 120 000 € / mois,

- ou bien dans un club qui doit subir une cure d'austérité, perdre la plupart de ses meilleurs éléments, qui ne joue aucune coupe d'Europe, dans un beau stade tout neuf mais sans âme, pour 45 000 € / mois"

Que choisissez-vous M. Thauvin ??

Pose tes couilles Thauvin de toutes façons les supporters Lillois vont te faire la misère.
Viens chercher bonheur.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Jun-13 19:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

isaminho a écrit :

120 000 /mois? c'est une blague? le club ne comprend donc rien si c'est avéré. 20 ans, une bonne saison en L1 c'est 50 000.

A l'OM on surpaye les joueurs.

120 000 c'est du pain béni. C'est même pas le tiers du salaire de Ayew.

45 000 euros, j'avoue il s'est fait avoir.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Jun-13 22:38

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

120 000 pour un minot de 20ans qui n'a encore  rien confirmé?
Qui a eu les pire difficultés à exister face à Morel contre nous,au point d'avoir du émigrer vers l'axe (d'où il marquera son but)

Qui doit encore s'aguerrir athlétiquement,apprendre à répéter les efforts sur la durée,et peut être se confronter au summum(la LDC).

J'ai du mal à comprendre que ça semble normal à certains.

14-Jun-13 23:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

pakpaklephocéen a écrit :

Si on est pas foutu de convaincre Lille ou Rennes, on est tombé bas.

Me semble que Leonardo, Ancelotti et tutti quanti ne sont pas arrivés à convaincre Lille et Hazard de venir au PSG. Sont-ils aussi des branques ? Et je peux te sortir tous les clubs de la terre dans le même cas.

14-Jun-13 23:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Juste pour info, à Arsenal il gagnerait probablement plus. A Newcastle aussi. ET avec moins d'impots en plus. Donc moi je suis comme afonso. Moi ç 120 000 euros je prends. Ce jeune a un énorme potentiel. Je lui ai vu faire des choses assez remarquable dans une équipe de branque. Donc moi je prends lui et Cabella à 230 000

15-Jun-13 17:41

slash40
Membre
Lieu: 32

Le joueur est encore loin d'être à l'OM mais si on lui file 120 000 par mois alors qu'il en toucherait que 45 000 à Lille, il ne faut plus nous sortir le beau discours de ne plus surpayer les joueurs. Si on fait ça, on aura toujours rien compris. On peut à la rigueur le doubler, 90 000 par mois pour un joueur prometteur, ce serait déjà plus acceptable. Et après si le joueur confirme, alors on pourra le revaloriser.

Dernière modification par slash40 (15-Jun-13 17:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous