14-Jun-13 19:06
[NEWS] OM : intérêt confirmé pour Gervinho
OM : intérêt confirmé pour Gervinho
Après avec été éconduits par Montpellier pour Cabella, par Lille pour Thauvin et par Rennes pour Alessandrini, les dirigeants phocéens se tourneraient-ils vers une piste étrangère avec Gervinho ? L'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi, a ainsi expliqué dans la presse anglaise que l'Ivoirien avait le profil idéal pour évoluer pour la prochaine saison à Marseille. "Oui, c'est un profil qui nous intéresse. Nous voulons un joueur capable d'évoluer sur les ailes, de dribbler, et de marquer, et Gervinho a ce profil."
Arsène Wenger dispose cet été d'un joli pactole (80 millions d'euros) pour renforcer son effectif. L'ancien lillois, jugé décevant chez les Gunners, pourrait en faire les frais. ...

Annonce
14-Jun-13 19:24
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : intérêt confirmé pour Gervinho
Ah ouais ok on s’intéresse a Gervinho et on aura Monnet Paquet , un peu comme l’intérêt de Payet qui donne un rdv a Khlifa ! Toujours des belles paroles avant les abonnements , on commence a connaitre la méthode ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Jun-13 20:34
- cricard51
- Membre
-

Et ben!!!!!!!!ca promet encore le recrutement.on a les cartes en main pour faire un bon mercato et on se retrouve avec tout sauf qui nous interesse depuis le debut. Genre payet ou alessendrini et j en passe.bref j ai envi de dire comme d ab.on reve au debut et au finale on se retrouve avec l opposer.
14-Jun-13 23:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Damiao, Gervinho, Alessandrini, Cabella, Thauvin, Payet, Capel s'il y en a qu'un seul qui signe c'est déjà bien.
Par contre dans le deuxième chapeau, il y a de tout , du bon et du moins bon :
Khlifa, Chantome, Bauthéac, Barthelme, Aurier, Mongungu,
Dernière modification par afonso alves (14-Jun-13 23:30)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Jun-13 00:10
- jer02
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Ah ouais ok on s’intéresse a Gervinho et on aura Monnet Paquet , un peu comme l’intérêt de Payet qui donne un rdv a Khlifa ! Toujours des belles paroles avant les abonnements , on commence a connaitre la méthode ...
eh ouais et y a toujours des cons pour se faire avoir!
15-Jun-13 03:54
- lunwe
- Membre
-

trop cher pour un joueur qui a passé sont temps sur le banc de touche. il a fait 2 saison vide, si il viens pas je ne serait pas deçu mais parcontre je vais m'inqiétez si L'OM le recrute.