14-Jun-13 19:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : intérêt confirmé pour Gervinho

OM : intérêt confirmé pour Gervinho
Après avec été éconduits par Montpellier pour Cabella, par Lille pour Thauvin et par Rennes pour Alessandrini, les dirigeants phocéens se tourneraient-ils vers une piste étrangère avec Gervinho ? L'adjoint d'Elie Baup, Franck Passi, a ainsi expliqué dans la presse anglaise que l'Ivoirien avait le profil idéal pour évoluer pour la prochaine saison à Marseille. "Oui, c'est un profil qui nous intéresse. Nous voulons un joueur capable d'évoluer sur les ailes, de dribbler, et de marquer, et Gervinho a ce profil."

Arsène Wenger dispose cet été d'un joli pactole (80 millions d'euros) pour renforcer son effectif. L'ancien lillois, jugé décevant chez les Gunners, pourrait en faire les frais. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jun-13 19:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] OM : intérêt confirmé pour Gervinho

Ah ouais ok on s’intéresse a Gervinho et on aura Monnet Paquet , un peu comme l’intérêt de Payet qui donne un rdv a Khlifa ! Toujours des belles paroles avant les abonnements , on commence a connaitre la méthode ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

14-Jun-13 20:34

cricard51
Membre

Et ben!!!!!!!!ca promet encore le recrutement.on a les cartes en main pour faire un bon mercato et on se retrouve avec tout sauf qui nous interesse depuis le debut. Genre payet ou alessendrini et j en passe.bref j ai envi de dire comme d ab.on reve au debut et au finale on se retrouve avec l opposer.

14-Jun-13 23:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Damiao, Gervinho, Alessandrini, Cabella, Thauvin, Payet, Capel s'il y en a qu'un seul qui signe c'est déjà bien.

Par contre dans le deuxième chapeau, il y a de tout , du bon et du moins bon :
Khlifa, Chantome, Bauthéac, Barthelme, Aurier, Mongungu,

Dernière modification par afonso alves (14-Jun-13 23:30)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jun-13 00:10

jer02
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Ah ouais ok on s’intéresse a Gervinho et on aura Monnet Paquet , un peu comme l’intérêt de Payet qui donne un rdv a Khlifa ! Toujours des belles paroles avant les abonnements , on commence a connaitre la méthode ...

eh ouais et y a toujours des cons pour se faire avoir!

15-Jun-13 03:54

lunwe
Membre

trop cher pour un joueur qui a passé sont temps sur le banc de touche. il a fait 2 saison vide, si il viens pas je ne serait pas deçu mais parcontre je vais m'inqiétez si L'OM le recrute.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous