15-Jun-13 09:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Louvel : "pas d'offre" de l'OM pour Mendy

Louvel : "pas d'offre" de l'OM pour Mendy
S'il y a une chose dont on peut être certain, c'est que l'OM va recruter un latéral gauche cet été. Avec le seul Jérémy Morel à ce poste, l'arrière garde provençale s'expose clairement à de potentielles déconvenues en cas de blessure du principal intéressé, qui réclame lui-même du renfort. Dans cette optique, la piste menant à l'international français Benjamin Mendy a été plusieurs fois évoquée, mais, selon le président havrais, le staff phocéen n'aurait pas encore transmis d'offre. "[i]Benjamin Mendy est un garçon formidable, avec des valeurs, un bon joueur de foot mais un très bon garçon aussi. Il a un bon de sortie, si les conditions seront remplies pour le joueur et le Havre.  J'ai reçu ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jun-13 13:39

cricard51
Membre

Re: [NEWS] Louvel : "pas d'offre" de l'OM pour Mendy

Il le faut absolulent.jeune talent prometteur.

15-Jun-13 16:32

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Qu'est ce qu'ils foutent?

15-Jun-13 17:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Je crois simplement qu'on essaie d'abord de conclure les deux ailiers qui sont LA priorité n°1 avant de s'attaquer au poste d'Ar gauche.

15-Jun-13 19:31

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Mais prenez le bordel !!!! Vous attendez qu'il ait le stylo d'Aulas ou de Wenger dans la main pour lui envoyer un texto (Gignac summer 2011 style) ???

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

15-Jun-13 21:01

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

putain j'espère qu'on ne va pas le louper !
Mais pour vous, est-il réellement au dessus du troyen et du cannais ?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jun-13 22:15

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Aceboss a écrit :

putain j'espère qu'on ne va pas le louper !
Mais pour vous, est-il réellement au dessus du troyen et du cannais ?

Le caenais,je ne le connais pas.
Mais Mendy me semble meilleur que Nsakala.

Il est tonique,rapide,sait alterner les moments où il se contente de boucler son couloir et ceux où il multiplie les appels.

Sa qualité de centre est correcte. Ça oscille entre les centres aériens  tendus entre le gardien et le point de pénalty  et la passe  en retrait,à ras de terre au sortir d'une course,d'un une deux ou d'un slalom qu'il a souvent initié.

Même s'il lui arrive de laisser de l'espace à son vis à vis,ou de se faire surprendre dans son dos par un appel en profondeur,sa vitesse,sa jeunesse,sa discipline et son intelligence me semblent supérieurs aux qualités du troyen en la matière.

Dans le jeu de tête ,je l'ai trouvé moyen jusque là. Ça doit être son principal défaut.Mais à l'instar d'un Taiwo,sa constitution physique et sa détente devraient lui permettre de compenser cette tare dont il pourrait même finir par faire un atout.

Il peut également tenter un peu plus de créer le danger en allant provoquer dans l'axe .

Bref Mendy a toutes les qualités pour devenir un super latéral gauche.

A l'ombre de Morel il n'aurait aucune pression.Et pour peu que l'on prenne Aurier également,on ne manquerait pas de solutions côté gauche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous