16-Jun-13 09:06
[NEWS] Thauvin c'est 55 millions pour Seydoux
Thauvin c'est 55 millions pour Seydoux
A l'instar de Louis Nicollin qui expliquait il y a quelques jours qu'il ne lâcherait Rémy Cabella qu'avec une offre de 50 millions d'euros, le président du LOSC, Michel Seydoux, a suivi le même chemin en déclaration que son joueur ne serait pas vendu à moins de 55 millions d'euros. "Thauvin est intransférable et fera partie de l'effectif lillois l'an prochain. Sans aucun doute. L'équipe sera entourée de talents. Je ne suis pas inquiet sur l'avenir. Quelle que soit l'offre faite à Thauvin, je refuserai. À 55 millions d'euros, je réfléchirai." Pas certain que le jeune ailier français apprécie cette déclaration du président nordiste qui, inflexible, peut aussi voir son joueur végéter un...

Annonce
16-Jun-13 09:59
- OursMarseillais
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin c'est 55 millions pour Seydoux
Cabella 50M, Thauvin 55M, il n'y a pas a dire ça devient cher de recruter Français !
16-Jun-13 10:54
- Lolo 888
- Membre
-

Pourquoi pas 100 !! Qu'il se l'empaille !!!!
Ciel et Blanc
16-Jun-13 12:18
- Soz
- Membre
-

Nan mais il a raison, sans déconner, nos dirigeants sont des bites, il a fait un super bon coup en janvier et certains ont vraiment cru qu'il allait le lâcher comme ça....Nos dirigeants sont des burnes en n'essayeant même pas de le recruter cet hiver et ils viennent à la charge cet été...Bande de peintres
Dernière modification par Soz (16-Jun-13 12:24)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Jun-13 12:20
- victor newman
- Membre
-

depuis le mariage gay je remarque que Seydou et nicollin on pris une belle confiance en eux
Je me marre comme Labrune dans sa loge
16-Jun-13 12:22
- victor newman
- Membre
-

Soz a écrit :
Nan mais il a raison, sans déconner, nos dirigeants sont des bites, il a fait un super bon coup en janvier et certains ont vraiment cru qu'il allait le lâcher comme ça....Nos dirigeants sont des burnes en n'essayeant même pas de le recruter cet hiver et il vienne à la charge cet été...Bande de peintres
+100000
Je me marre comme Labrune dans sa loge
16-Jun-13 17:09
Je rêve que nous on dise à Monaco :
"NKoulou et Mandanda c'est au moins 3000 millions de milliards de million de shabadabada shabadabadou de millions de milliard de dollars" Mais c'est vrai que nos dirigeants ont pas de c*uilles.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Jun-13 17:41
- isaminho
- Membre
-

Soz a écrit :
Nan mais il a raison, sans déconner, nos dirigeants sont des bites, il a fait un super bon coup en janvier et certains ont vraiment cru qu'il allait le lâcher comme ça....Nos dirigeants sont des burnes en n'essayeant même pas de le recruter cet hiver et ils viennent à la charge cet été...Bande de peintres
2M de lille pour thauvin, on fait une offre à 7
2M de rennes sur alessandrini l'an dernier....que nous sommes incapables de mettre.
MLD est conne, au final elle va lacher 7 ou 8 pour les 2 si çà se fait.Même si pour thauvin à mon avis c'est mort.
qu'on arrête de faire les clochards et qu'on lache 8 pour alessandrini, 10 pour payet, ce sera réglé et on passe au dégraissage.
L'om rattrapera le miilion perdu sur la vente de joueurs au salaires astronomiques et inutiles
kadir 100 000/mois
amalfitano 220 000/mois
bracigliano 80 000/mois
juste ses 3 joueurs là c'est quasi 5 millions bruts /an soit 8 millions bruts environ.
bonne année!
16-Jun-13 17:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
je vais peut être me prendre un rouge maius tant pis: c.o.n.n.a.r.d !!!!
Laissons tomber...à la fin de l'été ils devront vendre coute que coute (et brader) !
En attendant, je répète, allons voir chez nos voisins: pour rappel: Azpi: 7 M ! 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (16-Jun-13 18:00)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-Jun-13 18:17
- Soz
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
je vais peut être me prendre un rouge maius tant pis: c.o.n.n.a.r.d !!!!
Laissons tomber...à la fin de l'été ils devront vendre coute que coute (et brader) !
En attendant, je répète, allons voir chez nos voisins: pour rappel: Azpi: 7 M !
mais pourquoi insulter seydoux??? sans déconner
vous croyez quoi? qu'il va dire "oh j'ai fais un super bon coup en signant cette pépite mais je vais le vendre 6 mois plus tard à l'om" ...Il va vendre digne et payet mais jamais thauvin et il aura raison
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
17-Jun-13 00:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Thauvin 55 millions soit le montant du déficit du LOSC.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt