16-Jun-13 13:44
[NEWS] Barton négocie pour quitter les QPR
Barton négocie pour quitter les QPR
Ce n'est une surprise pour personne puisque depuis 12 mois il ne cesse d'affirmer la même chose : Joey Barton ne souhaite plus évoluer sous le maillot des Queens Park Rangers avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2015. L'ancien milieu de terrain de l'OM négocierait donc depuis plusieurs semaines avec les dirigeants londoniens pour rompre "équitablement" ce contrat. Barton a déjà démenti exiger 4 millions de Tony Fernandez mais José Anigo a cependant confirmé dans La Marseillaise que son ancien joueur s'activerait pour trouver un deal intéressant qui pourrait au final l'amener à rejoindre l'OM pour un salaire deux fois moins important que celui qu'il perçoit en Premier League. "[i]Il nég...

Annonce
16-Jun-13 13:46
Re: [NEWS] Barton négocie pour quitter les QPR
Il y'a quelques semaines...
"Techniquement, j’appartiens toujours à QPR. Mais, dans mon cœur, ce n’est pas le cas. Je suis avec l’OM. Pour la saison prochaine, je ne sais pas où je vais être. Mais je reconnais que j’ai une dette envers l’OM. Ils sont venus me chercher. Pour moi, ce n’est pas un problème d’argent. J’ai beaucoup gagné en Premier League. J’en ai assez pour le reste de ma vie." @ Barton
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
16-Jun-13 13:51
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Franchement je sais pas trop quoi penser. J'étais assez séduit pour son prêt mais je trouve malgré tout qu'il a fait une saison décevante. Je m'attendais franchement à beaucoup plus et beaucoup mieux de sa part. Je sais pas si ce serait une bonne idée même gratuit. Après avec des ailiers ça peut aussi changer la donne... bref je m'interroge.
16-Jun-13 13:56
- massiliastar
- Membre
-

Ne t'interroge plus. Barton ne doit pas jouer à l'OM l'an prochain. Point.
16-Jun-13 14:14
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Au fond d'eux je pense que les dirigeants espèrentque Barton ne trouvera pas de solution...
J'aime bien le mec qui, même s'il a été violent par le passé, semble moins con que la plupart des footeux, et il s'est calmé a priori. J'aime aussi son fighting spirit (lol)mais sur Twitter et dans le rectangle vert, il a été décevant !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Jun-13 15:09
- OursMarseillais
- Membre
-

Non mais comment il faut lui dire qu'on le veut pas chez nous !
Dingue ca !
Joey si tu veus un conseil, t'as plus de chance de faire une reconversion sur twitter que comme footballeur à l'OM.
Tu verras sur twit tu pourras mettre des tacles toute la journée.
16-Jun-13 15:12
slash40 a écrit :
Franchement je sais pas trop quoi penser. J'étais assez séduit pour son prêt mais je trouve malgré tout qu'il a fait une saison décevante. Je m'attendais franchement à beaucoup plus et beaucoup mieux de sa part. Je sais pas si ce serait une bonne idée même gratuit. Après avec des ailiers ça peut aussi changer la donne... bref je m'interroge.
Moi je prendrais le risque s'il est raisonnable financièrement donc contrat pas trop élevé ni trop long et gratuit.
Je reste persuadé que si on a de la profondeur dans le jeu qu'il suit une bonne préparation sa qualité de passe peut faire beaucoup de bien. Ça a pas pu disparaître.
16-Jun-13 17:34
- isaminho
- Membre
-

Beye13 a écrit :
Il y'a quelques semaines...
"Techniquement, j’appartiens toujours à QPR. Mais, dans mon cœur, ce n’est pas le cas. Je suis avec l’OM. Pour la saison prochaine, je ne sais pas où je vais être. Mais je reconnais que j’ai une dette envers l’OM. Ils sont venus me chercher. Pour moi, ce n’est pas un problème d’argent. J’ai beaucoup gagné en Premier League. J’en ai assez pour le reste de ma vie." @ Barton
passer de 330 000 / mois à 150 000 c'est beaucoup de baisse, même si c'est un salaire enorme. En çà, je trouve qu'il est cohérent.
Sur sa négo avec QPR, on peut pas lui reprocher de vouloir prendre 1 an de salaire sur les 2 qu'il lui reste à QPR. On parle quand même de 8 millions d'euros en tout, il en veut 4. c'est pas déconnant et il serait con de cracher dessus.
sportivement, je pense qu'il apporte trop peu, et surtout il sera remplaçant si on le garde.donc à voir avec une prépa complète, il n'a que 30 ans, il est pas cramé.
bonne année!
16-Jun-13 23:26
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Pourquoi garder Barton? J'aimerais vraiment qu'on aille chercher Digard qui est sur le départ à Nice. Il est solide et pourrait nous faire une surprise à la Romao.