15-Jun-13 09:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin reparle d'un départ du LOSC

Thauvin reparle d'un départ du LOSC
Interrogé sur ses dernières déclarations dans lesquelles il admettait vouloir quitter le LOSC et être sensible à l'intérêt de l'Olympique de Marseille, Florian Thauvin persiste aujourd'hui dans une interview accordée au quotidien sportif L'Equipe. Pour lui, les choses ont changé au LOSC et le deal ne tient plus. "J'aurais aimé arriver dans un club où tout se passe bien. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. (...) Je me suis inscrit dans un projet à mon arrivée à Lille qui n'est plus le même aujourd'hui. Il faut comprendre que le joueur (en l'occurrence lui) qui a des objectifs personnels et notamment jouer la Ligue des Champions."

L'ancien ailier de Bastia espère que ses représentants règ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Jun-13 09:49

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Thauvin reparle d'un départ du LOSC

je l'ai déjà dit par le passée j'aime pas trop qu'un joueur aille au clash pour rejoindre un autre club,j'ai pas trop envie qu'une fois contacter par un plus grand club d’Europe nous fasse la même chose c'est humiliant ... mais bon vu que c'est les caniches ils ont que ce qu'ils méritent big_smile

15-Jun-13 15:33

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Décryptage :

"J'aurais aimé arriver dans un club où tout se passe bien."
Lille a de grosses difficultés financières et risque de passer à la trappe avec la DNCG. Les joueurs du LOSC sont inquiets car ils ne savent pas comment le club va parvenir à redresser la barre financièrement.

"Je me suis inscrit dans un projet à mon arrivée à Lille qui n'est plus le même aujourd'hui." Il parle clairement du projet sportif et du départ de Rudy Garcia qui a du convaincre Thauvin de signer.

"qui a des objectifs personnels et notamment jouer la Ligue des Champions" A un an de la coupe du monde, il se demande si en restant dans une équipe pas assez compétitive, s'il va pouvoir être retenu en sélection. L'OM apporte cette garantie notamment avec la C1.

Dernière modification par afonso alves (15-Jun-13 15:34)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Jun-13 20:56

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

c'est bien mais son Président va en faire une question de principe malheureusement alors qu'ils l'ont enrhumé cet hiver !
Tout comme Alessandrini, c'était à nous de tenter ces paris !
Si on avait vendu Azpi bien plus cher on aurait pu faire ces 2 joueurs

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jun-13 18:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Aceboss a écrit :

c'est bien mais son Président va en faire une question de principe malheureusement alors qu'ils l'ont enrhumé cet hiver !
Tout comme Alessandrini, c'était à nous de tenter ces paris !
Si on avait vendu Azpi bien plus cher on aurait pu faire ces 2 joueurs

et les surpayer ? non merci !

Pour le reste, il faut arrêter, le joueur veut se carrer de ce club de merde qui ne joue jamais l'€urope ou presque à fond, et c'est bien compréhensible !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous