16-Jun-13 09:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Lorient : Féry bloque Aliadière

Lorient : Féry bloque Aliadière
Annoncé comme l'une des pistes en attaque de l'OM, Jérémie Aliadière ne sera pas marseillais la saison prochaine si on en croit les déclarations du président de Lorient, Loïc Féry, qui ne souhaite pas vendre son joueur. "On a toujours dit qu'on n'avait pas de joueurs à vendre. (...) Il n'y a pas de chiffre particulier quand vous n'êtes pas vendeur. (...) On a échangé avec lui en fin de saison : c'est un grand pro, très reconnaissant envers le FC Lorient et très attaché au club."

Le président des Merlus a assuré que son staff ne travaillait pas sur le remplacement du joueur. Jérémie Aliadière n'était de toute façon pas une priorité pour l'OM qui doit d'abord renforcer ses deux ailiers...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jun-13 10:49

Sultan09
 Exclu

Re: [NEWS] Lorient : Féry bloque Aliadière

Mais qu'il le bloque encore longtemps !
Une seule bonne saison a 30 ans, et il croit tenir le nouveau Gourcuff

16-Jun-13 11:35

adieu mon om
Membre

Ca en deviens ridicule quand même tous ces présidents qui croient qu'un joueur n'est pas a vendre!! Je peux comprendre qu'ils répondent qu'ils vont essayer de le garder mais de la a dire qu'il n'est vendable faut pas abuser! même nous avec mandanda et n'koulou, on voudrait tous qu'ils restent a l'om mais on sait très bien que si une bonne offre arrivait ben ils partiraient! et quand je dis une bonne offre c'est 15 - 20 millions alors les 50 et 55 millions pour cabella et thauvin on frise le ridicule.

16-Jun-13 12:31

Fallon
Membre

il le bloque? Ca tombe bien, on ne veut pas de ce joueur...

16-Jun-13 13:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Vous avez raison c'est ridicule et je ne vois pas dans quelle mesure on peut réellement bloquer un joueur contre son gré. Parait que c'est possible mais sur l'année qui suit est-ce que le joueur prend ou garde sa valeur ? Je n'en suis pas sur.

16-Jun-13 15:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

autant c'est dommage de pas respecter un contrat (je mets le cas de Thauvin de côté car le LOSC, par honneteté intellectuelle, devrait en faire un cas à part), autant c'est dur de retenir un joueur qui veut partir ! Et c'est une connerie pour les différentes parties

Quant à Alliadière, rien à battre, ça sent le flop à 100 lieues à l'OM...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jun-13 22:49

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je suis effondré.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous