17-Jun-13 00:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] L'OM attend le "feu vert" de Labrune

L\'OM attend le \"feu vert\" de Labrune
Alors que les médias ont brassé énormément de rumeurs ces dernières semaines concernant l'OM, personne ne sait vraiment si les pistes évoquées dans la presse sont réelles ou fantaisistes. Afin de rétablir un peu la vérité, José Anigo a abordé les directions que devaient prendre les décideurs phocéens. "Les postes à renforcer sont les extérieurs, pour apporter de la vitesse à droite et à gauche, doubler le poste de Morel, peut-être un défenseur central aussi. Après avoir réitéré son intention d'enrôler les meilleurs joueurs français évoluant en Ligue 1, le directeur sportif olympien va plus loin et détaille les profils ciblés avec les alternatives éventuelles. rnrnEn défense, une concurrence

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jun-13 09:39

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [MERCATO] L'OM attend le "feu vert" de Labrune

Par rapport à la dernière phrase : le plus dur c'est de trouver le bon timing pour être nickel au niveau des négos et ne pas regretter un éventuel coup de bluff des clubs des joueurs pistés !
Labrune ne donne pas le feu vert car il ne veut pas surpayer...et il a raison...jusqu'à un certain point où on va être forcés de prendre nos seconds choix et pas certains qu'on soit gagnants même s'ils sont moins chers.
On connaît bien à l'OM la différence considérable entre un bon joueur et un super joueur !
Dans un club lambda, à peu près tout bon "joueur de club" arrive à briller. A l'Om c'est tout juste impossible !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jun-13 10:35

victor newman
Membre

de toute façon relax avec James et falcao a Monaco tu joueras la 3eme place voir la 4 ème meme

Je me marre comme Labrune dans sa loge

17-Jun-13 11:01

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Il commence déjà à se dédouaner, en disant c'est pas de ma faute moi je voulais Cabella, Payet, alessandrini, mais mon Préident a pas voulu, c'est de sa faute

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

17-Jun-13 12:37

victor newman
Membre

et aucune envie de recruter bafe gomis non plus même pas ils en parlent

17-Jun-13 12:37

Otis
Membre

Personne d'intéressant viendra et on perdra N'Koulou .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

17-Jun-13 12:38

victor newman
Membre

ikki2 a écrit :

Il commence déjà à se dédouaner, en disant c'est pas de ma faute moi je voulais Cabella, Payet, alessandrini, mais mon Préident a pas voulu, c'est de sa faute

+10000000000000000

17-Jun-13 13:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

victor newman a écrit :

ikki2 a écrit :

+10000000000000000

Exactement ce qu'a fait DD.  Fallait pas lui donner des idées, il apprend vite Anigo aussi.

Dernière modification par Fracasman (17-Jun-13 13:01)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

17-Jun-13 13:30

victor newman
Membre

Fracasman a écrit :

victor newman a écrit :

ikki2 a écrit :

+10000000000000000

Exactement ce qu'a fait DD.  Fallait pas lui donner des idées, il apprend vite Anigo aussi.

- 10000000000000000 pour toi par contre sad

17-Jun-13 13:33

victor newman
Membre

avec DD tu as pu avoir quelques trophées de plus dans la vitrine ....avec anigo ta eu Apruzesse contre bordeaux

17-Jun-13 13:42

Lestanquet
 Exclu

DD avait un véritable budget grâce à Diouf. Comparer DD à Anigo c'est un non sens.

17-Jun-13 14:22

victor newman
Membre

Lestanquet a écrit :

DD avait un véritable budget grâce à Diouf. Comparer DD à Anigo c'est un non sens.

non c'est une réalité ......anigo fait l'équipe de nos jours depuis le mercato baup sert a rien et ne dis rien le pauvre car il na aucun droit sur l'équipe , de plus en plus de footix chez les supps marseillais

17-Jun-13 15:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"Attendre le feu vert de Labrune", comprenez : attendre de vendre Nkoulou 10M pour dépenser nos 15M promis aux supporters. Et par ce petit tour de passe passe (+ dégraissage salarial sur quelques "fossiles"), 15M dans le portefeuille de Marguerite en plus !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

17-Jun-13 18:01

micha26
Membre

Pour une fois on est en position de force par rapport aux autres clubs de L1 qui vont devoir vendre avant le 30 juin pour équilibrer leurs comptes donc  Labrune joue bien le coup, même si je trouve qu'ils ont été cons de dire qu'ils voulaient recruter en L1 duc oup les prix flambent

17-Jun-13 18:05

micha26
Membre

Perso, je pense qu'il vaut mieux faire un Capel à 3.5 qu'un Alessandrini à 7. C toujours compliqué pour un gars de la région de réussir à l'OM (Gignac, Kadir etc...). En plus il a joué qu'une 1/2 saison en L1 et il a un genou fragile maintenant.

17-Jun-13 18:31

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben si ça foire ce sera la faute de Labrune... bien joué le Nigo, toujours à fuir ses responsabilités et à se dédouaner de tout quand ça va mal. JAMAIS il assume la respnsabilité de ses échecs. Et dire que ce mec est DS, mais quelle honte pour un club comme l'OM.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous