17-Jun-13 06:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] 4 ans de contrat pour Alessandrini ?

4 ans de contrat pour Alessandrini ?
Après avoir publiquement affiché son envie de rejoindre l'OM cet été, Romain Alessandrini doit probablement attendre avec impatience la réaction de son employeur.  Malgré la position ferme des dirigeants rennais, le fait que l'ancien minot n'ait plus vraiment la tête en Bretagne pourrait finalement convaincre sa direction d'entamer des négociations avec la formation phocéenne. En coulisse, des rendez-vous réguliers entre les conseillers de l'ex-Clermontois et les décideurs olympiens auraient permis de trouver un terrain d'entente. Un contact interne au sein du club provençal aurait même confirmé que "le contrat est prêt." et il porterait sur une durée de quatre ans. Néanmoins, tant qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jun-13 08:21

cricard51
Membre

Re: [NEWS] 4 ans de contrat pour Alessandrini ?

est ce que un joueur de tt ce citer depuis le debut du mercato va signer??? Car appart dire qu ils ou que nous somme interresser rien ne se passe.on va finir par avoir personne ou que d autre club vont nous passer devant.et on va prendre des joueurs de fin de carriere ou de L2.
Si quelqu un peut me dire la strategie de recrutement quo m explique.
Bonne journee et semaine a tous.

17-Jun-13 08:35

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

De tout les joueurs cités, pour l'instant je n'en vois qu'un arriver gros comme une maison : Saber Khlifa...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

17-Jun-13 09:45

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

cricard51 a écrit :

est ce que un joueur de tt ce citer depuis le debut du mercato va signer??? Car appart dire qu ils ou que nous somme interresser rien ne se passe.on va finir par avoir personne ou que d autre club vont nous passer devant.et on va prendre des joueurs de fin de carriere ou de L2.

la strétégie est claire :
- les joueurs souhaités sont arrêtés ;
- on ne veut pas surpayer donc on attend la bonne fenêtre de tir (DNCG, fin du bluff éventuel des clubs vendeurs...etc)
C'est risqué mais on s'est trop fait avoir par le passé et personnellement je valide ce choix même si on pourrait chialer !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jun-13 10:36

cricard51
Membre

Aceboss a écrit :

cricard51 a écrit :

la strétégie est claire :
- les joueurs souhaités sont arrêtés ;
- on ne veut pas surpayer donc on attend la bonne fenêtre de tir (DNCG, fin du bluff éventuel des clubs vendeurs...etc)
C'est risqué mais on s'est trop fait avoir par le passé et personnellement je valide ce choix même si on pourrait chialer !

Esperons que la strategie paie c est tout ce que l on peut souhaiter.

17-Jun-13 13:21

pakpaklephocéen
Membre

Franchement, j'aimerai qu'on aille chercher Assaidi pour le côté droit à la place de Payet. Il est nettement moins cher et pourrait nous sortir une saison de feu. Anigo, si tu nous lis, intéresse-toi à ce joueur et tu seras surpris!

17-Jun-13 13:24

zidane54
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Franchement, j'aimerai qu'on aille chercher Assaidi pour le côté droit à la place de Payet. Il est nettement moins cher et pourrait nous sortir une saison de feu. Anigo, si tu nous lis, intéresse-toi à ce joueur et tu seras surpris!

Le mec de liverpool ? il joue jamais ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous