17-Jun-13 17:46
[NEWS] Cabella va rester à Montpellier
Cabella va rester à Montpellier
Courtisé par de nombreux clubs comme l'Atletico Madrid, Arsenal, l'Inter Milan, le Borussia Dortmund., le LOSC et surtout l'Olympique de Marseille, Rémy Cabella semblait intéressé par le challenge proposé par le club phocéen et avait affirmé être ouvert à la discussion. Son président, Louis Nicollin, avait alors opposé son véto, indiquant que son joueur ne partirait pas à moins de 50 millions d'euros.
Aujourd'hui, France Football nous révèle que le joueur serait tombé d'accord avec ses dirigeants pour ne plus évoquer un éventuel départ et rester donc une saison de plus en Languedoc. Rémy Cabella pourra...

Annonce
17-Jun-13 18:13
Re: [NEWS] Cabella va rester à Montpellier
il vient de flinguer sa carrière tout seul en voulant rester la bas et a végété dans le ventre mou de la L1 avec Loulou... et peut etre qu'il va rester cette saison, puis encore une de plus, et encore une, ca va faire comme Govou a Lyon.... il va stagner
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
17-Jun-13 18:22
Cabella pense peut-être qu'il va progresser avec Jean Fernandez 
17-Jun-13 18:41
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Si c'est vrai il a craqué ! Le train pourrait ne plus repasser une seconde fois. Stratégie incompréhensible...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
17-Jun-13 18:53
- Otis
- Membre
-

Tant mieux !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
17-Jun-13 19:00
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Il n'a que 2 saisons pleines à son actif ... C'est pas si ridicule que ça de rester encore un an.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
17-Jun-13 19:25
Jean Fernandez vient de dire qu'il pourrait partir parce que c'est le foot qui veut ca. C'est à ne rien comprendre.
17-Jun-13 19:28
- zidane54
- Membre
-

Lucho13 a écrit :
il vient de flinguer sa carrière tout seul en voulant rester la bas et a végété dans le ventre mou de la L1 avec Loulou... et peut etre qu'il va rester cette saison, puis encore une de plus, et encore une, ca va faire comme Govou a Lyon.... il va stagner
Carrément ?
le mec n'a qu'une saison complète a son actif, c'est une sage décision de rester encore un an, n'abusons pas.
Comme Govou, t'a craquer la 
17-Jun-13 19:36
C'est bien géré par Nicollin. Si nous aussi on pouvait l'envoyer se faire en culer au lieu de lui donner des joueurs ça serait appréciable. Pour Cabella en revanche le plan est vraiment pas top, l'Om c'était la marche qui lui fallait et c'était le bon moment. Je pense qu'il à loupé un vagon important. Il se cassera peut être la gueule comme Behlanda.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Jun-13 19:54
- zidane54
- Membre
-

Yepyop a écrit :
C'est bien géré par Nicollin. Si nous aussi on pouvait l'envoyer se faire en culer au lieu de lui donner des joueurs ça serait appréciable. Pour Cabella en revanche le plan est vraiment pas top, l'Om c'était la marche qui lui fallait et c'était le bon moment. Je pense qu'il à loupé un vagon important. Il se cassera peut être la gueule comme Behlanda.
Belhanda sort d'une saison plus que correcte, il trouvera un club au dessus de celui de Loulou land, aucun soucis.
17-Jun-13 19:58
- serviettsky
- Membre
-

On est des boulets on se fait rembarrer par tout le monde....
Avec José à la manette sérieux j'en ai marre !!!!
DE ces guignol qui dirigent le club... d’où tu annonces tes pistes à toute la presse
Qu'elle AMATEURISME ... Comme quoi l’adage qui dit c'est en faisant qu'on apprend et bien Mr Anigo et Laburne, vous avez vraiment rien appris ...
Dernière modification par serviettsky (17-Jun-13 19:59)
17-Jun-13 20:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il va signer moi je vous le dis.
On fera Cabella, Alessandrini + un des deux Lillois.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jun-13 21:12
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
afonso alves a écrit :
Il va signer moi je vous le dis.
On fera Cabella, Alessandrini + un des deux Lillois.
qu'est ce qui te fait être aussi optimiste ?? (j'aimerai tellement que ce soit vrai !)
17-Jun-13 22:22
- cricard51
- Membre
-

Ca serai deja bien de faire signer au moin 1 joueur car comme c est partit on va arriver a 1 semaine du mercato avec pas de recru enfin si peut etre un trentenaire et un joueur de L2.
J espere vraiment que 1 de tous les noms citer viennent voir 2.
18-Jun-13 09:16
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
cricard51 a écrit :
Ca serai deja bien de faire signer au moin 1 joueur car comme c est partit on va arriver a 1 semaine du mercato avec pas de recru enfin si peut etre un trentenaire et un joueur de L2.
J espere vraiment que 1 de tous les noms citer viennent voir 2.
Je peux t'en donner 2 : Tiéné Khlifa
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
18-Jun-13 17:02
Cabella a confirmé sur Twitter : "Je suis heureux de vous annoncer que je serais encore Pailladins la saison prochaine"
19-Jun-13 09:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ça serait bien par contre de poser les jalons pour l'année prochaine vu qu'il aura un bon de sortie, du genre déjà ficelé un accord avec le joueur.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Jun-13 09:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
lagnouf a écrit :
Ça serait bien par contre de poser les jalons pour l'année prochaine vu qu'il aura un bon de sortie, du genre déjà ficelé un accord avec le joueur.
+1
Ce n'est pas un drame qu'il ne vienne pas.
La saison prochaine lui donnera l'occasion de confirmer(ou pas) à un poste autrement plus exigeant que celui d'ailier droit.
Comme pour Thauvin ,il faut savoir négocier de manière courtoise avec lui et son club afin de les récupérer à prix négocié d'ici un an ou deux.

Exclu