17-Jun-13 17:24
[NEWS] Chantôme : pas de pourparlers avec l'OM ?
Chantôme : pas de pourparlers avec l'OM ?
La Provence notamment révélait ce matin que Clément Chantôme avait noué des contacts avec l'Olympique de Marseille en vue d'un possible accord pour plusieurs saisons. Le journal phocéen parlait même d'une rencontre entre les deux parties. Ce soir, RMC indique que le milieu défensif du PSG n'aurait pas vu les dirigeants olympiens et qu'il n'y a donc toujours rien de concret sur ce dossier.
Chantôme avait indiqué il y a quelques jours vouloir plus de temps de jeu avec son club formateur et être prêt à partir pour l'ennemi, l'OM, club dans lequel il aurait une concurrence bien moins rude. José Anigo, lui, n'a jamais caché apprécié le jeu du Parisien. Mais c'est pour le moment toujours le statu...

Annonce
17-Jun-13 17:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Chantôme : pas de pourparlers avec l'OM ?
Ouf sauvé pour le moment ! Cette frayeur que j'ai eu ... Qu'ils le gardent leur pré-pubère !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Jun-13 17:49
Je vois vraiment pas l’intérêt de prendre Chantome alors qu'on a amalfitano et que Barton pourrait rester...
Piste en bois pour moi.
17-Jun-13 18:07
non mais Chantome, c'est meme pas la peine de d'ouvrir un débat la dessus, perso, j'en veux pas a l'OM !!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
17-Jun-13 18:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Tant qu'on aura pas fait les deux ailiers, le reste ne bougera pas. Pour moi c'est du vent pour le moment.
17-Jun-13 23:52
- D@Ni
- Membre
-

Gros salaire j'imagine !
Après y a de forte chance qu'il soit meilleur que Barton. Malgré le charisme, ne pas s'imposer face au cheyrou pourtant à la rue, c'est grave. Même s'il peut faire mieux avec une prépa. peut-il faire beaucoup mieux?
Romao et Ayew ne suffirons pas et selon Baup Amalfitano est nul à son vrai poste de 8 qui lui va si bien
.
En tout cas, je pense qu'il faut changer les vieux qui font si mal à notre milieu aussi faible cette saison, qui n'a absolument pas jouer son rôle de récupérateur et de piston Def-Attaque (mise à part Romao -qui n'est pas non plus un Monstre- mais qui est un à deux cran au dessus de nos papis).