18-Jun-13 02:25

isaminho
Membre

Re: [MERCATO] L'OM prêt à privilégier la piste Capel

TontonFlingueur a écrit :

@isaminho me semble même que Payet c'est 250 000 euros/mois et pas 200 000 comme tu le dis

@rackhir oui comme on a échoué sur nos pistes principales (Alessandrini et Cabella), on va sur des pistes secondaires. Payet ça me va mais pas avec ce salaire-là.

payet est a 2,34 millions à fin 2012, soit 195 000 euros /mois
son salaire avait été doublé lors de son départ de sainté.

C'est pour çà que je dis que s'il vient à l'om, va falloir lacher les sous car il passera au moins à 250 000/mois
alessandrini, thauvin c'est beaucoup plus abordable. et plus clair dans le positionnement sur le terrain

Dernière modification par isaminho (18-Jun-13 02:26)

bonne année!

Annonce

18-Jun-13 02:27

isaminho
Membre

après, si on fait payet  ce sera toujours mieux qu'actuellement

Dernière modification par isaminho (18-Jun-13 02:28)

bonne année!

18-Jun-13 02:46

victor newman
Membre

isaminho a écrit :

@isaminho me semble même que Payet c'est 250 000 euros/mois et pas 200 000 comme tu le dis

@rackhir oui comme on a échoué sur nos pistes principales (Alessandrini et Cabella), on va sur des pistes secondaires. Payet ça me va mais pas avec ce salaire-là.

C'est pour çà que je dis que s'il vient à l'om, va falloir lacher les sous car il passera au moins à 250 000/mois
alessandrini, thauvin c'est beaucoup plus abordable. et plus clair dans le positionnement sur le terrain

même 220 000 après avoir donné 400 000 a lucho et 170 000 a kabore ?

Je me marre comme Labrune dans sa loge

18-Jun-13 15:45

isaminho
Membre

victor newman a écrit :

isaminho a écrit :

même 220 000 après avoir donné 400 000 a lucho et 170 000 a kabore ?

et t'as oublié diarra....
j'ai pas compris ta question mais si c'est de dire que payet les vaut je suis d'accord il les mérite autrement plus que beaucoup: y'a quelques mecs a l'om qui ne justifie pas leur salaire et qui sont de très haut salaire:
-gignac car trop payé pour le rendement.
et le podium de fou:
-diawara
-amalfitano
-bracigliano

je pense juste que le rapport qualité prix d'un alessandrini est meilleur. Après dans l'absolu je m'en fou, ca ne sort pas de ma poche et il les méritera plus que les 4 cités

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous