18-Jun-13 10:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] L'OM voudrait baisser le salaire de Payet

L'OM voudrait baisser le salaire de Payet
Cible privilégiée de l'OM depuis l'ouverture du marché des transferts, Dimitri Payet pourrait bien être la première recrue olympienne de ce mercato estival. Mis officiellement en vente par ses dirigeants, Lille réclamerait une indemnité de départ relativement correcte par rapport aux tarifs pratiqués ces derniers temps en Ligue 1. De son coté, le Réunionnais  serait disposé à rallier la cité phocéenne si l'on en croit ses récentes déclarations. Tous les voyants semblent donc au vert, toutefois, la transaction p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Jun-13 11:00

serviettsky
Membre

Re: [NEWS] L'OM voudrait baisser le salaire de Payet

Une blague... Viront les lofteurs et la marge de manoeuvre sera plus importante

Normal qu'un joueur comme lui touche plus qu'Amalfitano ...

18-Jun-13 11:01

cricard51
Membre

Qui arrette de pinailler et qui le fasse signer vite avec allessandriini.ca sera une tres bonne chose deja.

18-Jun-13 11:22

Xerxes
Membre

Faut voir la part variable derrière, mais raboter le fixe dans les conditions économiques actuelles, ça ne me choque pas.

18-Jun-13 12:26

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pourquoi pas.
Mais l'urgence est effectivement à se délester des éléments superflus.

18-Jun-13 13:10

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Effectivement, proposer une baisse de salaire à un joueur n'est pas le meilleur moyen de le convaincre de venir (après c'est pas forcément vrai et même si ça l'est, ça fait peut être parti des négociations (prime importante à la signature par exemple))
Par contre la comparaison avec Amalfitano me paraît un peu injuste, le joueur était arrivé (après un fort belle saison d'ailleurs) libre (sans indemnité de transfert donc), à une époque où le marché était complètement fou (le salaire d'autres joueurs, bien moins bons à mon goût, signés à la même époque en témoigne)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

18-Jun-13 13:37

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

on est vraiment des guignols

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jun-13 13:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Demandons lui de venir jouer bénévolement aussi , y'a peut-être une chance !
Le type sort de la meilleure saison de sa carrière , le prix est fixé a 10m€ , ce qui me parait pas excessif , mais on bloque encore , alors que les lofteurs se gavent depuis des années !
Bravo les gars changez rien !
M'enfin ce sera une occasion de plus d'insulter les dirigeants quand il fera le bonheur d'un autre club , c'est toujours ça de gagné .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Jun-13 13:56

Lestanquet
 Exclu

Alors ça c'est du jamais vu dans de telles conditions ... comment peut-il accepter ? sauf si on blinde de primes d'objectifs mais bon, c'est pas très attirant pour Payet.

18-Jun-13 13:58

cricard51
Membre

En fait c est pas un joueur qui faut recruter mais une cellule de recrutement avec un vrai actionnaire qui lache des souc pour un vrai recrutement.

18-Jun-13 14:06

pakpaklephocéen
Membre

Bah on lui baisse la barre fixe mais on lui rajoute des bonus (qu'ils soient collectifs ou individuelles). Moi, ça ne me choque pas, s'ils avaient doublé son salaire, j'aurais pensé qu'ils se sont foutus de notre gueule en nous foutant la cure d'ausérité puis en jetant l'argent par la fenêtre dès que la situation économique s'améliore.

18-Jun-13 14:20

Lestanquet
 Exclu

pakpaklephocéen a écrit :

Bah on lui baisse la barre fixe mais on lui rajoute des bonus (qu'ils soient collectifs ou individuelles). Moi, ça ne me choque pas, s'ils avaient doublé son salaire, j'aurais pensé qu'ils se sont foutus de notre gueule en nous foutant la cure d'ausérité puis en jetant l'argent par la fenêtre dès que la situation économique s'améliore.

Donc il ira là où on lui donnera le meilleur salaire.

18-Jun-13 14:40

cricard51
Membre

Et sinon on va reussir a recruter quelqu un ou pas.si une personne peut m expliquer ou on va qui me le dise.car plus les jours avance plus les chances recules.a moins qui veulent tenter le coup de poker de la derniere minute pour esperer avoir les meilleur prix.......
Enfin on dit bien premier arriver premier servi. Non?

18-Jun-13 14:40

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

En baissant ceux de Labrune, Anigo et ses scouts fantômes, on devrait facilement boucler le dossier Payet..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Jun-13 14:46

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

tout va pour le mieux et "l'equipe" te sorts une information non sourcée et aberrantes allons allons payer il va signer

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

18-Jun-13 14:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

cricard51 a écrit :

Et sinon on va reussir a recruter quelqu un ou pas.si une personne peut m expliquer ou on va qui me le dise.car plus les jours avance plus les chances recules.a moins qui veulent tenter le coup de poker de la derniere minute pour esperer avoir les meilleur prix.......
Enfin on dit bien premier arriver premier servi. Non?

Ben y a un peu de ça, mais perso je trouverai plus intelligent d'acheter très tôt un grand joueur côté ou en devenir ce qui aurait l'avantage :
- de rassurer les joueurs cadres sur la compétitivité et les ambitions de l'équipe future et ainsi désamorcer de possibles velléités de départ
- d'attirer d'autres noms
- et aussi de poser ses corones sur la table vis à vis des clubs qui se font tirer la manche pour vendre en disant : " hésitez pas trop longtemps pasqu'on va vite boucler avec ou sans vous"

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Jun-13 15:26

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Vous me faites rire,avoir une place en C1 va devenir quasi impossible,perso,je peu comprendre qu'on ne fasse pas n'importe quoi,pas envie qu'on se retrouve encore une fois en galère la saison prochaine à etre obligé de brader nos meilleurs joueurs....

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous