18-Jun-13 17:11
[NEWS] Cabella confirme qu'il reste au MHSC
Cabella confirme qu'il reste au MHSC
Malgré l'intérêt de nombreux clubs (l'Atletico Madrid, Arsenal, l'Inter Milan, le Borussia Dortmund, le LOSC) dont l'OM, Rémy Cabella a décidé de suivre les directives de Louis Nicollin qui avait annoncé qu'il fermait la porte pour un transfert à moins de ... 50 millions d'euros. Aujourd'hui sur son compte Twitter, le milieu offensif du Montpellier Hérault a officiellement annoncé qu'il restait en Languedoc. "Je suis heureux de vous annoncer que je serais encore Pailladin la saison prochaine."
Un choix plutôt incompréhensible puisque le MHSC ne jouera aucune coupe d'Europe et qu'on peut avoir de...

Annonce
18-Jun-13 17:54
- iolet88
- Membre
-

Re: [NEWS] Cabella confirme qu'il reste au MHSC
Pfff encore une fois un joueur nous claque la porte au nez.
Ok il semblait d'accord pour venir et si son club avait été d'accord pour le vendre il serait venu.Mais honnêtement j'ai un sentiment d'amertume avec les périodes de mercato depuis quelques temps...
On lâche nos meilleurs joueurs qui préfère jouer à QPR qui est dernier du championnat anglais,plutôt que de jouer les premières places et la LDC avec l'OM.
Et j'ai vraiment l'impression que l'OM attire de moins en moins,on fait plus rêver.....
Quel est le problème???
On fait globalement des bonnes saison et à part la saison dernière on fini toujours dans les 5 premiers....
L'OM est certes un club ou un joueur peut subir beaucoup de pression,mais ça lui garantis une exposition médiatique qui peut lui faire franchir le palier de l’équipe de France...
Je trouve que même si y a toujours des clichés sur le club,y a quand même moins de problèmes que fut une époque...
Serais ce l'incapacité de nos dirigeants et surtout le je-m’en-foutisme de notre actionnaire qui ferais fuir tout le monde???
Tel est la question!!!???
18-Jun-13 19:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bon courage à Cabella, et bonne ldc sur ta Playstation mon cher Loulou !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
18-Jun-13 19:27
- neovosges
- Membre
-

Ouais enfin la LDC à ce rythme là on va pas y faire long feu ...
19-Jun-13 13:39
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
vraiment diommage même si on peut comprendre Cabella, qui était pris entre le marteau et l'enclume..;et si on peut comprendre Nicollin qui défend ses bijoux de famille.
Perso je vois surtout ce que nous avons été plusieurs à exprimer la semaine passée sur ce même forum : la situation est mauvaise pour la L1 en général, pour l'OM qui n'attire pas autant, pour le joueur qui végète, pour le club vendeur car il ne fait que rarement une affaire en attendant, et pour l'EDF compte tenu des joueurs qui plafonnent ou qui finissent par se casser dans des Newcastle ou autres QPR...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
19-Jun-13 13:57
- djavan13
Exclu-

C'est pas Nicollin qui est fan de Gignac ? Qu'on fasse un échange ! On pourrait même demander un autre joueur dans la transaction tant Nicollin est véritablement fan de Gignac...