19-Jun-13 15:04
[MERCATO] Mercato : l'OM s'intéresse à Kana-Biyik
Mercato : l\'OM s\'intéresse à Kana-Biyik
International camerounais (3 sélections), le natif de Metz sort d'une saison contrastée avec le Stade Rennais. Auteur de performances individuelles plutôt convaincantes, il n'est pas parvenu à empêcher le bateau rennais de marquer le pas en fin d'exercice. Malgré un effectif pétri de qualités, Frédéric Antonetti et les siens ont effectivement terminé l'année à une piteuse treizième place. Véritable colosse (1m83 pour 90 kg), Kana-Biyik a notamment brillé dans les duels (417 ballons gagnés). Il affiche également une très bonne qualité de transmission (85 % de passes réussies).rnrnInterrogé par L'Equipe, le joueur considère qu'il "est temps pour (lui) d'aller voir ce qui se passe ailleurs". No

Annonce
19-Jun-13 17:49
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato : l'OM s'intéresse à Kana-Biyik
J'aimerais bien qu'il vienne, c'est déjà mieux qu'Ecuele-Manga j'trouve. Il est solide et pourrait mettre en place une concurrence solide en DC si c'est pour remplacer Souley'. Après, si c'est pour remplacer N'Koulou, j'aime bien le joueur mais est-ce que ce serait pas mieux de lui mettre une saison en tant que remplaçant sans pression en concurrence avec Mendes pour qu'il s'adapte plus rapidement et qu'on puisse vendre N'Koulou avec une solution de rechange solide l'an prochain? A mon avis, oui.
19-Jun-13 23:58
- victor newman
- Membre
-

Ce qui me frappe dans ce mercato c'est la mise a l'écart d'Élie baup il parle pas je sais même pas si il donne un avis sur les joueurs dont il aurait réellement besoin ou envie
Je me marre comme Labrune dans sa loge
20-Jun-13 01:43
- isaminho
- Membre
-

bien vu victor, c'est vrai qu'on l'entend pas c'est bizarre
bonne année!
20-Jun-13 01:50
- elsicario1
Exclu-

Kana Biyk, c'est une blague sérieux, c'est un gros bras sans technique.
20-Jun-13 07:28
Kana-Byik c'est une piste parmi tant d'autres à ce poste et en cas de départ de NKoulou.
Baup a du donner ses préférences et de toute façon le recrutement d'un DC est certes nécessaire mais pas prioritaire. D'abord les ailiers.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-Jun-13 09:01
elsicario1 a écrit :
Kana Biyk, c'est une blague sérieux, c'est un gros bras sans technique.
Et alors? Tant qu'il est solide, défend et relance bien... sauf exception (T.Silva, Nkoulou...) les meilleurs défenseurs ne sont pas spécialement techniques
A jamais les premiers !