10-Jun-13 20:39

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lequipe 21 redifuse France98, ça change de l EDF actuel !!

France- AFS, c est parti ! jusque dimanche pour france bresil !

level est rempli !! yikes


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Jun-13 21:18

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

le documentaire Ils ont voté FN, assez incroyable


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jun-13 21:27

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

le documentaire Ils ont voté FN, assez incroyable

J'en ai entendu parlé sur TPMP tout à l'heure ... Il est dispo ou ?


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

10-Jun-13 21:32

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

M6replay faut pas être cardiaque, pauvre France


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jun-13 21:35

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

le documentaire Ils ont voté FN, assez incroyable

Totalement subjectif pour moi, j'avoue l'avoir laché à la moitié vu l'heure mais j'ai trop le sentiment que pour la journaliste "les gens qui votent FN = raciste", je n'ai pas vu jusqu'au bout ein, mais sur tout ça je n'ai rien vu sur des gens qui en ont marre de ce système, qui pensent que la politique c'est que pourri, qui se sentent abandonné etc... et qui représentent une bonne partie de l'électorat FN. Et pourtant c'est eux qui m’intéressent. Michel le chasseur qui sort "bougnoule" à chacune de ses fins de phrase j'en ai rien à faire, le mec qui a tiré sur les jeunes aussi.
Il y a autre chose que la débilité qui fait voter FN, et j’espérais trouver des réponses intelligentes.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

10-Jun-13 21:38

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

M6replay faut pas être cardiaque, pauvre France

OK merci, je vais me mater ça tout à l'heure sans doute.


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

10-Jun-13 21:41

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

maxleharmek a écrit :

littlespir a écrit :

le documentaire Ils ont voté FN, assez incroyable

Totalement subjectif pour moi, j'avoue l'avoir laché à la moitié vu l'heure mais j'ai trop le sentiment que pour la journaliste "les gens qui votent FN = raciste", je n'ai pas vu jusqu'au bout ein, mais sur tout ça je n'ai rien vu sur des gens qui en ont marre de ce système, qui pensent que la politique c'est que pourri, qui se sentent abandonné etc... et qui représentent une bonne partie de l'électorat FN. Et pourtant c'est eux qui m’intéressent. Michel le chasseur qui sort "bougnoule" à chacune de ses fins de phrase j'en ai rien à faire, le mec qui a tiré sur les jeunes aussi.
Il y a autre chose que la débilité qui fait voter FN, et j’espérais trouver des réponses intelligentes.

bizarrement les gens interrogés sur le programme FN : ils ne savent rien, le vote FN est conditionné par la bêtise et la connerie des gens


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jun-13 22:14

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

bizarrement les gens interrogés sur le programme FN : ils ne savent rien, le vote FN est conditionné par la bêtise et la connerie des gens

On est en train de trahir la charte mais les mecs entendent ce qu'ils ont envie d'entendre, le discours est trop bien rodé. Quand je vote pour l'autre, je sais que je vais me faire enfumer mais j'y vais quand même.  big_smile

Hitchcock sur Arte. C'est toujours un plaisir, j'en découvre toujours de nouveaux (là c'est "L'homme qui en savait trop").


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

11-Jun-13 02:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lil'jon a écrit :

Va voir ses spectacles au lieu de dénigrer, un des mecs les plus drôle en France..
Après c'est recherché ce qu'il fait hein c'est pas du Gad Elmaleh qui fait rire avec un accent et une grimace pour que même les plus limités puissent comprendre
Cracher sur un bon humoriste pour défendre Secret Story  cool

Le fan club de Jean-Luc Lemoine qui donne des leçons de bon goût aux pauvres hères qui s'abandonnent à mater secret story au troisième degré c'est un combat comme un autre je te l'accorde.

11-Jun-13 08:20

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Topic TV] Terre d'asile

je m'en tape que tu perde ton temps à mater Secret Story, c'est ton problème ça, mais cracher sur un mec talentueux pour défendre un programme de ce genre ça me fait chier oui.


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

11-Jun-13 17:22

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le Flair a écrit :

Le fan club de Jean-Luc Lemoine qui donne des leçons de bon goût aux pauvres hères qui s'abandonnent à mater secret story au troisième degré c'est un combat comme un autre je te l'accorde.

Pour dénigrer quelqu'un qui pour le coup, bosse, pour mieux nous vendre tes ânes, c'est qu'au contraire tu es très loin de regarder ça au troisième degré.

Ce sont tes ptits protégés c'est tout.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

11-Jun-13 17:31

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Le Flair a écrit :

Le fan club de Jean-Luc Lemoine qui donne des leçons de bon goût aux pauvres hères qui s'abandonnent à mater secret story au troisième degré c'est un combat comme un autre je te l'accorde.

Pour dénigrer quelqu'un qui pour le coup, bosse, pour mieux nous vendre tes ânes, c'est qu'au contraire tu es très loin de regarder ça au troisième degré.

Ce sont tes ptits protégés c'est tout.

reflexion qu'on peut te retourner vis a vis de TPMP meme si tu le revendiques, ca n'en reste pas moins ridicul smile mais je ne suis qu'un petit lecteur exterieur, je repars, bonne fin de journée smile

Dernière modification par haaaaan (11-Jun-13 17:31)


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

12-Jun-13 15:06

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lil'jon a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

lil'jon a écrit :

il fait partie des humoristes non connu par le grand public du fait du niveau de culture et de réflexion requis pour s'amuser lors de ses spectacles, comme Rollin ou Astier par exemple.. Ces types la restent en dessous du tronpa ( Dieudo ) mais mériteraient une exposition similaire à des Gad Elmaleh, Jamel Debbouze.. et surtout supérieure à des Dubosc ou Dany Boon.

Pas du tout d'accord avec ca, tout le monde connait Lemoine rien que pour sa participation a "On a tout essayé" ou il a testé une bonne parie de ses chroniques suivantes, ou encore la meme chronique qu'a Direct 8 mais chez Ruquier le soir...
Tout le monde connait son humour, son style, sa capacité a vanner et rebondir a l'impro...
C'est juste le contenu des spectacles "qu'on" connait pas aussi bien que Elmaleh ou Debbouze...Boon je te mets au défi de me trouver des gens, a part fans, qui se rapellent de lines de ses sketchs...Boon = Cinéma now...

première partie je suis d'accord, j'aurais du préciser que c'est en tant qu'humoriste qu'on ne le connaît pas, pour le grand public c'est seulement un chroniqueur.
Par contre pour Boon, c'est peut-être parce que je vie en Picardie, mais beaucoup de gens citent encore ses sketch en chtis comme " le kaway "

Chaque humoriste a son univers humoristique..
Il y en a qui sont plus portés sur les vannes entres sexes (Oliver De Benoist), d'autres sur un humour noir (Jérémy Ferrari), sur la drague (Dubosc), l'absurde (Tsamère), sur l'accent ou une région déterminée (Boon)...
Mais l'humour est très subjectif..
Chaque personne n'a pas la même perception de l'humour et ne partage pas le même univers humoristique..
Personnellement je suis client de tout style humoristique..
Bon y'en a certains qui ne me font pas rire, mais on ne peut dire que tel ou tel humoriste soit supérieur à un autre..
Lemoine moi j'aime bien que ce soit en humoriste ou en chroniqueur..
Ses questions en 4/3 me font marrer pratiquement à chaque fois et il trouve toujours une bonne vanne d'improvisation pendant les émissions de TPMP..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

12-Jun-13 19:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Daniela lambroso j arrive pas a croire une seconde qu'elle a 51 ans yikes


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Jun-13 20:24

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

D'ailleurs à ce sujet ce serait agréable qu'Hanouna arrête d'insister avec la dame âgée dont il accepte la présence de temps à autre.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

12-Jun-13 20:26

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

D'ailleurs à ce sujet ce serait agréable qu'Hanouna arrête

Avec le temps, ca me conviendrait aussi comme ça...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Jun-13 18:41

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

D'ailleurs à ce sujet ce serait agréable qu'Hanouna arrête d'insister avec la dame âgée dont il accepte la présence de temps à autre.

+1, et il n'est que 18h41.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Jun-13 19:15

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je sais pas si c'est les beaux jours mais Enora elle me soule beaucoup moins, elle est même excitante en ce moment.

19-Jun-13 20:20

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Topic TV] Terre d'asile

y'a pas a dire TPMP sans Hanouna se sera autre chose.... lol


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

19-Jun-13 20:41

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

littlespir a écrit :

maxleharmek a écrit :

littlespir a écrit :

le documentaire Ils ont voté FN, assez incroyable

Totalement subjectif pour moi, j'avoue l'avoir laché à la moitié vu l'heure mais j'ai trop le sentiment que pour la journaliste "les gens qui votent FN = raciste", je n'ai pas vu jusqu'au bout ein, mais sur tout ça je n'ai rien vu sur des gens qui en ont marre de ce système, qui pensent que la politique c'est que pourri, qui se sentent abandonné etc... et qui représentent une bonne partie de l'électorat FN. Et pourtant c'est eux qui m’intéressent. Michel le chasseur qui sort "bougnoule" à chacune de ses fins de phrase j'en ai rien à faire, le mec qui a tiré sur les jeunes aussi.
Il y a autre chose que la débilité qui fait voter FN, et j’espérais trouver des réponses intelligentes.

bizarrement les gens interrogés sur le programme FN : ils ne savent rien, le vote FN est conditionné par la bêtise et la connerie des gens

Comme pour le PS quoi, l'UMP, les Verts et compagnie.

La France cours à sa perte, quelle que soit la nature de l'excès (extrémisme, le social).

Dernières News FM


Pied de page du Forum