20-Jun-13 14:29

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Re: [Xbox ONE] Une nouvelle saison de Fanni ?

geo06 a écrit :

ali1012 a écrit :

Et ça on en parle?
http://www.jeuxonline.ca/actualite/xbox … 21183.html

Bah sans la connection continue c est pas trop possible.. Puis en même temps, les soit disant brevets, on les connaît... 

Enfin je capte pas pourquoi tu rages?? Oo
Go acheter une ps4 chacun ses gouts, je comprends pas le besoin d'aller essayer de dégouter les autres de leur choix.

sinon, honnêtement, moi je préférais l'histoire de la co continue, avec le partage de jeu possible juste via son compte live... Qu'est-ce je m'en branle de pas pouvoir jouer les 0.0005% du temps où j'ai pas de co internet oO

Je ne rage absolument pas, ce n'est pas une question de gout, sinon je serais resté chez MS, mais de bon sens.
J'aime pas me faire sodomiser, si ça vous parait normal, tant mieux pour vous, mais pour moi, la pilule ne passe pas.
Ils n'ont pas changé leur politique de merde pour rien il me semble.
Bref, c'est votre coté fanboy aveugle que je ne comprends pas enfaite, tout semble normal pour vous.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-13 14:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

ali1012 a écrit :

Au contraire, aux yeux du monde, microsoft passe pour le grand perdant de la bataille e3 avant meme qu'elle ne soit sortie. Eviter cette mascarade aurait donné une toute autre image de MS.
Faire machine arriere de la sorte montre une grande faiblesse de la part de MS et avoue au monde entier sa faute de com, et passe pour le boulet.
Comme on dit, faute avouée, à demi pardonnée. Mais le mal est fait.
Ça sera PS4 pour moi lors du DAY ONE, la xbox plus tard grace au retour en arriere.
Ce n'etait pas plus simple de faire ça avant?

Bof je sais pas. Si tu regardes bien pendant l'E3 on a parlé que de Mircrosoft. Après l'E3 on parle de que de Microsoft. Sony est en mode fantôme au final. Et surtout les gens se tournent vers Sony à cause des annonces Microsoft. Qu'en sera t-il aujourd'hui ? J'ai quand même l'impression que tout cela était très bien ficelé.

On a parlé de Microsoft, mais pas pour de bonnes raisons.
Sony a clairement gagné des clients, et dire le contraire serait vraiment borné.
Je kiff ma 360, j'étais parti pour prendre la nouvelle Xbox, mais là désolé, je ne peux pas, et je ne comprends pas comment vous pouvez accueillir certaines nouvelles avec le sourire.

Ah bon pourquoi ? Au final il n'y a pas grands de changements avec cette machine arrière.

Dernière modification par Beye13 (20-Jun-13 14:35)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Jun-13 14:35

Beye13
Cap'tain Beye

ali1012 a écrit :

geo06 a écrit :

ali1012 a écrit :

Et ça on en parle?
http://www.jeuxonline.ca/actualite/xbox … 21183.html

Bah sans la connection continue c est pas trop possible.. Puis en même temps, les soit disant brevets, on les connaît... 

Enfin je capte pas pourquoi tu rages?? Oo
Go acheter une ps4 chacun ses gouts, je comprends pas le besoin d'aller essayer de dégouter les autres de leur choix.

sinon, honnêtement, moi je préférais l'histoire de la co continue, avec le partage de jeu possible juste via son compte live... Qu'est-ce je m'en branle de pas pouvoir jouer les 0.0005% du temps où j'ai pas de co internet oO

Je ne rage absolument pas, ce n'est pas une question de gout, sinon je serais resté chez MS, mais de bon sens.
J'aime pas me faire sodomiser, si ça vous parait normal, tant mieux pour vous, mais pour moi, la pilule ne passe pas.
Ils n'ont pas changé leur politique de merde pour rien il me semble.
Bref, c'est votre coté fanboy aveugle que je ne comprends pas enfaite, tout semble normal pour vous.

Mais sur quoi ? Tu parles de quoi ? Au final rien ne change ! Même Sony avait eu l'idée de le faire ! Mais il n'a pas eu les couilles contrairement à Microsoft !

Keibo a écrit :

un brevet ca reste un brevet et ça implique que dalle

http://dailygeekshow.com/2013/01/13/son … -consoles/

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"

20-Jun-13 14:36

ali1012
Arrache du pauvre

Beye13 a écrit :

Et alors ? Je vois pas en quoi c'est gênant !

Un truc tout con, j'ai fait tombé ma webcam l'autre jour, et elle s'est cassé.
Si je ne peux plus la brancher, je perds aussi mon pc? Il me semble que non.
C'est une question de liberté.
Une console reste une console, et la Xbox 360 faisait très bien son taf.
Pourquoi faire une console pour beauf? Pour l'argent...
Les gamers ont eu le dernier mot la dessus, et Dende merci, mais vu l'enculade qu'ils voulaient nous mettre, je ne suis pas pret de refaire confiance à une firme qui n'a pas de face, et qui a voulu entuber ses joueurs. (qui font d'ailleurs sa force)

20-Jun-13 14:44

ali1012
Arrache du pauvre

Beye13 a écrit :

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

Bof je sais pas. Si tu regardes bien pendant l'E3 on a parlé que de Mircrosoft. Après l'E3 on parle de que de Microsoft. Sony est en mode fantôme au final. Et surtout les gens se tournent vers Sony à cause des annonces Microsoft. Qu'en sera t-il aujourd'hui ? J'ai quand même l'impression que tout cela était très bien ficelé.

Sony a clairement gagné des clients, et dire le contraire serait vraiment borné.
Je kiff ma 360, j'étais parti pour prendre la nouvelle Xbox, mais là désolé, je ne peux pas, et je ne comprends pas comment vous pouvez accueillir certaines nouvelles avec le sourire.

Ah bon pourquoi ? Au final il n'y a pas grands de changements avec cette machine arrière.

Et on doit les applaudir et oublier?

20-Jun-13 14:44

Beye13
Cap'tain Beye

Tu as trop d’aprioris.. Je pense que le gamin de 15-16 ans voir moins il en a rien a tapé de ça ! Lui il veut une console, il veut jouer, il veut passer sur youtube, faire des lives, regarder la télé. Chose que la XBOX One fera.

20-Jun-13 14:47

Beye13
Cap'tain Beye

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

ali1012 a écrit :

Mais on s'en fou sérieux.  yikes

Aux Etat-Unis par exemple les pré-commandes étaient de 77 % avant l'annonce d'hier, j'ose même pas imaginer aujourd’hui.

Les gens s'en tapent complet.

20-Jun-13 14:51

ali1012
Arrache du pauvre

Beye13 a écrit :

Tu as trop d’aprioris.. Je pense que le gamin de 15-16 ans voir moins il en a rien a tapé de ça ! Lui il veut une console, il veut jouer, il veut passer sur youtube, faire des lives, regarder la télé. Chose que la XBOX One fera.

Et toi tu es vraiment borné Beye.
Je n'ai pas 15-16 ans, et je m'en branle de ses ptits puceaux qui vont se palucher sur une box tv.
J'ai déjà mon PC et ma box qui font un tres bon boulot.
C'était vraiment tes attentes pour la X1? Sérieusement?
Il y a eu trop d'erreurs de com, et l'image de MS games pour le day one est bien amochée.
Je trouve juste ça dommage et consternant à ce niveau là.

20-Jun-13 14:55

Beye13
Cap'tain Beye

Je sais pas, on parle de consoles next-gen et toi tu te plains que la console fait du 2 en 1 du 3 en 1 voir plus, faudrait savoir !

Quand la PS3 et la XBOX 360 sont sorties simultanément, on me disant "moi je prends la PS3 il y'a le blu-ray". C'est pas la même chose que tu es en train de me dire ?

20-Jun-13 14:55

ali1012
Arrache du pauvre

Beye13 a écrit :

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

Aux Etat-Unis par exemple les pré-commandes étaient de 77 % avant l'annonce d'hier, j'ose même pas imaginer aujourd’hui.

Les gens s'en tapent?!
Pourquoi ce changement alors si tout le monde s'en tape...
Après je suis d'accord avec toi pour le client moyen qui ne comprend pas, et qui achete sans vraiment savoir.
http://xboxonevspsfour.com/

20-Jun-13 14:58

Beye13
Cap'tain Beye

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

Et toi tu es vraiment borné Beye.
Je n'ai pas 15-16 ans, et je m'en branle de ses ptits puceaux qui vont se palucher sur une box tv.
J'ai déjà mon PC et ma box qui font un tres bon boulot.
C'était vraiment tes attentes pour la X1? Sérieusement?
Il y a eu trop d'erreurs de com, et l'image de MS games pour le day one est bien amochée.
Je trouve juste ça dommage et consternant à ce niveau là.

77 %  de pré-commandes aux Etats-Unis effectivement.  cool

http://www.xboxfrance.com/news-xboxone- … intes.html
http://www.xboxgen.fr/xbox-one-day-one- … 29342.html
http://www.generation-nt.com/microsoft- … 38652.html

20-Jun-13 14:59

ali1012
Arrache du pauvre

Beye13 a écrit :

Je sais pas, on parle de consoles next-gen et toi tu te plains que la console fait du 2 en 1 du 3 en 1 voir plus, faudrait savoir !

Quand la PS3 et la XBOX 360 sont sorties simultanément, on me disant "moi je prends la PS3 il y'a le blu-ray". C'est pas la même chose que tu es en train de me dire ?

Absolument pas, le blu ray offrait quelque chose de nouveau pour le jeu video en lui meme.
Apres je ne reproche pas tout ce qui est tv etc, jmen branle un peu enfaite, je n'aime juste pas la direction qu'à pris MS, tout comme nintendo avec sa wii.
Je veux juste avoir de bons jeux, sans etre contrôlé, tout ce qu'il y a de plus normal il me semble.

20-Jun-13 15:00

Beye13
Cap'tain Beye

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

ali1012 a écrit :

Les gens s'en tapent?!
Pourquoi ce changement alors si tout le monde s'en tape...
Après je suis d'accord avec toi pour le client moyen qui ne comprend pas, et qui achete sans vraiment savoir.
http://xboxonevspsfour.com/

Je vois pas pourquoi Microsoft devait prendre ce risque seul. On y viendra surement mais plus tard vu que Sony n'a pas osé.

Et les gens ont donné leur avis mais dans le même temps il a commandé quand même. Tous les stocks sont épuisés, voir liens.

20-Jun-13 15:01

Beye13
Cap'tain Beye

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

Absolument pas, le blu ray offrait quelque chose de nouveau pour le jeu video en lui meme.
Apres je ne reproche pas tout ce qui est tv etc, jmen branle un peu enfaite, je n'aime juste pas la direction qu'à pris MS, tout comme nintendo avec sa wii.
Je veux juste avoir de bons jeux, sans etre contrôlé, tout ce qu'il y a de plus normal il me semble.

Mais se sera le cas pour cette nouvelle génération, que se soit Sony ou Microsoft !

20-Jun-13 15:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ali1012 a écrit :

Beye13 a écrit :

Et alors ? Je vois pas en quoi c'est gênant !

Un truc tout con, j'ai fait tombé ma webcam l'autre jour, et elle s'est cassé.
Si je ne peux plus la brancher, je perds aussi mon pc? Il me semble que non.
C'est une question de liberté.
Une console reste une console, et la Xbox 360 faisait très bien son taf.
Pourquoi faire une console pour beauf? Pour l'argent...
Les gamers ont eu le dernier mot la dessus, et Dende merci, mais vu l'enculade qu'ils voulaient nous mettre, je ne suis pas pret de refaire confiance à une firme qui n'a pas de face, et qui a voulu entuber ses joueurs. (qui font d'ailleurs sa force)

pourtant la dessus sony est un maitre en la matière.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

20-Jun-13 16:03

haaaaan
 Exclu

vous vous prenez la tete pour rien, le problemes c'est les 100 euros de plus que la PS4, j'avoue j'suis trop pauvre pour mettre 500€ dans une console (en meme temps 400 aussi donc bon....)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

20-Jun-13 16:04

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

haaaaan a écrit :

vous vous prenez la tete pour rien, le problemes c'est les 100 euros de plus que la PS4, j'avoue j'suis trop pauvre pour mettre 500€ dans une console (en meme temps 400 aussi donc bon....)

Du coup tu mets 1000 boules dans un PC, qui te dureras probablement 3 fois moins longtemps, sale pauvre va

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Jun-13 16:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

haaaaan a écrit :

d'ou le fait qu'acheter une console à sa sortie est pas rationel, c'est là période de vie d'une console ou elle est la moins fiable, ou elle a le moins de jeu, et ou elle est la plus chere

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

20-Jun-13 16:46

haaaaan
 Exclu

geo06 a écrit :

haaaaan a écrit :

Du coup tu mets 1000 boules dans un PC, qui te dureras probablement 3 fois moins longtemps, sale pauvre va

sauf que mon pc je l'ai monté petit a petit, le plus gros investissement c 300€ la 680

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

20-Jun-13 16:47

haaaaan
 Exclu

Keibo a écrit :

haaaaan a écrit :

d'ou le fait qu'acheter une console à sa sortie est pas rationel, c'est là période de vie d'une console ou elle est la moins fiable, ou elle a le moins de jeu, et ou elle est la plus chere

+1 j'aurai pas dit "rationnel" mais j'suis d'accord dans l'idée

Dernières News FM

Pied de page du Forum