20-Jun-13 13:17
[MERCATO] Le Napoli met Nkoulou dans son viseur
Le Napoli met Nkoulou dans son viseur
Déjà sur les tablettes du club italien en mai dernier, Nicolas Nkoulou serait désormais l'une des priorités de Naples après que la piste Adil Rami ait été abandonnée. C'est le journal italien Il Corriere dello Sport qui le révèle aujourd'hui dans ses colonnes expliquant cependant qu'aucune offre n'aurait été transmise à Vincent Labrune. Convoité par une pléiade de grands clubs comme le Bayern Munich, Chelsea, Manchester City , Newcastle ou l'AS Monaco, Nicolas Nkoulou laisse planer le doute sur son avenir pour le moment ce qui peut laisser penser qu'il est ouvert à toute proposition.rnrnPour autant, l'Olympique de Marseille n'est plus dans l'obligation de vendre pour combler des pertes et pe

Annonce
20-Jun-13 13:31
- victor newman
- Membre
-

Re: [MERCATO] Le Napoli met Nkoulou dans son viseur
Naples ?? d'accord oui et pourquoi pas Sienne
Je me marre comme Labrune dans sa loge
20-Jun-13 13:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Benitez, Mourinho, Guardiola, Ranieri... Bref, ça fait grimper sa valeur tout ça..
Ce qui confirme que c'est World class player et en même temps ça valorise notre actif joueur.
Il faut lui faire un passeport français. 
Dernière modification par afonso alves (20-Jun-13 13:54)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Jun-13 14:34
victor newman a écrit :
Naples ??
Ouais ça me paraît pas être un club trop dangeureux au point de le faire quitter l'OM
Par contre je resterais prudent selon ces 8 clubs :
Bayern, Barca, Manchester U, Real Madrid, ASM, Juventus, Manchester C, et Chelsea
Dernière modification par chuuwah (20-Jun-13 14:35)
20-Jun-13 14:39
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Pour entendre des cris de singes à chaque match? Je ne lui conseille vraiment pas l'Italie si départ il devait y avoir...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
20-Jun-13 16:32
- DonMohito
Exclu-

victor newman a écrit :
Naples ?? d'accord oui et pourquoi pas Sienne
Absolument... incroyable que ce putain de club de pizzaioli croie pouvoir nous piquer l'un de nos joueurs...
20-Jun-13 17:10
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
C'est au contraire l'un des clubs que je respecte le plus en Italie...et sans doute celui qui ressemble le plus à l'OM...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
20-Jun-13 18:44
- smooth
- Membre
-

- Lieu: Switzerland
+1
C est le club italien qui ressemble le plus à notre OM de tous points de vue en plus.
Seek out and Destroy
21-Jun-13 14:12
- WinduSan
- Membre
-

Nkoulou, c'est le Drogba des défenseurs centraux, c'est un joueur à garder, au risque de le regretter toute une vie...
Mais s'il part en Angleterre ou en Allemagne, j'ai l'impression qu'il pourrait se faire bouffer physiquement.
Avec cet effectif qui commence à bien se connaître, il manque pas grand chose pour faire bonne figure en LDC.
Mais après Drogba, Ribéry, Cana et Nasri, Nkoulou ça me ferait mal au cul.
21-Jun-13 14:18
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Tu ne quittes pas l'OM qualifié en LDC pour Naples. C'est pas assez grand comme club. Qu'il fasse encore une année avec nous, des énormes perf' en LDC pour se montrer, et attende un vrai grand club européen l'été prochain.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta