21-Jun-13 15:03
[NEWS] Rennes disposé à lâcher Alessandrini ?
Rennes disposé à lâcher Alessandrini ?
Avec les départs conjugués de Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi, l'OM voyait-là une belle opportunité de récupérer un ancien membre de ses équipes de jeunes : Romain Alessandrini. Mais c'était sans compter sur la détermination de la nouvelle direction rennaise qui a déclaré à plusieurs reprises vouloir conserver son ailier au moins une saison de plus. Cependant, la récente déclaration du joueur dans laquelle il affichait publiquement son envie de rejoindre sa ville natale et l'incertitude qui règne concernant son retour au plus haut niveau suite à sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, auraient finalement convaincu ses employeurs d'écouter les offres, notamment celle de l...

Annonce
21-Jun-13 15:48
- WinduSan
- Membre
-

Re: [NEWS] Rennes disposé à lâcher Alessandrini ?
Pour un joueur blessé, qu'on a vu que 6 mois, et que le club a formé puis jeté, 10M ça fait cher non?
21-Jun-13 15:53
- Lestanquet
Exclu-

D'autres clubs on fait la même boulette.
21-Jun-13 16:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
S'il n'était pas blessé, il serait parti cet été dans le big four pour une bonne vingtaine de millions. Une aubaine cette blessure..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Jun-13 16:55
il est sensé être rétabli quand? mi-septembre non? j'aimerai beaucoup qu'on prenne Khazri de Bastia pour commencer la saison, puis comme doublure, j'ai lu qu'il avait une clause pour partir et on pourrait l'inclure dans les prêts de Raspantino et Abdullah
Zeroual, casse-toi!
21-Jun-13 17:24
mi-septembre, ca m'étonnerait bcp qu'il ait le mm niveau qu'avant blessure. Je tablerai plus sur janvier.