21-Jun-13 18:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : une offre à 4 millions pour Capel ?

OM : une offre à 4 millions pour Capel ?
Bloqué par l'intransigeance et la gourmandise de plusieurs présidents de club, l'Olympique de Marseille est contraint de se tourner vers des pistes moins prioritaires comme celle de Diego Capel que l'OM a cependant régulièrement supervisé ces derniers mois. Après une première offre refusée de 3.5 millions d'euros, le club phocéen s'apprêterait à revenir à la charge avec une offre de 4 millions d'euros. Sachant que le Sporting Portugal en réclame 7 millions d'euros, on est donc loin du compte.

En concurrence sur ce dossier avec Swansea, l'Atletico Madrid, Tottenham, Liverpool et Malaga, l'OM tergiverse pour le moment avec l'espoir que le dossier Romain Alessandrini se débloque. Le Stade Renn...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Jun-13 18:21

malti
Membre

Re: [NEWS] OM : une offre à 4 millions pour Capel ?

C'est clair on se fou un peu de leur gueule la !! sont prix c'est 7 et on propose que 4 , faut pas se plaindre si on se fait doubler ;;;; si ils veulent vraiment le vendre je pense pas qu'il nous le vendrons apré sa il vont meme plus regarder nos offre (car on n'est vraiment pas serieux sur ce coup la) et il partira pour un autre club qui aura moins chipotter ; pareil pour alessandrini, payet et thauvin , si un joueurs vaut le coup il faut mettre le prix et c'est tout !!!!!! surtout si il est suivi par d'autre club

pm flamengo

22-Jun-13 00:06

makiano
Membre

Re: [NEWS] OM : une offre à 4 millions pour Capel ?

exactement

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous