21-Jun-13 19:10
[NEWS] OM : nouvelle offre pour Alessandrini
OM : nouvelle offre pour Alessandrini
D'après l'agent du joueur, Yvan Le Mée, qui s'est exprimé sur L'Equipe 21, les dirigeants Bretons auraient reçu une seconde offre émanant de leurs homologues phocéens. Pour rappel, ils avaient refusé la première qui était de l'ordre de 7 millions d'euros plus des bonus. Si le nouveau montant n'a pas filtré, on peut imaginer qu'il se rapproche des exigences formulées par le club rennais, à savoir 10 millions d'euros. Une somme conséquente pour un joueur au grand potentiel mais qui n'est pas encore revenu de blessure. En cas de nouveau rejet, il est peu probable que Vincent Labrune et José Anigo surenchérissent à nouveau.
Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 se trouvent dans une situatio...

Annonce
21-Jun-13 19:24
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : nouvelle offre pour Alessandrini
Excellente chose! Allez Frédo accepte!
Alessandrini ... Alessandrina....
Ce soir tu veux venir et nous on veut de toi...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
21-Jun-13 19:28
- OursMarseillais
- Membre
-

Sérieux, une offre à 10M ?
Bien que j'aime beaucoup Alessandrini, je trouve le prix un peu excessif.
En plus je pensait qu'on avait que 20M pour le recrutement !
10M sur Alexandrini + 10M pour Payet et c'est terminé en gros :-/
21-Jun-13 19:52
- pakpaklephocéen
- Membre
-

OursMarseillais a écrit :
Il me semble que ça se situerait plus vers les 25-30M€. On a touché entre 20 et 25M€ avec la qualif' en LdC et on a sûrement touché plus que ce qui était prévu dans le budget en droits TV (48M€) ce qui fait un peu près 5M€ en plus à mon avis. Et puis je pense pas que l'offre soit de 10M€, ça devrait plutôt tourner aux alentours de 8-9M€. Après, tout ce que je dis n'est pas forcément vrai mais ça m'étonnerait que Labrune accepte de mettre la moitié du budget sur Alessandrini.
Sinon, je suis d'accord avec toi, le prix est excessif pour un joueur blessé, mais Rennes a très bien joué le coup, ils savent qu'on veut le faire venir et que lui souhaite venir, ils sont (contrairement à ce que l'on aurait pu penser) en position de force car ils n'ont pas besoin de vendre et sont en bonne santé financièrement.
Pour Payet, si on va le prendre, ça devrait être beaucoup plus facile qu'Alessandrini car Lille est mal financièrement, Payet n'est courtisé que par nous et seul le PSG peut faire foirer le coup en prenant Digne ce qui n'est pas la priorité pour l'instant car Blanc vient tout juste d'être nommé entraîneur et il lui faudra un peu de temps avant de se tourner réellement vers le mercato.
21-Jun-13 20:13
- victor newman
- Membre
-

9 millions et des bonus OK mais s'il revient a son niveau et vu qu'il est jeune si tout se passe bien on va le revendre un bras dans 3 ans
Je me marre comme Labrune dans sa loge
21-Jun-13 20:15
- victor newman
- Membre
-

OursMarseillais a écrit :
plus le transfert d' n'koulou tu oublie
Je me marre comme Labrune dans sa loge
21-Jun-13 21:59
- cricard51
- Membre
-

Ca me semble correct si il retrouve son niveau comme dit victor.maintenant si payet et alessandrini viennet sur faudra bien se pencher coter defense .il va falloir trouver la bonne carte.un jeune talent pas troo chere ou je ne sais pas mais pas fairre n importe quoi avec les peu de souc qui va nous rester.
22-Jun-13 00:55
- elsicario1
Exclu-

Je trouve aussi ridicule de mettre 10M sur un joueur qui a fait 6 bon mois de L1 et surtout dont on ne sait pas comment va récupérer de sa blessure.
23-Jun-13 22:03
- WinduSan
- Membre
-

5M maintenant, et 5M en fin de saison si le gars a fait 25 matches et/ou 8 passes décisives. Faut pas abuser. Comme le dit elsicario1, le gars ne joue pas depuis 6 mois, et sera pas la pour le début de saison. En plus, vue sa situation personnelle il risque de se mettre la pression comme a pu le faire Gignac pendant 2 ans. On peut pas se dire sage économiquement et tenter un tel coup de poker cash. Faut assurer ses arrières