22-Jun-13 09:13
[NEWS] Capel apprécie l'intérêt de l'OM
Capel apprécie l'intérêt de l'OM
Sur le départ, Diego Capel jouera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine ? C'est en tout cas une des possibilités des dirigeants de l'Olympique de Marseille qui patinent sur les dossiers français (Alessandrini, Thauvin, Cabella, Payet) et qui pourrait donc s'offrir, pour bien moins cher, un ancien international espagnol. Dans les colonnes du Parisien (via le journaliste François David), l'ancien du FC Séville s'est dit "honoré que (son) nom soit véhiculé à un tel club".
Une manière de dire aux dirigeants phocéens qu'ils peuvent transmettre une nouvelle offre sachant qu'en cas d'accord avec le Sporting Portugal, l'ailier gaucher serait ouvert à la discussion pour trouver un accord. La pr...

Annonce
22-Jun-13 19:15
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Capel apprécie l'intérêt de l'OM
Tu m'étonne que le Capel soit honoré. Il joue au Sporting Portugal quoi...et à part nous qui est sur le coup ? Swansea ? Bordel soit on est les seuls à avoir décelé une pepite (ça m'étonnerait), soit y a un truc qui cloche...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
22-Jun-13 19:18
- drogbut19
- Membre
-

Re: [NEWS] Capel apprécie l'intérêt de l'OM
morgoth 13 a écrit :
Tu m'étonne que le Capel soit honoré. Il joue au Sporting Portugal quoi...et à part nous qui est sur le coup ? Swansea ? Bordel soit on est les seuls à avoir décelé une pepite (ça m'étonnerait), soit y a un truc qui cloche...
Y'a Liverpool qui s'y intéresse comme un plan C comme nous..
Je pense qu'on se penche sur lui juste pour dire aux autres clubs qu'on a une piste de secours et qu'on sera pas dans le caca si ils ne nous vendent pas leurs joueurs..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".