22-Jun-13 19:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : Les Féminines décrochent le graal !

OM : Les Féminines décrochent le graal !
Défaites dimanche dernier face à Monteux en finale de la Coupe de la Ligue Méditerranée, les Féminines de l'OM tentaient cet après-midi de s'adjuger la Coupe de Provence à 7 en défiant le FC Aubagne. Bien entrées dans le match, les deux équipes débloquent rapidement le tableau d'affichage en commençant par les Olympiennes (2e), tout de suite reprisent par les Aubagnaises (3e). Mais les Marseillaises insistent et inscrivent une deuxième but (14e), avant de se faire à nouveau rejoindre juste avant la pause (45e) sur une faute de main de la gardienne de l'OM. De retour des vestiaires, les filles de Christophe Parra poursuivent sur la même dynamique et trouvent une troisième fois le chemin des f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jun-13 20:01

Bryan2
Membre

Re: [NEWS] OM : Les Féminines décrochent le graal !

7-3.lol

22-Jun-13 21:21

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

pas invaincues, 2 défaites 1-0 cette année mais sans conséquences !
La D2 en ligne de mire l'an prochain !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Jun-13 21:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Aceboss a écrit :

pas invaincues, 2 défaites 1-0 cette année mais sans conséquences !
La D2 en ligne de mire l'an prochain !!

Invaincues dans le sens où elles ont toujours terminé premières de leurs poules. wink

24-Jun-13 09:56

CT13
Membre

Il faudra recruter l'an prochain! Elles peuvent finir première de DH Elite, mais ensuite l'effectif sera trop juste pour les barrages!
C'est l'erreur qu'à fait Nice cette année.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Jun-13 10:23

Docom
Membre

Ça fait toujours plaisir une équipe de l'OM qui gagne.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

24-Jun-13 13:12

Aceboss
Gros Membre

CT13 a écrit :

Il faudra recruter l'an prochain! Elles peuvent finir première de DH Elite, mais ensuite l'effectif sera trop juste pour les barrages!

hmm elles repartent de DH élite alors qu'elles ont gagné le championnat réuni cette année ?
Tu connais les phases de championnat l'an prochain ?
J'ai cru comprendre que c'était en 2 phases et que si au bout elles cartonnaient, elles monteraient en D2...
J'espère qu'on va encore se renforcer !
Faut pas perdre de temps et grimper en D2 l'an prochain !
je pense que le prestige du club et les ambitions vont nous aider à gravir les marches 4 à 4 !! neutral

24-Jun-13 14:07

Nanard93
Membre

Aceboss a écrit :

CT13 a écrit :

hmm elles repartent de DH élite alors qu'elles ont gagné le championnat réuni cette année ?
J'ai cru comprendre que c'était en 2 phases et que si au bout elles cartonnaient, elles monteraient en D2...
je pense que le prestige du club et les ambitions vont nous aider à gravir les marches 4 à 4 !! neutral

L'an prochain, première partie de saison en DH Elite. Si elles finissent 1ere, elles se qualifient pour les inter-région. Et si elles finissent première de ce mini championnat (les équipes sont réparties en groupes), elles accèdent en D2.

Conclusion : Si elles font rouleau compresseur comme depuis deux ans, la saison 2014-2015 verra l'OM en D2 Féminine  neutral

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

24-Jun-13 15:57

Aceboss
Gros Membre

Nanard93 a écrit :

Aceboss a écrit :

CT13 a écrit :

L'an prochain, première partie de saison en DH Elite. Si elles finissent 1ere, elles se qualifient pour les inter-région. Et si elles finissent première de ce mini championnat (les équipes sont réparties en groupes), elles accèdent en D2.

Conclusion : Si elles font rouleau compresseur comme depuis deux ans, la saison 2014-2015 verra l'OM en D2 Féminine  neutral

La première partie devrait être tranquille, surtout si elles montent en puissance, la seconde eut-être un peu plus ardue contre la crème de la crème de ce niveau.
Mais ça va le faire !! neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous