23-Jun-13 10:08
[NEWS] Mbia a éconduit Monaco
Mbia a éconduit Monaco
Toujours sous contrat avec les Queens Park Rangers qui évolueront la saison prochaine en Championship, Stéphane Mbia ne devrait pas faire long feu dans l'équipe de Tony Fernandes. Pour autant, l'international camerounais ne semble pas penser qu'il y a le feu au lac puisqu'il aurait d'ores et déjà refusé une proposition de l'AS Monaco qui recherche un milieu défensif. En fin de contrat en juin 2014, Mbia attendrait d'autres opportunités en Premier League.
Très habile négociateur (avec parfois des méthodes pas très catholiques), Mbia pourrait tout aussi bien être une piste de l'OM en cas de départ de Nicolas Nkoulou. On sait que l'international camerounais ne serait pas forcément contre cette...

Annonce
23-Jun-13 10:24
- cricard51
- Membre
-

Re: [NEWS] Mbia a éconduit Monaco
Ca serai une solution mais a quel salaire ca c est une autre histoire
23-Jun-13 10:43
- spqr2a13
- Membre
-

Les bons joueurs se payent, on en reviens toujours au meme point.
Mais on connait nos dirigeants.....
Margarita est aussi riche que le russe monegasque, mais lui il aime le foot.....
Tout est dit!
23-Jun-13 11:02
- pakpaklephocéen
- Membre
-

spqr2a13 a écrit :
Les bons joueurs se payent, on en reviens toujours au meme point.
Mais on connait nos dirigeants.....
Margarita est aussi riche que le russe monegasque, mais lui il aime le foot.....
Tout est dit!
Il aime pas le foot, c'est juste qu'il a des raisons de dépenser autant, il est en pleine procédure de divorce et pour éviter de perdre trop d'argnet, il l'investit pour le récupérer plus tard. Et j'peux e dire que Monaco sera dans une belle merde quand il décidera de récupérer son investissement alors STOP LES CONNERIES.
J'préfère un club autonome que le riche de Monaco. 
23-Jun-13 11:50
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mort de rire, le seul joueur au monde capable de dire "niet" à l'ASM sans même réfléchir !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Jun-13 13:55
- victor newman
- Membre
-

m'bia qu'il reste ou il es !! le plus grand mercenaire jamais vu
Je me marre comme Labrune dans sa loge
23-Jun-13 15:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
victor newman a écrit :
Je rappelle aux amnésiques qu'il avait une offre bien supérieur provenant d''Angleterre, Everton pour être precis, quand il a décidé de signer à l'OM. Et quand je dis bien supérieur c'est de l'ordre du triple, le tout en net.
Apres oui il a eu un probléme avec la direction du club qui lui avait promis une revalorisation de ses émoluments en cas de titre, pour précision il touchait moins que des garçons comm kabore ou Rodriguez alors qu'il était un des tauliers du onze champion de France.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Jun-13 15:25
- drogbut19
- Membre
-

victor newman a écrit :
En même temps son côté mercenaire a bien arrangé Labrune dans sa grande braderie estivale.. Je suis convaincu qu'il n'aurait pas été contre de rester plus longtemps à l'OM..
D'autre part il est tellement mercenaire qu'il a refusé de signer à Monaco avant même de savoir l'offre..
Enfin je t'invite à consulter au plus vite des livres de grammaire et de conjugaison..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
23-Jun-13 22:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
+ 1000 @eto'o et @drogbut
Quant à son utilité dans notre 11 ,je crois qu'il apporterait difficilement moins que Papy Cheyrou ou Josy BARTON.
Mais bon,je ne fonde jamais mon jugement que sur des considérations footballistiques.