23-Jun-13 09:57

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

[EDITO] L'OM doit-il dire adieu à Barton ?

L\'OM doit-il dire adieu à Barton ?
Arrivé à Marseille l'été dernier après que Stéphane Mbia a fait le chemin inverse vers les Queens Park Rangers pour remplir ses poches en Premier League, Joey Barton est aujourd'hui à la fin de sa "période d'essai" dans le club phocéen. Alternant le bon et le moins bon sur les terrains, le "bad boy" de l'OM aura une fois de plus fait débats. L'équipe de FootMarseille revient sur le cas du célèbre Anglais au "fighting spirit" détonnant.rnrnBarton est-il une star ?rn"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel est qu'on parle de moi !". Ces mots de Léon Zitrone auraient pu être ceux de notre ami Barton ! En effet, Joey et ses frasques ont toujours été une source d'inspiratio

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jun-13 10:41

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] L'OM doit-il dire adieu à Barton ?

Gros travail et superbe édito !

Perso je pense qu'on devrait le garder. D'une parce-que je trouve qu'il joue bien, malgré ce que veut bien voir Boli, de deux parce que, hors twitter, je trouve qu'il apporte vraiment un truc au groupe. Nous avons besoin d'un (ou plusieurs) mec qui empêche les autres de se relâcher à l'entraînement. Ce n'est pas pour rien, d'après-moi, que nous avons plongé après le départ de Gaby.

23-Jun-13 11:47

hydroxyproline
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense qu'on devrait le garder. D'une parce-que je trouve qu'il joue bien, malgré ce que veut bien voir Boli, de deux parce que, hors twitter, je trouve qu'il apporte vraiment un truc au groupe. Nous avons besoin d'un (ou plusieurs) mec qui empêche les autres de se relâcher à l'entraînement. Ce n'est pas pour rien, d'après-moi, que nous avons plongé après le départ de Gaby.

Tout a fait d accord, ce type de joueur est tres important dans une equipe. La technique c est bien, sans la hargne ca sert a rien ;-).  J espere qu il restera, je le prefere largement a cheyrou.

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

23-Jun-13 11:56

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Meyer Lanski a écrit :

+1, pour le groupe il est sans doute plus important que sur le terrain d'ailleurs: pas un hasard si'il y a eu tant de victoires à l'arrache l'an passé ! smile

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jun-13 12:24

pakpaklephocéen
Membre

Aceboss a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

+1, pour le groupe il est sans doute plus important que sur le terrain d'ailleurs: pas un hasard si'il y a eu tant de victoires à l'arrache l'an passé ! smile

J'pense pas que ce soit Barton qui a insufflé cette hargne au groupe. J'pense plutôt que c'est des mecs comme Romao à son arrivée, A.Ayew mais surtout Valbuena qui dans le jeu ne lâchait jamais même si ça se voyait pas. Valbuena m'a vraiment impressionnant, et le symbole de sa conbattivité c'est le nombre de duels aériens qu'il a joué (il en comme même gagné un paquet pour sa taille).

23-Jun-13 12:34

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Meyer Lanski a écrit :

Merci. Avec l'aide de tontonflingueur  lol

23-Jun-13 12:38

Otis
Membre

J'aimerai qu'il reste mais cela semble compliqué .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

23-Jun-13 12:54

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

pas trop adepte de barton , il est pas tres bon et en plus il as grande gueule au point que l'om doit surveiller ses teewts..il est plus emcombrant que bénéfique ...

y as t-il un pilote dans l'avion?

23-Jun-13 14:17

isaminho
Membre

messieurs, déja bravo pour le gros taf de cet édito.

barton, avec un salaire raisonnable, une préparation complète avec l'om, une place a gagner, son tempérament, ce sera une chose bien pour l'om, compte tenu du mercato où les finances ne devraient pas nous permettre de recruter à ce poste.

Si on avait 40 millions d'enveloppe pour le recrutement mon discours serait peut etre different, mais ce n'est pas le cas, et faut arrêter de péter plus haut que son cul, pour le banc, en L1, Coupe de france et coupe de la ligue, çà suffit. On est pas le barçà.
Ca , c'est d'un point de vue sportif et financier.

Ensuite, concernant l'image du club, on a besoin d'un gars un peu allumé comme barton, cassano, balotelli, etc...Parce que marseille pour moi ce n'est pas auxerre, lorient ou guingamp et il ne faudrait jamais que çà le devienne.

bonne année!

23-Jun-13 14:28

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Autant je ne suis pas vraiment convaincu par le footballeur qui pourrait être cher par rapport à son apport sportif, autant je trouve qu'il apporte une brise d'air à cette L1.

Dans un football au discours lisse et sans créativité "on doit prendre les 3 points", "ne pas prendre de buts", on a un joueur qui sur communique et dis enfin ce qu'il pense. Ça vole pas toujours très haut, mais ça vaut ce que ça vaut sans dépasser les limites et surtout ça fait parler !

Marseille est un club qui fait vendre et dont il faut absolument parler. Il faut absolument trouver une tête de turcs et je me dis que chaque fois que l'on parle de lui, on ne parle pas de quelqu'un d'autres. Lui a les épaules pour le supporter et ça n'est pas forcement le cas d'autres joueurs.

J'aimerais bien savoir d’ailleurs combien de maillot il a fait vendre à l'OM, bref, je l'aime bien.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

23-Jun-13 14:29

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

isaminho a écrit :

Ensuite, concernant l'image du club, on a besoin d'un gars un peu allumé comme barton, cassano, balotelli, etc...Parce que marseille pour moi ce n'est pas auxerre, lorient ou guingamp et il ne faudrait jamais que çà le devienne.

+1

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

23-Jun-13 16:20

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Il faut des leaders de vestiaire...on en tiens un!

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

23-Jun-13 16:22

isaminho
Membre

exactement, c'est un mini mourinho le gars.lol. il se fait allumé, il s'en branle, et les autres jouent libérés.
concernant les tweets, beaucoup disent que ca ne vole pas haut,etc....le gars est footballeur , on ne lui demande pas de faire des dissertations, et il ne dit pas plus de conneries qu'un BHL qui se revendique philosophe.
Il  fait des trucs de gamins? vanne comme un gamin? moi j'aime çà. il a une vraie fraicheur de môme, avec les conneries qui vont avec.

après sur le sportif, je l'ai déja dit, avec une vrai prépa, pour etre remplaçant en L1, jouer en coupe de france, en coupe de la ligue, çà suffit. Et je rappelle qu'il sera moins payé qu'un kaboré. De plus entre la vente de maillots, et le reste, le gars amorti une bonne partie de son salaire.

quand on voit amalfitano à 200 000, diawara à 220 000, bracigliano à 80 000, kadir à 100 000,etc.... je ne comprend pas ce qui choque ?

bonne année!

23-Jun-13 16:51

massiliastar
Membre

Oui, il doit partir...

23-Jun-13 18:03

Xerxes
Membre

L'édito m'a presque convaincu qu'il doit rester.

Mais je pense qu'on peut avoir mieux et moins cher (ou plus cher, genre mon Imbulanounet à moi). https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

23-Jun-13 18:31

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Si c'est pour avoir Chantome ou Mostefa à la place autant me garder vous ne croyez pas?

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

23-Jun-13 18:39

Otis
Membre

eto'o fils a écrit :

Si c'est pour avoir Chantome ou Mostefa à la place autant me garder vous ne croyez pas?

C'est clair !

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

23-Jun-13 20:01

WinduSan
Membre

C'est un joueur d'expérience, prêt à faire des efforts pour le club.
On a jeté Cana, on a perdu Heinze, le club a besoin de joueurs comme Barton. Il nous a été décrit comme un boucher, un voyou, aujourd'hui on sait tous que c'est faux. Il donnera tout ce qu'il a

23-Jun-13 22:52

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Perso,je me suis arrêté à la pique superflue adressée à Mbia en début d'édito.

Barton n'a rien à foutre dans un OM ambitieux et performant.

23-Jun-13 23:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Apport famélique sur le terrain, il en a séduit bcp avec sa com, c'est un joueur vraiment moyen et même si son salaire est revu à la baisse, ca restera un salaire important pour un joueur qui ne l'est pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous