23-Jun-13 17:31

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

[NEWS] Capel plus cher que prévu ?

Capel plus cher que prévu ?
En période de mercato, l'OM s'active intensément pour boucler au plus vite l'arrivée de deux ailiers pouvant amener percussion, vitesse et qualité de centre dans une équipe qui en a cruellement manquées la saison passée. Après avoir fait une première offre de 3.5 puis une autre de 4 millions d'euros pour le gaucher du Sporting, l'OM serait sur le point de se faire renvoyer dans les cordes encore une fois par les Leões. Les médias A Bola et O Jogo annoncent que, malgré ses difficultés financières, le club de Lisbonne espérerait pas moins de 7 millions d'euros pour laisser filer son ailier de 25 ans.

...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

Annonce

23-Jun-13 17:36

Soz
Membre

Re: [NEWS] Capel plus cher que prévu ?

Autant mettre 7 millions sur lui, il est vraiment bon, ne sort pas de blessure, je miserais plus sur lui...A vouloir s'entêter avec certains joueurs nos cabrins de dirigeants passent à côté de certains autres bien meilleurs

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

23-Jun-13 21:14

victor newman
Membre

pour 30 on pourrait avoir Gomis Payet et Allessandrini ,c'est clair nos dirigeants sont des cabrins de première , et comment dire que capel est vraiment bon ? on marche sur les mains la !!

Je me marre comme Labrune dans sa loge

23-Jun-13 22:22

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

7M pour Capel?

Je préférerais autant prendre en prêt quelque Jordan Lukaku ,Emanuelson voire même filer un contrat à Malouda ,le temps qu'Alessandrini recouvre l'intégralité de ses moyens.

23-Jun-13 22:47

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

A 7 millions non merci.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

24-Jun-13 00:23

Ibrahim19
Membre

xexelo_tiako a écrit :

7M pour Capel?

Je préférerais autant prendre en prêt quelque Jordan Lukaku ,Emanuelson voire même filer un contrat à Malouda ,le temps qu'Alessandrini recouvre l'intégralité de ses moyens.

Malouda en ailier ?, alors mettons Domenech sur le banc.
Non mais un peu de sérieux.

24-Jun-13 00:52

victor newman
Membre

Ibrahim19 a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

7M pour Capel?

cool  cool  cool  cool  cool
on peut avoir allessandrini payet et même voir go mis qui plante buts sur buts depuis 4 saisons non stop et les supps comprennent pas ...arrêtez de défendre les dirigeants ou de croire a leur fable qu'il nous récite a chaque mercato

24-Jun-13 00:57

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

victor newman a écrit :

Ibrahim19 a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

7M pour Capel?

cool  cool  cool  cool  cool
on peut avoir allessandrini payet et même voir go mis qui plante buts sur buts depuis 4 saisons non stop et les supps comprennent pas ...arrêtez de défendre les dirigeants ou de croire a leur fable qu'il nous récite a chaque mercato

Non mais Capel apporte plus de certitudes que Alessandrini et tu veux pas mettre 7 millions sur lui mais tu en mettrais 10 sur l'autre?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

24-Jun-13 00:58

victor newman
Membre

si on veut jouer le titre faudra mettre le pognon point barre !!!ya pas de secret qu'ils fassent les chèques et tout rentrera dans l'ordre avec de bon joueurs, mais aussi de ne pas dire au mecs qui veuille venir je baisse ton salaire ;( sinon on va se retrouvé avec des Abdallah et des sougou

24-Jun-13 01:05

victor newman
Membre

allessandrini en forme il vaut 5 capel il c est juste fais les croisé ,il reviendra très bien même et il a pas pris une balle qui la laissé sur un fauteuil roulant non plus

24-Jun-13 01:07

victor newman
Membre

allessandrini il a une trajectoire a la ribery celui qui va le prendre 10 il le revendra 30 dans 4 ans

24-Jun-13 09:17

BillyBats
Membre

il ya de grandes probabilités en effet

Bielsa c'est tout simplement le football.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous