22-Jun-13 09:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet

Une offre de l\'OM de 8 millions pour Payet
Après avoir refusé une première offre de 12.5 millions d'euros pour le package Payet - Thauvin (et plus précisément une offre de 7 millions pour le premier et de 5.5 pour le second), le LOSC refusera-t-il aussi la deuxième proposition de l'OM ? C'est la question que doivent se poser les dirigeants olympiens qui auraient transmis hier soir une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier droit de l'équipe de France.rnrnUne décision logique puisque face aux refus des présidents de céder Thauvin ou Cabella, Payet demeure la piste la plus accessible pour l'OM. Si un accord était trouvé, l'Olympique de Marseille devrait alors ferrailler avec les représentants du joueur pou

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jun-13 09:22

spqr2a13
Membre

Re: [MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet

Penser que Payet va quitter Lille pour gagner moins, il n'y a qu'Anigo pour le penser.

22-Jun-13 09:37

pakpaklephocéen
Membre

spqr2a13 a écrit :

Penser que Payet va quitter Lille pour gagner moins, il n'y a qu'Anigo pour le penser.

Gagner moins en part fixe mais plus avec les bonus liés aux performances. En clair, c'est une motivation pour rendre l'adaptation plus rapide. Et perso, je trouve pas ça con, si on lui aurait refilé 350k et qu'il nous aurait fait une Gignac, il aurait eu l'air con Anigo mais ça montre qu'il a retenu la leçon.

22-Jun-13 11:13

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

jouer la LDC une année de coupe du monde ça te parle?

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-Jun-13 12:16

victor newman
Membre

a priori ça va se finir il va pas venir , anigo qui veut mettre 8 et lui baisser son salaire ,on nage dans l'irréel , le pire il payé kabore 150000 a l'époque 240000 amalfitano c'est bon il est pas con payet

Je me marre comme Labrune dans sa loge

22-Jun-13 12:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

victor newman a écrit :

a priori ça va se finir il va pas venir , anigo qui veut mettre 8 et lui baisser son salaire ,on nage dans l'irréel , le pire il payé kabore 150000 a l'époque 240000 amalfitano c'est bon il est pas con payet

Source ?

Je crois que depuis le départ de Dassier la politique de salaire a changé et c'est certainement beaucoup mieux pour l'OM..

22-Jun-13 12:43

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

victor newman a écrit :

il veut indexer le salaire sur ses perfs, je vois difficilement comment on peut se plaindre de l'initiative, d'autant que certaines sources avait dit  que payet accepterait cette idée

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Jun-13 13:09

victor newman
Membre

Meyer Lanski a écrit :

victor newman a écrit :

Source ?

Je crois que depuis le départ de Dassier la politique de salaire a changé et c'est certainement beaucoup mieux pour l'OM..

oui je suis d'accord ,mais j'ai l'impression que les bons joueurs que l'on pourrait avoir vont payer la mauvaise gestion passée

22-Jun-13 16:05

malti
Membre

c'est quand meme abusé de dire a un joueur vient jouer a l'om c'est un "grand club" tu jouera la coupe d'europe mais par contre on baisse ton salaire !!

pm flamengo

22-Jun-13 16:59

victor newman
Membre

ben sinon pour les salaires j'invente rien 150 000 pour kabore, cheyrou aussi qui toucher une tonne...il y a qu'à tapé salaire joueurs de l'OM sur google !!!

22-Jun-13 17:01

victor newman
Membre

malti a écrit :

c'est quand meme abusé de dire a un joueur vient jouer a l'om c'est un "grand club" tu jouera la coupe d'europe mais par contre on baisse ton salaire !!

cool

22-Jun-13 20:35

isaminho
Membre

il va finir par se barrer à la roma, çà va être vite fait cette histoire. il sera titulaire avec garcia.

Dernière modification par isaminho (22-Jun-13 20:36)

bonne année!

23-Jun-13 21:27

WinduSan
Membre

Le club change de politique en voulant faire passer le financier au second plan. Les joueurs qui viendront seront en majorité là pour le club ou pour les objectifs sportifs.
Cette nouvelle identité voulue à l'OM passe par des moments difficiles, on a pu le constater cette saison.
Maintenant, tant qu'on aura pas d'investisseur sérieux on sera obligé d'assister à ce genre de négociation à prix "serré".
On sait jamais, ça peut marcher

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous