Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet
22-Jun-13 09:02
[MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet
Une offre de l\'OM de 8 millions pour Payet
Après avoir refusé une première offre de 12.5 millions d'euros pour le package Payet - Thauvin (et plus précisément une offre de 7 millions pour le premier et de 5.5 pour le second), le LOSC refusera-t-il aussi la deuxième proposition de l'OM ? C'est la question que doivent se poser les dirigeants olympiens qui auraient transmis hier soir une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier droit de l'équipe de France.rnrnUne décision logique puisque face aux refus des présidents de céder Thauvin ou Cabella, Payet demeure la piste la plus accessible pour l'OM. Si un accord était trouvé, l'Olympique de Marseille devrait alors ferrailler avec les représentants du joueur pou

Annonce
22-Jun-13 09:22
- spqr2a13
- Membre
-

Re: [MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet
Penser que Payet va quitter Lille pour gagner moins, il n'y a qu'Anigo pour le penser.
22-Jun-13 09:37
- pakpaklephocéen
- Membre
-

spqr2a13 a écrit :
Penser que Payet va quitter Lille pour gagner moins, il n'y a qu'Anigo pour le penser.
Gagner moins en part fixe mais plus avec les bonus liés aux performances. En clair, c'est une motivation pour rendre l'adaptation plus rapide. Et perso, je trouve pas ça con, si on lui aurait refilé 350k et qu'il nous aurait fait une Gignac, il aurait eu l'air con Anigo mais ça montre qu'il a retenu la leçon.
22-Jun-13 11:13
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
jouer la LDC une année de coupe du monde ça te parle?
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
22-Jun-13 12:16
- victor newman
- Membre
-

a priori ça va se finir il va pas venir , anigo qui veut mettre 8 et lui baisser son salaire ,on nage dans l'irréel , le pire il payé kabore 150000 a l'époque 240000 amalfitano c'est bon il est pas con payet
Je me marre comme Labrune dans sa loge
22-Jun-13 12:26
victor newman a écrit :
a priori ça va se finir il va pas venir , anigo qui veut mettre 8 et lui baisser son salaire ,on nage dans l'irréel , le pire il payé kabore 150000 a l'époque 240000 amalfitano c'est bon il est pas con payet
Source ?
Je crois que depuis le départ de Dassier la politique de salaire a changé et c'est certainement beaucoup mieux pour l'OM..
22-Jun-13 12:43
victor newman a écrit :
il veut indexer le salaire sur ses perfs, je vois difficilement comment on peut se plaindre de l'initiative, d'autant que certaines sources avait dit que payet accepterait cette idée
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
22-Jun-13 13:09
- victor newman
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
victor newman a écrit :
Source ?
Je crois que depuis le départ de Dassier la politique de salaire a changé et c'est certainement beaucoup mieux pour l'OM..
oui je suis d'accord ,mais j'ai l'impression que les bons joueurs que l'on pourrait avoir vont payer la mauvaise gestion passée
22-Jun-13 16:05
- malti
- Membre
-

c'est quand meme abusé de dire a un joueur vient jouer a l'om c'est un "grand club" tu jouera la coupe d'europe mais par contre on baisse ton salaire !!
pm flamengo
22-Jun-13 16:59
- victor newman
- Membre
-

ben sinon pour les salaires j'invente rien 150 000 pour kabore, cheyrou aussi qui toucher une tonne...il y a qu'à tapé salaire joueurs de l'OM sur google !!!
22-Jun-13 17:01
- victor newman
- Membre
-

malti a écrit :
c'est quand meme abusé de dire a un joueur vient jouer a l'om c'est un "grand club" tu jouera la coupe d'europe mais par contre on baisse ton salaire !!

22-Jun-13 20:35
- isaminho
- Membre
-

il va finir par se barrer à la roma, çà va être vite fait cette histoire. il sera titulaire avec garcia.
Dernière modification par isaminho (22-Jun-13 20:36)
bonne année!
23-Jun-13 21:27
- WinduSan
- Membre
-

Le club change de politique en voulant faire passer le financier au second plan. Les joueurs qui viendront seront en majorité là pour le club ou pour les objectifs sportifs.
Cette nouvelle identité voulue à l'OM passe par des moments difficiles, on a pu le constater cette saison.
Maintenant, tant qu'on aura pas d'investisseur sérieux on sera obligé d'assister à ce genre de négociation à prix "serré".
On sait jamais, ça peut marcher
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Une offre de l'OM de 8 millions pour Payet