24-Jun-13 10:33
[NEWS] Mbia s'annonce partant de QPR
Mbia s'annonce partant de QPR
Vendu par l'OM l'été dernier aux Queens Park Rangers, Stéphane Mbia n'aura pas connu la réussite qu'il espérait en Premier League. Après avoir lutté toute la saison pour éviter la descente, les hommes d'Harry Redknapp ont finalement cédé et essaieront l'an prochain d'obtenir une remontée immédiate. Mais avant ça, la formation britannique devra se résoudre à voir partir plusieurs de ses cadres peu emballés à l'idée d'évoluer en Championship. L'ex-Marseillais fait ainsi partie des potentiels partants et s'est d'ailleurs placé lui-même sur la liste des joueurs transférables. "[i]J'ai adoré joué en Premier League malgré la relégation et je pense que QPR mérite d'être au top. Mais plusieurs joueu...

Annonce
24-Jun-13 12:50
- pandaemonium.0
Exclu-

24-Jun-13 13:03
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Mbia s'annonce partant de QPR
toujours aussi sur de lui le mec !
Le pire c'est que je suis sur qu'il balance ça comme un gros coup d'intox alors qu'il n'y a rien et qu'il n'a sans doute aucune garantie de partir de la part de Fernandez !
Dommage que son salaire soit trop élevé, je l'aurais bien vu revenir le cas échant ! Mais en DC, pas au milieu
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
24-Jun-13 13:33
pandaemonium.0 a écrit :
"j'ai adoré jouer"
petite faute
C'est rectifié merci. 
24-Jun-13 14:30
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
"Et je pense que QPR mérite d'être au top". Et donc pour aider le club à se relever je vais fissa me barrer d'ici comme un rat fuyant le navire - aurait-il pu rajouter.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Jun-13 17:51
Ménès parlait avec Mbia d'un intérêt de Chelsea. Quelqu'un en a entendu parler ?
24-Jun-13 19:22
- Ibrahim19
- Membre
-

A l'époque Marseille devait être un tremplin pour la suite de sa carrière. Il a pas du prendre assez d'élan.