25-Jun-13 08:27
[NEWS] Thauvin : les Lillois ne décolèrent pas
Thauvin : les Lillois ne décolèrent pas
Entamé au début du mois, le feuilleton Florian Thauvin ne semble pas prêt de se terminer. Si le club phocéen négocie bien avec les Lillois concernant Dimitri Payet, il s'est vu opposer une fin de non recevoir concernant l'ancien Bastiais. Et visiblement, le joueur peine à s'en remettre. Ainsi Frédéric Paquet, directeur général adjoint du LOSC, a exprimé son mécontentement dans l'After sur RMC Sport : "ce n'est pas le joueur qui est à blâmer. Mais les gens qui lui ont retourné la tête, oui. Ceux qui l'ont fait, ce n'est pas bien. Florian Thauvin sera Lillois la saison prochaine, sans aucune ambiguïté." Forts de leur qualification pour la Ligue des Champions et de la vente d'Eden Hazard...

Annonce
25-Jun-13 09:21
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Thauvin : les Lillois ne décolèrent pas
Evident qu'ils doivent lâcher Thauvin et qu'il doit foutre le bordel !
Les lillois lui ont vendu du rêve par prétention (eux qui reprochent souvent ça à l'OM !) : qu'ils assument !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Jun-13 11:20
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
La base du problème c'est quand même qu'on a pas été capable de le signer en janvier. Je comprends totalement la position de Lille qui, même si ça ne fait pas les affaires de l'OM, est la + légitime.
Après, perso, Thauvin, je suis fan, c'est ma priorité cet été.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
25-Jun-13 11:53
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
@ LAgnouf : je n'arrive pas, mauvaise foi sans doute, à me dire que Lille n'a pas pété plus haut que leur cul : lorsqu'ils font signer Thauvin, je suis persuadé que dans leurs têtes, ils se voyaient sur le podium à la fin de l'année !
En tout cas l'agent de Thauvin est une vraie chèvre ! C'est incroyable de ne pas avoir mis les clauses concernées dans le contrat, à commencer par la présence en coupe d'Europe
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Jun-13 12:05
ça lui apprendra à signer un contrat 6 mois avant la fin de la saison
25-Jun-13 12:26
- WinduSan
- Membre
-

ça lui apprendra à signer dans un club en perdition.
Lille a fait une horrible saison.
Tellement horrible que Garcia a lâcher l'affaire.
Lile a raison de vouloir le garder, mais le gars est jeune, l'obliger à rester pourrait très facilement se retourner contre eux
edit :
Pourquoi pas un prêt?
Une saison minimum mais sans option d'achat...
Comme ça il respecte quand même son premier engagement et Lille lui laisse l'occasion de se frotter au niveau européen et de peut être gagner une place dans le groupe du Mondial, et revenir plus fort.
ça fait un peu bisounours mais bon...
Dernière modification par WinduSan (25-Jun-13 12:58)
25-Jun-13 12:35
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Les gars,on est supporters,passionnés et tout.
Effectivement l'inattendue seconde place nous rend encore plus fiévreux voire nerveux à l'idée de voir s'étoffer notre effectif .
Mais la loyauté et le sens de l'honneur sont des notions appréciables,qui plus est par les temps qui courent.
ASSUMMER
Quand bien même Lille lui aurait fait miroiter d'autres perspectives;Thauvin a signé chez eux en prenant une responsabilité:
-snober notre offre
Et un risque :
-Que les choses ne se décantent pas comme prévu( départ Garcia,pas d'accessit pour la LDC etc).
Les seules raisons tangibles lui permettant de revenir sur ses engagements seraient :
-que les termes et conditions de son contrat ne soient pas les mêmes que ce qui avait été signé.
-qu'il ait été stipulé par écrit que son engagement au sein de l'effectif lillois était subordonné aux aléas cités précédemment.
A priori ce n'est pas le cas.
A Thauvin d'assumer.
La vie c'est pas "Ah tiens l'OM me veut? Non merci je vais à Lille ...Ah merde Lille joue pas la LDC?Bon ben finalement je vais à l'OM tiens"."
La vie ce sont des choix ,des engagements ,des paroles et des actes que l'on doit assumer coûte que coûte.
PARALLÈLE
Au passage,un grand coup de chapeau aux femmes de Jean Pierre ADAMS et de David SOMMEIL ,qui continuent à soutenir leur maris ,malgré la maladie.
Ces femmes qui ne se sont pas dit :"Ah ben moi on m'avait promis la vie de château avec un sportif de haut niveau! Désormais qu'il est paralysé je vais me trouver un autre challenge ,vu que j'ai été trompée sur la marchandise".
CONCLUSION
Que Thauvin vienne ou pas,je vous souhaite à tous d'avoir affaire dans votre vie à des personnes vertueuses et loyales.
Tant professionnellement que sentimentalement.
25-Jun-13 12:54
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quoi ce type? Le joueur n'est pas à blâmer, c'est les autres... Ben voyons... C'est aussi de la faute des autres que Lille doit se séparer de tous ses meilleurs joueurs? De son entraineur et aussi de la faute des autres s'ils ne jouera que le championnat? Il aurait mieux fait de rester à Bastia.. Au moins personne ne le blâmait... Pathétique club de merde.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jun-13 13:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je n'ai pas très bien compris non plus pourquoi il avait signé en plein milieu de la saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jun-13 16:23
- spqr2a13
- Membre
-

si on nous fait la meme chose, on est les premiers à bisquer,
Remember Ribery et l'OL.
Cet Anigo est vraiment à jeter.
27-Jun-13 13:26
- DonMohito
Exclu-

Pas de cadeau pour ce club de merde... on doit les saigner afin de ne plus entendre parler d'eux pendant un bon bout de temps.
Thauvin, il faut le gonfler à bloc pour qu'il foute le boxon à son retour...
09-Jul-13 16:41
- Monsieur Lazhar
- Membre
-

DonMohito a écrit :
Pas de cadeau pour ce club de merde... on doit les saigner afin de ne plus entendre parler d'eux pendant un bon bout de temps.
Thauvin, il faut le gonfler à bloc pour qu'il foute le boxon à son retour...
Et il fera la même chose chez nous quand des clubs comme le real ou chelsea frapperont à la porte. Y a pas de raisons qu'il agisse différemment.
Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...
09-Jul-13 16:52
Les Lillois ils faisaient les cakes l'an dernier à la même époque, on va faire une offre pour Remy, on va faire une offre pour Fanni ils ont bien flambé c'est comme ça la roue tourne chacun son heure.