24-Jun-13 20:21
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Re: [Cigarette électronique] Efficace ou pas ?
omclub_13 a écrit :
J'aime bien ma nouvelle sign Kartoch si tu passe par là
Non mais putain de réflexe aussi, heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'allumer
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
24-Jun-13 20:37
kartoch a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non mais putain de réflexe aussi, heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'allumer
Ca aurait pu être drôle
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Jun-13 09:21
- kartoch
- Membre
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non mais putain de réflexe aussi, heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'allumerCa aurait pu être drôle
Bientôt 4 jours sans fumer, je n'ai pas envie de fumer du tout par contre... les insomnies dès la 3ème nuit... non l'abuse quoi....
Par contre niveau respiration, putain je me sens sportif de haut niveau
25-Jun-13 09:31
kartoch a écrit :
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
Non mais putain de réflexe aussi, heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'allumerCa aurait pu être drôle
Bientôt 4 jours sans fumer, je n'ai pas envie de fumer du tout par contre... les insomnies dès la 3ème nuit... non l'abuse quoi....
Par contre niveau respiration, putain je me sens sportif de haut niveau
Non juste des twix Non sinon bien joué et bon courage
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Jun-13 09:36
- kartoch
- Membre
omclub_13 a écrit :
kartoch a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ca aurait pu être drôle
Par contre niveau respiration, putain je me sens sportif de haut niveauNon juste des twix Non sinon bien joué et bon courage
Au lieu de faire mes pauses clopes, je descend mon twix à la main. Au Conseil Général je fais fureur
Je bouffe mon twix avec les autres fumeurs... j'ai bien l'air con mais c'est marrant.
Bah, on verra, merci. Perso si ça ne marche pas je me tournerai vers la cigarette électronique mais... je veux essayer sans dans un premier temps !
Dernière modification par kartoch (25-Jun-13 09:37)
25-Jun-13 09:49
kartoch a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Moi je me suis mis au sport et j'ai plus eu envie de fumer...
J'ai fumé pendant 6 ans et j'ai arrêté sans la moindre abnégation, juste parce que j'avais pas envie...
Evidemment quand je sors et que je bois je ne peux pas m'empêcher de retomber dans mes vieux démons mais ça reste assez négligeable du coup...
J'ai essayé la cigarette électronique, il n'y a pas le plaisir d'une cigarette, je vois vraiment ça comme une dose de nicotine...C'est dans ce sens que j'aimerai aller, des clopes en soirée, rien de plus. Content de voir que c'est possible après avoir été accro à la nicotine !
Ouais bah j'avais fait ça pendant à peu près 6 mois avant d'aller à Montréal, je fumais plus qu'en soirée, jamais quand j'étais chez oim, bah vu que je ne taffais pas et passait à peu près toute ma vie en soirée (surtout que c'était printemps/été, je fumais encore plus qu'avant (parce que du coup j'me disais "c'est bon t'es en soirée t'as le droit"), et surtout ça me donner une raison de plus de sortir ^^
Même maintenant que je taff, en général de 20h à 1h la semaine et jusqu'au matin le w.e, j'suis "en soirée", donc c'est pas viable pour moi ce truc... Je fume moins en ne me mettant pas de restrictions mais en essayant juste de ne pas fumer quand elle va pas super bien passer (le ventre vide, le matin, quand j'ai trop fumé, etc..)
Mais la cigarette electronique c'est bien, avec ça je fumais plus de clope, mais comme la dépendance nicotinique représente même pas 1/3 de la dépendance qu'occasionne le tabac, et qu'avec la e-cig inconsciemment tu te débarasse des deux autres 1/3, ça a fait que j'arrivais plus facilement à rester toute une soirée sans clope ni e-cig (je vapote pas en public)
Faut que je m'y remette là, mais l'été c'est trop hard, trop de sortie, de plages, d'alcool, donc je pense que ce sera pour septembre
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jun-13 10:52
- Psyrus
- Membre
L'alcool electronique, ca existe?
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
25-Jun-13 10:57
- Lultime
- Exclu
- Lieu: Nashville Tennessee
Psyrus a écrit :
trop bu hier
lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0. Un record à battre
25-Jun-13 12:41
5 ans que je fumais environ 3 paquets la semaine. Il y a 1 mois après un match de foot ou j'en ai gerbé tellement j'avais fumé en soirée la veille, j'ai décidé d'arrêter.
La technique que j'ai c'est courir 3 fois la semaine plus une séance de vélo. De voir les performances s'améliorer et réussir à respirer sereinement c'est parfait. Depuis pas eu envie de retoucher à une clope et pas de prise de poids.
25-Jun-13 12:57
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Psyrus a écrit :
Dans les liquides pour cigarette électronique tu a goût "ANIS" en gros tu fume ton pastos
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
25-Jun-13 16:38
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
J'ai commencé la e-cig y a un mois et pour moi l'essai est concluant!
j'étais pas un énorme fumeur (en semaine 3 ou 4 le soir mais par contre un paquet par soirée le weekend meme si j'en file au autres!)...
j'ai opté pour un kit ego avec clearo stardust (http://www.e-fumeur.fr/kit-ego-stardust … etech.html) comme ce que geo6 préconisait et pour moi ca me convient, j'ai pas refumé de Camel depuis et ca ne me manque pas!
Bien sur, faut pas se leurrer, ca ne ressemble pas à une vraie cigarette (que ce soit la forme et le gout) mais je le verrais plus genre une mini chicha portative!
Mais plus d'odeur sur les doigts, les vêtements ect...
et aussi, c'est peut etre con mais t'as moins de préoccupations de fumeur style repérer tous les bureaux de tabac dans les environs et leurs horaires pour pas se retrouver en chien (dans chaque quartier ou tu vas)! Tu te préoccupes jamais du nombre de cloppes qu'il te reste!
Bref, je l'ai adoptée (un peu trop même) et ca me convient!
Pour l'instant, j'ai pas pu tester énormément de eliquides (j'ai commencé avec les AlphaLiquides menthol et american mix, ensuite Halo Coolmist et Turkish Tobacco)
Vous commandez sur quel site les eliquides?
Dernière modification par karimolympien (25-Jun-13 16:57)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
25-Jun-13 16:50
- kartoch
- Membre
karimolympien a écrit :
j'étais pas un énorme fumeur (en semaine 3 ou 4 le soir mais par contre un paquet par soirée le weekend meme si j'en file au autres!)...
j'ai opté pour un kit ego avec clearo stardust (http://www.e-fumeur.fr/kit-ego-stardust … etech.html) comme ce que geo6 préconisait et pour moi ca me convient, j'ai pas refumé de Camel depuis et ca ne me manque pas!
Bien sur, faut pas se leurrer, ca ne ressemble pas à une vraie cigarette (que ce soit la forme et le gout) mais je le verrais plus genre une mini chicha portative!
et aussi, c'est peut etre con mais t'as moins de préoccupations de fumeur style repérer tous les bureaux de tabac dans les environs et leurs horaires pour pas se retrouver en chien (dans chaque quartier ou tu vas)! Tu te préoccupes jamais du nombre de cloppes qu'il te restes!
Pour l'instant, j'ai pas pu tester énormément de eliquides (j'ai commencé avec les AlphaLiquides menthol et american mix, ensuite Halo Coolmist et Turkish Tobacco)
Genre il est 18h45, il te reste 3 clopes, tu sais pas si ça va suffire alors tu hésites longuement si tu dois ou pas acheter un nouveau paquet de clopes. Tu te dis "non c'est bon" mais entre temps, on t'a gratté une clope, t'en as fumé 2 et tu te retrouves à 21h en mode dégouté
Pour ça, y a une technique très simple, le tabac de la gare. Toujours ouvert, quelque soit le jour, de 5 à 20h environ.
25-Jun-13 16:56
- karimolympien
- zamal all starz
kartoch a écrit :
Genre il est 18h45, il te reste 3 clopes, tu sais pas si ça va suffire alors tu hésites longuement si tu dois ou pas acheter un nouveau paquet de clopes. Tu te dis "non c'est bon" mais entre temps, on t'a gratté une clope, t'en as fumé 2 et tu te retrouves à 21h en mode dégouté
Pour ça, y a une technique très simple, le tabac de la gare. Toujours ouvert, quelque soit le jour, de 5 à 20h environ.
Ouais c'est sur mais jusqu'à la mi-mai j'habitais sur l'Ile de La Réunion et le soucis... c'est qu'il n'y a pas de gare!!!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
25-Jun-13 17:00
karimolympien a écrit :
et aussi, c'est peut etre con mais t'as moins de préoccupations de fumeur style repérer tous les bureaux de tabac dans les environs et leurs horaires pour pas se retrouver en chien (dans chaque quartier ou tu vas)! Tu te préoccupes jamais du nombre de cloppes qu'il te restes!
Ah bah je savais même pas qu'il se vendait des kits tout fait EGO/STARDUST, comme quoi, merci pour le lien
Pour les liquides, je commande chez TAKLOPE les HALO, et chez e-volute pour leur liquides à eux (je tourne sur le mymarlb en continue, puis j'aime bien le marrakech express, precious bombay, de temps en temps, et j'en ai encore à découvrir, par contre détesté black jungle et southern miss (pourtant un de leur best seller).. Leurs liquides sont très particuliers, certains très fin, impossible de décrire leur goût ou détailler les ingrédients, mais c'est à tester, et c'est du made in france avec produit pharmaceutiques uniquement)
Chez TAKLOPE profite en également pour y acheter tes résistances pour STARDUST (a changer à toute les fioles en gros, moi je les changes plus souvent, mais c'est personnel ça aussi) quand tu achètes du liquide..
Après je me fournit la bas parce que j'suis tombés sur ceux là, mais j'crois que y'a de plus en plus de boutiques virtuelles donc doit y en avoir des mieux.
Sinon les gars, vous habitez dans des villages ou quoi ? Perso même à 5h du mat je trouve toujours des clopes
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jun-13 17:26
- karimolympien
- zamal all starz
Merci geo06!
TAKLOPE est moins cher que le peu de sites que j'ai visité (et les magasins!)
PS: j'habite à Montpellier...
26-Jun-13 08:09
- Lapin
- (\___/)
Et sinon, comme je vois que vous en êtes à parler des achats pour la cigarette électronique, il semble y avoir pas mal d'accessoires...
Niveau coût, ça représente quoi ? En achat de base puis en "entretien" et consommables.
Comparé à la cigarette traditionnelle.
Je ne fume pas mais je me pose la question du coup
Geo, j'attends un pavé évidemment.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
26-Jun-13 08:37
J'ai arrêté la cigarette ca va faire 2 ans
J'ai fumé 1 paquet par jour pendant 10 ans, arrêté est la meilleure chose qui le soit arrivé je vous le souhaite a tous les fumeurs
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
26-Jun-13 08:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
kartoch a écrit :
karimolympien a écrit :
Vous commandez sur quel site les eliquides?Genre il est 18h45, il te reste 3 clopes, tu sais pas si ça va suffire alors tu hésites longuement si tu dois ou pas acheter un nouveau paquet de clopes. Tu te dis "non c'est bon" mais entre temps, on t'a gratté une clope, t'en as fumé 2 et tu te retrouves à 21h en mode dégouté
c'est dans ce sens que je me sentais esclave.
connaitre les bistrots ou il était possible d'acheter un paquet le dimanche soir.
se dire " merde, il m'en reste 3 ! j'en fume une à 17h00, une à 19h00 et une après manger. et puis à force d'être lassé de regarder sa montre toute les 5 minutes, se mettre la veste, prendre la bagnole et payer au bistrot un paquet plus cher que chez le buraliste, sans compter le kawa ou le demi qu' impose l'opération car le bistroquet ne vend qu'aux clients qui consomment au zinc.
et puis de retour à la maison tu t'en grilles 2 de suite parce que d'avoir tenté de contrôler ta consommation ça t'a mis dans un état de frustration terrible et tu te dis " putain, j'ai perdu 1 heure à faire ce va et vient, ça m'a couté 7 ou 8 euros, tout ça pour 2 cigarettes de plus dans la soirée ? mais faut vraiment être con ! "
en dehors de la santé et de l'argent que ça coute, être libéré de ça, c'est du bonheur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-13 09:04
yoronaldo a écrit :
J'ai arrêté la cigarette ca va faire 2 ans
J'ai fumé 1 paquet par jour pendant 10 ans, arrêté est la meilleure chose qui le soit arrivé je vous le souhaite a tous les fumeurs
Pour en revenir au sujet, j'ai essayé la cigarette électronique alors que je ne fumais pluq depuis 3-4 mois deja, j'ai trouvé ça sympa mais j'ai préféré la stopper car je trouvais ça bête de continuer a entretenir des rituels que j'avais réussis a zapper. Au final je pense que ça peut aider mais (mode cliché on) rien ne vaut la volonté et surtout l'envie.
Ma femme et moi voulions un enfant et il était hors de question que mon fils me voit fumer ou que je le prenne dans mes bras en puant la clope
Il a 7 mois aujourd'hui et je suis heureux d'avoir réussi pour lui.
Dernière modification par yoronaldo (26-Jun-13 09:04)
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
26-Jun-13 09:44
Rabbit's a écrit :
Et sinon, comme je vois que vous en êtes à parler des achats pour la cigarette électronique, il semble y avoir pas mal d'accessoires...
Niveau coût, ça représente quoi ? En achat de base puis en "entretien" et consommables.
Comparé à la cigarette traditionnelle.
Je ne fume pas mais je me pose la question du coup
Geo, j'attends un pavé évidemment.
Enlève moi ce carton jaune, et t'auras un pavé complet
Plus sérieusement je te réponds plutôt dans l'aprem je pense, j'ai pas mal de taff là, relance moi si j'oublie