24-Jun-13 17:28

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

[NEWS] Rome se place sur la piste Payet

Rome se place sur la piste Payet
Pendant que les négociations entre le LOSC et l'OM pour Dimitri Payet s'éternisent et que le départ de ce dernier parait de plus en plus imminent, un dirigeant lillois a confié à la presse que des clubs étrangers (anglais et italiens) seraient venus au renseignement pour enrôler le Réunionnais. Il Corriere dello Sport confirme en effet ce matin l'intérêt de l'AS Rome et de Rudi Garcia, l'ancien coach des Dogues et de l'ailier français. Les dirigeants nordistes aimeraient bien voir les prix monter à 12 millions d'euros bien loin pour le moment de la proposition marseillaise de 8 millions hors bonus. Fort d'une enveloppe de 35 millions, le club de la Louve a en tout cas plus que ce qu'il ne fa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

Annonce

24-Jun-13 18:15

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] Rome se place sur la piste Payet

Et là, c'est le drame.

24-Jun-13 18:20

victor newman
Membre

bien avec 8 millions fallait pas trop espéré dommage j'aurais bien aimé voir ce joueur évolué chez nous

Je me marre comme Labrune dans sa loge

24-Jun-13 18:24

isaminho
Membre

pas de LDC, coupe du monde dans 1 an. Dans d'autres circonstances c'était mort mais là, il viendra.

bonne année!

24-Jun-13 18:36

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Ca sent le bluf, mais comme je ne connais pas l'effectif de Rome, je n'en dirais pas plus.
Pour les connaisseurs  : ont ils besoin d'un joueur ayant le profil de Payet ?

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

24-Jun-13 20:36

isaminho
Membre

ce qui est sûr c'est qu'ils veulent remplacer pjanic qui a déja 1 pied dans un autre club (probablement le borussia pour remplacer gotze qui s'est barré au bayern). Après payet c'est pas tout à fait le même jeu, mais comme l'entraineur vient de changer, y'aura probablement aussi une nouvelle philosophie de jeu. C'est d'ailleurs aussi pour çà que GARCIA a été pris.

bonne année!

24-Jun-13 21:42

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Putain ...

25-Jun-13 10:28

Orclas
Membre

Lille a besoin de vendre et Payet n a aucun intéret à aller dans un autre championnat et de plus dans une équipe ou il fera du banc... En italie, on aime pas les intermittents du spectacle ( Ménez style). Donc 8 millions + Bonus en cas de qualification l année prochaine en ligue des champions...si non rien..!

25-Jun-13 10:30

Orclas
Membre

Si non autant misé sur Capel, Douglas costa, gervinho, Pitroipa, ou autres..( au brésil, en argentine, chili, colombie, Uruguay en belgique ou au Portugal )

Dernière modification par Orclas (25-Jun-13 10:32)

25-Jun-13 15:09

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Orclas a écrit :

Si non autant misé sur Capel, Douglas costa, gervinho, Pitroipa, ou autres..( au brésil, en argentine, chili, colombie, Uruguay en belgique ou au Portugal )

+ 1

Dans le même ordre d'idées,je ne l'ai pas trop suivi depuis sa blessure et j'ai été plutôt dubitatif lors de sa récente exhibition face à l'EDF,mais un gars comme Keisuke HONDA (libre) est une piste intéressante à explorer.

Surtout si Intersport envisage de vendre quelques maillots en Asie et au Brésil où le blondinet compte pas mal de fans.

Par contre ,quelque soient les élus pour les ailes,il va falloir trouver un équilibre entre vrais ailiers(qui déclenchent la passe par leurs courses) et milieux offensifs (qui font la passe);sans quoi ça va être la bataille du tricot et des égos au milieu de terrain.
L'axe sera saturé.
On franchira un autre cap dans la possession de balle stérile.
Et on risque de tomber de très haut niveau désillusion.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous