25-Jun-13 15:02
[NEWS] Nicollin : l'OM va "aller se faire voir"
Nicollin : l'OM va "aller se faire voir"
Les dirigeants phocéens, qui éprouvent toutes les peines du monde à recruter un milieu offensif de qualité à un prix raisonnable en Ligue 1, s'intéressent à Rémy Cabella. Ils se heurtent néanmoins à la volonté du club héraultais de le conserver. Interrogé par France Football, Loulou n'y va pas par quatre chemin : "les Marseillais viennent encore de nous faire une proposition pour Cabella, ils vont aller se faire voir. Le petit Cabella, il partira l'année prochaine, comme convenu. Je suis très généreux, je sais les récompenser, mais ça marche aussi dans les deux sens." Le président du MHSC préfèrerait certainement que le club marseillais brigue Younes Belhanda, dont la cote n'est plus ...

Annonce
25-Jun-13 15:23
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Nicollin : l'OM va "aller se faire voir"
Au moins c'est clair.
Je sens que ni Payet, ni Alessandrini ne viendra
25-Jun-13 15:25
- Lestanquet
Exclu-

C'est pas comme si on lui avait donné des jouer à ce trou du cul.
25-Jun-13 15:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Quelle porc suant celui là! Il peut au moins rester poli!
A force de ramasser des ordures il a fini par en devenir une.
Faudra pas le louper celui là.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jun-13 15:34
Dire qu'on a donnée Bocaly et Hilton qui l'ont bien dépanné, quel ingratitude ce gros tas.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
25-Jun-13 16:17
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pas bien grave,on ne lui en veut pas.
Allez va! on l'encule quand même ,par politesse.
25-Jun-13 16:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
xexelo_tiako a écrit :
Allez va! on l'encule quand même ,par politesse.
Je passe mon tour , je vais déléguer cette tache moi perso
J’espère une seule chose , qu'on l'envoie bien se faire mettre le jour ou il viendra chercher un de nos joueurs .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Jun-13 16:32
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ca me fait ni chaud ni froid, j'avais de la sympathie pour lui, maintenant qu'il aille aussi se faire voir bien comme il le faut...
On a pas besoin de sa gueule, que nos dirigeants posent leurs baloches et aillent recruter hors France... Ras le bol de tout ces clochards qui bombe le torse dés qu'ils gagnent un titre...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Jun-13 16:52
- 09CISSE13
- Membre
-

Dire que je me suis emmerdé pendant des mois avec leur page...avec Fernandez direction L2 et j'irai pisser sur leur tombe. J'espère qu'on leur demandera même pas l'heure
Gignaker le Zlatan
25-Jun-13 16:55
- keshi
- Membre
-

ingrat quand meme ce loulou comme si jamais ne lui était venu en aide avec bocaly hilton pire pourquoi une telle animosité pour un club de la meme region que le sien
25-Jun-13 17:04
Je suis comme @CommandoUltras c'est un mec que j'appréciais mais depuis quelques mois il dépasse les bornes donc je propose que lui et son club soient blacklistés chez nous.
25-Jun-13 17:21
arrété avec vos on leur "donné" hilton et bocaly, vous me faites rire, on en voulait pu de c est boulet ! Hilton était 4e dc, bocaly ne supporter pas la préssion et se chier dessus... c est comme si il nous prenait Kadir 2M et qu'il flambait, vous arriverez encore à dire qu on leur a offert...
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
25-Jun-13 18:03
- drogbut19
- Membre
-

olympien55 a écrit :
arrété avec vos on leur "donné" hilton et bocaly, vous me faites rire, on en voulait pu de c est boulet ! Hilton était 4e dc, bocaly ne supporter pas la préssion et se chier dessus... c est comme si il nous prenait Kadir 2M et qu'il flambait, vous arriverez encore à dire qu on leur a offert...
Version orthographiquement correcte de ce poste:
Arrêtez avec vos: "On leur a donné Hilton et Bocaly!".
Vous me faites rire, on en voulait plus de ces boulets!
Hilton était 4ème DC, Bocaly ne supportait pas la pression et se chiait dessus...
C'est comme s' ils nous prenaient Kadir 2M et qu'il flambait, vous arriverez encore à dire qu'on leur a offert..
Réponse de ma part:
Hilton n'était pas un boulet, on était juste d'accord à le laisser partir pour qu'il ait plus de temps de jeu, nuance!
D'autres part il est surtout partit à cause de son home-jacking..
Aussi, on aurait quand même pu exiger plus au niveau de l'indemnité de transfert...
Bocaly, certes était indésirable, mais il restait international espoir donc on aurait dû négocier une plus grosse indemnité..
Quand tu vois le prix que demandes Le Havre pour Benjamin Mendy, oui Bocaly a clairement été donné..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
25-Jun-13 18:53
Bcp de gens lui pardonne tout, sous pretexte que c'est un Président qui a bcp donné pour son Club et qu'il est atypique par rapport aux autres présidents en France. Depuis un an, si on fait la liste de ses sorties médiatiques, c'est quand même bien abusé.
25-Jun-13 19:11
- 09CISSE13
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Je suis comme @CommandoUltras c'est un mec que j'appréciais mais depuis quelques mois il dépasse les bornes donc je propose que lui et son club soient blacklistés chez nous.
+ 1
Gignaker le Zlatan
25-Jun-13 21:13
- Lestanquet
Exclu-

olympien55 a écrit :
Et ?
On ne lui a rien demandé, boulets ou pas, il les a voulu et les a eu.
C'est un porc ce gars, devenu complètement con.
25-Jun-13 21:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
drogbut19 a écrit :
olympien55 a écrit :
Version orthographiquement correcte de ce poste:
Arrêtez avec vos: "On leur a donné Hilton et Bocaly!".
Vous me faites rire, on en voulait plus de ces boulets!
Hilton était 4ème DC, Bocaly ne supportait pas la pression et se chiait dessus...
C'est comme s' ils nous prenaient Kadir 2M et qu'il flambait, vous arriverez encore à dire qu'on leur a offert..
Réponse de ma part:
Hilton n'était pas un boulet, on était juste d'accord à le laisser partir pour qu'il ait plus de temps de jeu, nuance!
D'autres part il est surtout partit à cause de son home-jacking..
Aussi, on aurait quand même pu exiger plus au niveau de l'indemnité de transfert...
Bocaly, certes était indésirable, mais il restait international espoir donc on aurait dû négocier une plus grosse indemnité..
Quand tu vois le prix que demandes Le Havre pour Benjamin Mendy, oui Bocaly a clairement été donné..
DD ne lui accordait plus une seule minute de jeu.
Quand on l'a résilié, beaucoup ont sabré le champagne en disant que ça allait faire du bien à la masse salariale et étaient même contents pour lui qu'il signe à Montpellier.
Il faut arrêter de se raconter des histoires.
Demande Congré ou Aït Fana à Nicollin, tu vas voir s'il te les amène pas sur un plateau.
On fait les crevards à proposer du 8M, normal que le mec va te rembarrer
Après que la forme ne plaise pas, si on veut, mais qu'est ce qu'on s'en branle. ça fait partie du personnage, à la fois vulgaire et truculent, on le découvre pas aujourd'hui.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
26-Jun-13 02:51
- lunwe
- Membre
-

je suis comme certain d'entre vous j'aimer bien ce mec mais la c'est bon il dépasse les bornes, qu'il aille se faire foutre lui et ses joueurs.
26-Jun-13 08:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne vais pas m'attarder sur la vulgarité du personnage mais plutôt sur l'état d'esprit des présidents de L1.
à force de surévaluer leurs joueurs, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que les joueurs deviennent intransigeants et au cas ou l'un d'eux se voit bloqué parce que proposé à un prix exorbitant, il va jusqu'au bout de son contrat et walou le montant du transfert.
ça les calmera.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-13 17:08
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
ToninhoOO1 a écrit :
xexelo_tiako a écrit :
Allez va! on l'encule quand même ,par politesse.Je passe mon tour , je vais déléguer cette tache moi perso
![]()
J’espère une seule chose , qu'on l'envoie bien se faire mettre le jour ou il viendra chercher un de nos joueurs .
Pas faux! Bon ben je me contenterai d'une bise sur le front de Margaux finalement
http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/ … emi-teinte