25-Jun-13 19:57
[NEWS] OM : Abergel signe chez les pros
OM : Abergel signe chez les pros
A l'Olympique de Marseille depuis l'âge de cinq ans, Laurent Abergel sera donc lié durant trois ans au club phocéen qui n'a cessé de vanter son comportement "exemplaire" depuis quelques mois. Appelé à plusieurs reprises par Elie Baup, Abergel n'a pour le moment pas joué une seule minute chez les pros mais pourrait désormais voir son temps de jeu devenir plus conséquent même si Kassim Abdallah demeure toujours la doublure officielle de Rod Fanni.
Alors que l'OM parait intéressé par un latéral droit (Serge Aurier), les dirigeants olympiens vont-ils permettre à Abergel de montrer son talent chez les A ou plutôt le faire murir en National ou en Ligue 2 ? Pour le moment, rien ne filtre à ...

Annonce
25-Jun-13 21:24
- Sub66
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Abergel signe chez les pros
Pourquoi on les signe pas une fois qu'ils ont vraiment fait leur preuve?
Avec le salaire des Omrani et autres additionnés t'as de quoi limite payer un cador
25-Jun-13 22:09
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Sub66 a écrit :
Pourquoi on les signe pas une fois qu'ils ont vraiment fait leur preuve?
Avec le salaire des Omrani et autres additionnés t'as de quoi limite payer un cador
Tout simplement parce que avec cette politique, on a laissé filer Flamini à Arsenal... 
25-Jun-13 22:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Regardez sur le site officiel la vidéo de la signature de ce minot!
Scène assez cocasse.. Son père est un fada!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Jun-13 22:30
- victor newman
- Membre
-

je regarderais plutot la vidéo de signature d'un vrai joueur de ballon dont on a besoin ,en attendant je me marre comme Labrune dans sa loge 
Je me marre comme Labrune dans sa loge
25-Jun-13 23:27
la voila notre première recrue :d