26-Jun-13 11:54
[NEWS] Diouf n'a plus rien à dire à Anigo
Diouf n'a plus rien à dire à Anigo
Parti de l'OM en 2009 après 5 années de bons et de loyaux services bien qu'émaillés de soubresauts, Pape Diouf est revenu sur ses relations avec le directeur sportif de l'OM qui avait indiqué vouloir quitter le navire avec Diouf et qui y est finalement resté moyennant une forte revalorisation de son salaire. "J'ai travaillé avec José Anigo en bonne intelligence pendant cinq ans. Il avait promis de partir si nous, l'équipe en place, partions. Il ne l'a pas fait. Aujourd'hui nous n'avons plus les relations que nous avions à l'époque. (...) Je n'ai rien à lui dire" a déclaré l'ancien président phoc...

Annonce
26-Jun-13 12:39
- victor newman
- Membre
-

Re: [NEWS] Diouf n'a plus rien à dire à Anigo
t'inquiète pas pour José Pape, les sorcières sont toujours punies a la fin !!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
26-Jun-13 17:01
- said 13
- Membre
-

"Si Pape part, je pars"...
Tout est dit sur le bonhomme avec cette simple phrase.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
26-Jun-13 17:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
A un moment il faut passer à autre chose.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jun-13 19:34
- OursMarseillais
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Ta raison, a un moment faut savoir passer à autre chose. Donc en définitive José était et restera une grosse baltringue. Point final. 
27-Jun-13 02:14
- victor newman
- Membre
-

OursMarseillais a écrit :
afonso alves a écrit :
Ta raison, a un moment faut savoir passer à autre chose. Donc en définitive José était et restera une grosse baltringue. Point final.
+10 
Je me marre comme Labrune dans sa loge
27-Jun-13 14:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

finalement leur brouille vient du fait qu'anigo ne l'a pas suivi dans la charrette.
je ne veux défendre personne mais si mon pote se fait virer, à juste raison ou pas, et que mon boss me double mon salaire pour que je renonce à démissionner j'avoue que je ne suis pas certain de vouloir absolument pointer au chomedu au nom du principe de solidarité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Jun-13 16:46
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
finalement leur brouille vient du fait qu'anigo ne l'a pas suivi dans la charrette.
je ne veux défendre personne mais si mon pote se fait virer, à juste raison ou pas, et que mon boss me double mon salaire pour que je renonce à démissionner j'avoue que je ne suis pas certain de vouloir absolument pointer au chomedu au nom du principe de solidarité.
si j'ai ouvert ma gueule publiquement je préfère garder mon honneur
28-Jun-13 06:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne veux défendre personne mais si mon pote se fait virer, à juste raison ou pas, et que mon boss me double mon salaire pour que je renonce à démissionner j'avoue que je ne suis pas certain de vouloir absolument pointer au chomedu au nom du principe de solidarité.si j'ai ouvert ma gueule publiquement je préfère garder mon honneur
ah oui.... l'honneur.
pour moi c'est un concept qui ne mérite pas tous les sacrifices.
si j'ai ouvert ma gueule publiquement et qu'on m'offre un super job avec un super salaire, je mettrais ma déclaration publique au rang des conneries qu'on peut dire quand le stress du moment n'aide pas à la sagesse et à la discrétion.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-13 09:53
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mouais, de toute manière Anigo n'a pas fait QUE ce coup de p-u-t-e/maître...
C'est pas comme s'il en était à son coup d'essai !
Qu'il nous fasse un super mercato, ça nous calmera un peu...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-Jun-13 15:52
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
saki a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne veux défendre personne mais si mon pote se fait virer, à juste raison ou pas, et que mon boss me double mon salaire pour que je renonce à démissionner j'avoue que je ne suis pas certain de vouloir absolument pointer au chomedu au nom du principe de solidarité.si j'ai ouvert ma gueule publiquement je préfère garder mon honneur
ah oui.... l'honneur.
pour moi c'est un concept qui ne mérite pas tous les sacrifices.
si j'ai ouvert ma gueule publiquement et qu'on m'offre un super job avec un super salaire, je mettrais ma déclaration publique au rang des conneries qu'on peut dire quand le stress du moment n'aide pas à la sagesse et à la discrétion.
oui j'ai souvent pu remarquer que ça t'importait peu
le mieux c'est encore de réfléchir avant pour ne pas s'engager dans quelque chose qu'on n'est pas capables d'assumer, quand on n'a pas de face au moins on se fait discret pour rester un minimum crédible, qui a envie de traiter avec des dirigeants indignes de confiance et/ou incapable de réfléchir avant de promettre? Là encore je t'ai lu suffisamment pour savoir que tu ne te soucies pas de dire des conneries.
Maintenant je peux comprendre les types qui s'accrochent coute que coute a un poste et un salaire qu'ils ne méritent pas par leurs compétences, ils savent qu'ils ne retrouveront pas l’équivalent de sitôt et sont donc prêts a se compromettre.
Ceci dit j'ai aucun mal a imaginer Anigo bien plus consciemment vicieux que toi et ça reste possible qu'il ait ouvert sa gueule pour faire passer les Dreyfus a la caisse.