26-Jun-13 19:02
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
[NEWS] La surprise M'Laab à l'OM ?
La surprise M'Laab à l'OM ?
Le journal Sud-Ouest nous apprend ce matin que le joueur Palois Hicham M'Laab devrait rejoindre l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. Son agent, Christophe Hutteau, qui est aussi le représentant de Mathieu Valbuena que l'on surnomme affectueusement "petit vélo", le confirmait, hier : "ce n'est pas faux, mais rien n'est encore signé."
De son côté, le milieu de terrain n'a pas démenti l'information. "Ce qui est certain, c'est que si je dois partir, c'est pour jouer plus haut, parce que si j'avais dû rester en CFA, c'était à Pau et pas ailleurs." Décidément, l'OM est en ce mercredi au coeur de toutes les attentions après l'annonce d'un accord avec Lille pour Dimitri ...

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
Annonce
26-Jun-13 19:05
- serviettsky
- Membre
-

Re: [NEWS] La surprise M'Laab à l'OM ?
Resserve de l'OM
26-Jun-13 20:40
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Encore un transfert inutile pour faire plaisir à Hutteau ou Aklil, quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Merci José.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
26-Jun-13 23:48
- elsicario1
Exclu-

Merci Papa Boule de Neige de Noel.
Quel clown ce type.
27-Jun-13 01:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Connaît pas. On verra bien
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jun-13 02:12
- victor newman
- Membre
-

Angeleno a écrit :
Encore un transfert inutile pour faire plaisir à Hutteau ou Aklil, quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Merci José.
enfin des personnes lucides chapeau
Je me marre comme Labrune dans sa loge
27-Jun-13 07:31
- baba65
- Membre
-

- Lieu: tarbes
Je connais j'habitais a côté de Pau j'ai jouer contre lui en jeune et vu jouer en CFA. Ça sera pas un valbuena c'est sur trop fragile malgré des qualité techniques intéressante mais c'est pas un phenomene
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
27-Jun-13 09:18
- victor newman
- Membre
-

baba65 a écrit :
Je connais j'habitais a côté de Pau j'ai jouer contre lui en jeune et vu jouer en CFA. Ça sera pas un valbuena c'est sur trop fragile malgré des qualité techniques intéressante mais c'est pas un phenomene
ouais et moi je suis allé en vacances a Lille et j'ai pu faire un street contre payet il est petit mais ça sera pas un Maradona
non mais faut arrêté la 
Je me marre comme Labrune dans sa loge
27-Jun-13 14:06
- baba65
- Membre
-

- Lieu: tarbes
victor newman a écrit :
baba65 a écrit :
ouais et moi je suis allé en vacances a Lille et j'ai pu faire un street contre payet il est petit mais ça sera pas un Maradona
non mais faut arrêté la
Je jouer a Tarbes et avant son départ pour Rennes il jouer a Pau donc automatiquement on a jouer l'un contre l'autre! Après toi je sens que tu es un bon gros guignol, a 14 ans tu peux jouer contre n'importe qui surtout en honneur ligue!
Aller ciao pantin
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
27-Jun-13 18:05
- pakpaklephocéen
- Membre
-

baba65 a écrit :
victor newman a écrit :
baba65 a écrit :
non mais faut arrêté la
Je jouer a Tarbes et avant son départ pour Rennes il jouer a Pau donc automatiquement on a jouer l'un contre l'autre! Après toi je sens que tu es un bon gros guignol, a 14 ans tu peux jouer contre n'importe qui surtout en honneur ligue!
Aller ciao pantin
N'importe qui? 
N'importe quoi surtout!