27-Jun-13 14:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] L'OM a rendez-vous avec Naples pour Nkoulou

L\'OM a rendez-vous avec Naples pour Nkoulou
Etincelant sous le maillot marseillais depuis 2 saisons, Nicolas Nkoulou pourrait quitter l'OM cet été si une belle offre parvenait sur le bureau de Vincent Labrune. C'est en tout cas ce qu'avait expliqué il y a quelques mois le président phocéen estimant toutefois que l'Olympique de Marseille serait exigeant financièrement puisque le club était à l'équilibre et sans obligation de vendre.rnrnAujourd'hui, le journal sportif italien, Il Corriere dello Sport, nous révèle qu'une entrevue aurait été organisée à Paris avec le directeur sportif de Naples, Riccardo Bigon, afin d'envisager un possible transfert. L'intérêt du Napoli n'est pas une nouveauté puisqu'il y a une semaine nous vous révélions

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Jun-13 14:09

isaminho
Membre

Re: [MERCATO] L'OM a rendez-vous avec Naples pour Nkoulou

à 20 millions je dis oui, sous réserve qu'on recrute bien pour le remplacer et un bon arrière gauche.

bonne année!

27-Jun-13 14:11

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

On retrouvera jamais un joueur de son niveau, quelque soit le montant reçu, et donc on affaiblira le point fort qui nous a permis de nous qualifier pour la ldc.

Énorme erreur.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Jun-13 14:13

DonMohito
 Exclu

J'espère que c'est une blague...

27-Jun-13 14:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Au lieu de le vendre, on devrait lui filer un chèque de 2 millions cash pour qu'il prolonge d'un an sans augmentation.
Il vaut mieux lui filer 2 millions de suite et l'avoir une saison encore pour qu'en cas de vente l'été prochain on récupère une vrai belle somme. Pas 15 millions.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Jun-13 14:18

kakanerveux
 Exclu

non quelque soit le prix on le vend pas, il a fait que 2ans chez nous c'est trop peu !

27-Jun-13 14:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ils lui offrent combien en salaire, naples ?
parce que si ça n'atteint pas des sommets, on peut éventuellement s'aligner et le prolonger de deux ans.
naples ou l'om, niveau challenge sportif, ça se vaut.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Jun-13 14:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lagnouf a écrit :

On retrouvera jamais un joueur de son niveau, quelque soit le montant reçu, et donc on affaiblira le point fort qui nous a permis de nous qualifier pour la ldc.

Énorme erreur.

Comme tu dis il a la valeur d'un joueur qui permet quand même à un effectif moyen d'atteindre la C1. Donc il devrait être au prix de cette valeur là, pas moins.

Moi perso je l'évaluerais au prix d'un excellent AC.
Sauf qu'on a absolument pas besoin de le vendre !

Dernière modification par chuuwah (27-Jun-13 14:30)

27-Jun-13 14:26

WinduSan
Membre

Quel honte !
Vendre Nkoulou, je pensais pas que c'était une option sérieusement étudiée par le club!

Si on veut du fric pourquoi pas lâcher aussi Mandanda et Valbuena ? Comme ça on sera riches !
N'importe quoi...

27-Jun-13 14:26

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

A 15 M€, c'est une GRAVE erreur dans TOUTES les hypothèses !
C'est LE joueur le plus indispensable à l'équipe : habiller Paul l'attaque et déshabiller Jacques la défense, c'est inique !
Et 15 M€ pour N'Koulou, on resterait des pigeons aux yeux des autres clubs même si on fait craquer Lille et Rennes en négociant serré pour d'autres joueurs !  sad  mad

Dernière modification par Aceboss (27-Jun-13 14:31)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Jun-13 14:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

15 me on se fait arnaquer vu le talent du gars.

27-Jun-13 14:50

malti
Membre

isaminho a écrit :

à 20 millions je dis oui, sous réserve qu'on recrute bien pour le remplacer et un bon arrière gauche.

NON , a 20M on trouveras personne qui aura le niveau de remplacer nkoulou !!!
j'espere vraiment qu'on va pas le vendre , on devrait meme pas allez discuter avec eux , nkoulou c'est minimun 50 m le seul deal qui pourrai le faire c'est un echange nkoulou-cavani mais sa me semble impossible naple n'est pas aussi con que l'om pour lacher son meilleur joueur

pm flamengo

27-Jun-13 14:55

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Se separer d'un tel joueur alors qu'on retrouve la LDC, que Paris a un effectif de dingue, et que Monaco débarque avec ses millions de l'Est, c'est une HERESIE !!!!

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Jun-13 14:59

isaminho
Membre

malti a écrit :

isaminho a écrit :

NON , a 20M on trouveras personne qui aura le niveau de remplacer nkoulou !!!
j'espere vraiment qu'on va pas le vendre , on devrait meme pas allez discuter avec eux , nkoulou c'est minimun 50 m le seul deal qui pourrai le faire c'est un echange nkoulou-cavani mais sa me semble impossible naple n'est pas aussi con que l'om pour lacher son meilleur joueur

non mais les gars 50 M pour nkoulou faut pas déconner. C'est un excellent joueur, mais il ne vaut pas 50M.

effectivement ce sera impossible de retrouver un gars de son niveau.
Mais un excellent DC et une chèvre sur sa gauche, je dis qu'avec 20 million tu peux prendre 2 bons à ces postes et recruter aussi ailleurs (devant ou au milieu)
le foot se joue à 11 messieurs. S'il faut vendre 1 mec derrière pour en prendre 3 meilleurs que dans l'effectif actuel je dis oui.

de toutes façons il faut vendre un joueur pour avoir le smoyens de réaliser un très bon mercato, pas justes 2 ailiers. On est faible aussi à l'arrière gauche, au milieu , et voir en AC où l'on est trop juste , sans variété.

A choisir je préfère qu'on se sépare de gignac que de nkoulou, mais vous oubliez aussi que nkoulou veut se barrer.

bonne année!

27-Jun-13 15:05

isaminho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ils lui offrent combien en salaire, naples ?
parce que si ça n'atteint pas des sommets, on peut éventuellement s'aligner et le prolonger de deux ans.
naples ou l'om, niveau challenge sportif, ça se vaut.

oui, naples et l'om çà se vaut, sauf si le gars veut découvrir autre chose, autre championnat, autre culture,etc...Je pense que c'est son agent qui bosse bien pour lui obtenir un beau contrat avec l'om, ou pour que les clubs qui gardent un oeil sur lui se decident à agir.

bonne année!

27-Jun-13 15:11

chuuwah
Encyclopédie OM

isaminho a écrit :

non mais les gars 50 M pour nkoulou faut pas déconner. C'est un excellent joueur, mais il ne vaut pas 50M.

effectivement ce sera impossible de retrouver un gars de son niveau.
Mais un excellent DC et une chèvre sur sa gauche, je dis qu'avec 20 million tu peux prendre 2 bons à ces postes et recruter aussi ailleurs (devant ou au milieu)
le foot se joue à 11 messieurs. S'il faut vendre 1 mec derrière pour en prendre 3 meilleurs que dans l'effectif actuel je dis oui.

de toutes façons il faut vendre un joueur pour avoir le smoyens de réaliser un très bon mercato, pas justes 2 ailiers. On est faible aussi à l'arrière gauche, au milieu , et voir en AC où l'on est trop juste , sans variété.

A choisir je préfère qu'on se sépare de gignac que de nkoulou, mais vous oubliez aussi que nkoulou veut se barrer.

Le Vrai problème c'est que, contrairement à un bon AC ou à un bon MO, la valeur d'un DC au niveau hors-norme sera toujours négligée.

Donc de tenter de garder Nkoulou restera toujours le meilleur choix.
A moins qu'enfin un club se décide à ne pas sous évaluer ce que peut apporter un tel joueur mais ça m'étonnerait fort...

27-Jun-13 15:18

WinduSan
Membre

Partir dans un Napoli peut être sans Cavani, alors que l'OM tente de progresser...
Papin est parti pour gagner la LDC, il le regrette encore je pense.

A mon avis un nouveau contrat suffira à le faire rester, en revoyant à la baisse celui de Diawara et si Amalfitano s'en va, c'est possible.

Si un Alessandrini convalescent vaut 12M, Nkoulou et son importance dans l'effectif en valent bien 35-40M minimum.

Mais la question se pose pas. Il faut pas le vendre. Il est irremplaçable.

Et Morel n'est pas une chèvre, il a fait sa meilleure saison sur le plan défensif, c'est le plus important. Il s'acclimate.

Si on vend Gignac, faut récupérer 2 AC, ce sera mission impossible.

27-Jun-13 15:18

chuuwah
Encyclopédie OM

D'ailleurs, le voir évoluer sous le maillot de l'OM en C1 fera certainement grimper les enchères. wink
Donc, il est extrêmement important qu'on patiente au moins 1 saison !

27-Jun-13 15:29

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

J'ai du mal à saisir l'esprit "commerçant du dimanche".

Nkoulou est un défenseur extraordinaire les gars! Un phénomène!

On s'en fout d'avoir deux bons joueurs pour le prix d'un excellent.

Avec deux bons joueurs à la place de l'excellent Nkoulou,on ne serait peut être pas en LDC aujourd'hui.

En dépit des saignées de l'an dernier,on garde un actif joueurs plutôt intéressant.Capitalisons là dessus et construisons autour d'eux plutôt que d'ouvrir d'incessant chantiers.

S'il nous manque 15M pour financer nos emplettes estivales autant céder Gignac (et son énorme salaire) et prolonger Nkoulou.

27-Jun-13 15:43

victor newman
Membre

si il part c'est que c'est lui qui le souhaite j'ai envie de dire tchao au revoir mercenaire

Je me marre comme Labrune dans sa loge

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous