23-Jun-13 22:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [Topic TV] Terre d'asile
Rien a voir avec son type, j'aime pas c'est tout. Beurk
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Jun-13 22:22
eto'o fils a écrit :
Rien a voir avec son type, j'aime pas c'est tout. Beurk
Après oui, je suis d'accord, c'est vraiment pas génial. Sa célébrité, elle l'a doit surtout grâce à ses deepthroats.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
23-Jun-13 22:39
Sinon il y avait Haute Voltige sur rance 2, et Catherine Zeta Jones est foutrement bandante dedans...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Jun-13 00:59
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Wimbledon sera t'il diffusé ? Si oui, sur quelle chaîne ? Merci
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
24-Jun-13 01:26
jolecomedien a écrit :
C'est le groupe Canal+ qui a les droits du tournoi, donc diffusion sur C+, C+ Sport et Sport + !
24-Jun-13 01:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Wu-Kay a écrit :
jolecomedien a écrit :
C'est le groupe Canal+ qui a les droits du tournoi, donc diffusion sur C+, C+ Sport et Sport + !
et merde..
Ok merci
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
26-Jun-13 18:59
Enora qui ditque popstar, c'est la négation de la musique, que la musique c'est pas un produit maketing, que c'est des vrais musiciens etc...ce qu'on peut difficilement nié, mais ca devient ridicule quand on sait qu'elle a sorti que david guetta etait le plus grand artiste français, qu'elle surkiffe les rihana beyonce, justin timberlake, shym, matt pokora et compagnie
bref elle démontre encore une fois toute sa bêtise
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Jun-13 20:20
- kurosaki-kun
- Exclu
Keibo a écrit :
Enora qui ditque popstar, c'est la négation de la musique, que la musique c'est pas un produit maketing, que c'est des vrais musiciens etc...ce qu'on peut difficilement nié, mais ca devient ridicule quand on sait qu'elle a sorti que david guetta etait le plus grand artiste français, qu'elle surkiffe les rihana beyonce, justin timberlake, shym, matt pokora et compagnie
bref elle démontre encore une fois toute sa bêtise https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Soit un panel choisit de manière très objective, Shy'm ayant autant de talent que Beyonce par exemple...
Vas en concert voir Beyonce ou Timberlake et tu verras que les mecs en plus d'etre commercialement bankable font le truc proprement...et bien bien souvent avec de vrais zicos sur scène...
Matt Pokora et Timberlake idem, on est dans le même level ?
Confondons pas tout, Beyonce et Timberlake c'est ce que seront jamais le reste de ce que tu cites...Et surtout pas Popstar...Qui a sortit S.Luna et M.Pokora, soit une comparaison viable...
Je mets une nuance sur Rihanna parce que je connais moins la musique et le phénomène..
Dernière modification par kurosaki-kun (26-Jun-13 20:22)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Jun-13 20:38
kurosaki-kun a écrit :
Soit un panel choisit de manière très objective, Shy'm ayant autant de talent que Beyonce par exemple...
Vas en concert voir Beyonce ou Timberlake et tu verras que les mecs en plus d'etre commercialement bankable font le truc proprement...et bien bien souvent avec de vrais zicos sur scène...
Matt Pokora et Timberlake idem, on est dans le même level ?
Confondons pas tout, Beyonce et Timberlake c'est ce que seront jamais le reste de ce que tu cites...Et surtout pas Popstar...Qui a sortit S.Luna et M.Pokora, soit une comparaison viable...
Je mets une nuance sur Rihanna parce que je connais moins la musique et le phénomène..
non merci
qu'ils fassent le show sur scène ou pas c'est pas ce dont je parle, ces deux là c'est d'abord des produits marketing, ensuite surement des tres bons chanteurs et danseurs, mais en aucun cas des musiciens, et encore moins des artistes au vrai sens du terme.
pour la comparaison avec leur avatar français, pour moi c'est juste une question de pognon, je pense que tu fous aux français le même budget, pour la prod, les tournées etc.... et on sera pas loin de ce que font les ricains.
mais encore une fois ce qui me fait rire c'est qu'elle dise que la musique c'est pas du marketing pré fabriqué, alors que tout ce qu'elle adore n'est que ça
26-Jun-13 22:41
- kurosaki-kun
- Exclu
Que tes gouts soient différents implique pas automatiquement que ton jugement sur la qualité de la musique produite soit vérité (tout comme pour moi, mais je te dis pas que Beyonce c'est Michael, juste qu'elle produit du bon)
Comparer Beyonce et Shy'm, faut vraiment pas connaitre la carrière de la miss et écouté ce qu'elle a fait, t'es loin de la production formatée, t'es quasi dans le Madonna si ce n'est au meme level...
En revanche d'accord pour Enora, elle est relou...
Dernière modification par kurosaki-kun (26-Jun-13 22:43)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Jun-13 22:56
kurosaki-kun a écrit :
Que tes gouts soient différents implique pas automatiquement que ton jugement sur la qualité de la musique produite soit vérité (tout comme pour moi, mais je te dis pas que Beyonce c'est Michael, juste qu'elle produit du bon)
Comparer Beyonce et Shy'm, faut vraiment pas connaitre la carrière de la miss et écouté ce qu'elle a fait, t'es loin de la production formatée, t'es quasi dans le Madonna si ce n'est au meme level...
En revanche d'accord pour Enora, elle est relou...
Je parle pas de qualité musicale, même si en effet je trouve ça médiocre, je parle de ce qu'ils sont, si tu essaie de me dire que timberlake ou beyonce, sont pas des machines fabriqués à produire des tubes, alors on risque pas de tomber d'accord en effet,
et pour moi oui c'est comparable tout comme à madonna d'ailleurs, pas dans la qualité de ce qu'ils font encore une fois, mais parcque c'est pas la démarche artistique qui prévaut, c'est le hit.
27-Jun-13 18:35
justine de retour
physiquement j'adhère
27-Jun-13 18:51
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Keibo a écrit :
justine de retour https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
physiquement j'adhère
+ 10000
27-Jun-13 19:02
Lol.
Pue tellement la merde cette meuf. Je l'avais pronostiqué d'ailleurs y a six mois, que son émission allait bider et qu'Hanouna la prendrait en pitié et lui proposerait de revenir autour de la table.
Avec ses 184km séparant ses deux yeux, difforme la coconne pour ne rien arranger.
Dernière modification par BCMM (27-Jun-13 19:03)
Monsieur Mazure n'est plus :'(
27-Jun-13 19:20
BCMM a écrit :
Lol.
Pue tellement la merde cette meuf. Je l'avais pronostiqué d'ailleurs y a six mois, que son émission allait bider et qu'Hanouna la prendrait en pitié et lui proposerait de revenir autour de la table.
Avec ses 184km séparant ses deux yeux, difforme la coconne pour ne rien arranger.
libre a toi de preferer les poneys
27-Jun-13 19:36
Avec Éno il n'a jamais été question de physique, j'ai toujours dit qu'elle était cheum.
Mais elle m'excite par contre, les ptites blondes aux big boobs c'est la valeur sûre. Elles donnent bien.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
27-Jun-13 19:54
en fait tu préfères les grands blacks musclé à moustache qui courent vite, d'ailleurs je suis sur qu'il préfèrerait justine, alors que bolt serait plus énora
27-Jun-13 21:09
il a pris un coup de vieux passe-temps
30-Jun-13 00:34
najat vallaud-belkacem elle me donnerait presque envie de m'interesser à la politique
30-Jun-13 00:45
Keibo a écrit :
najat vallaud-belkacem elle me donnerait presque envie de m'interesser à la politique https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
J'avoue y'a du matos
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton