27-Jun-13 08:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Amalfitano finalement à l'Olympiakos ?

Amalfitano finalement à l'Olympiakos ?
Au terme d'une saison décevante ponctuée par une blessure récurrente au genou, l'avenir de Morgan Amalfitano semble à présent se dessiner loin de l'OM. Placé sur la liste des transferts, l'ancien lorientais est annoncé avec insistance du coté de Fulham. Cependant, le club britannique ne serait pas le seul sur les rangs puisque, selon José Anigo, l'Olympiakos serait également en discussion avec l'état major olympien pour s'attacher ses services. "[i]Oui, il y a un sérieux contact avec l'Olympiakos pour Morgan Amalfitano. Le joueur a vraiment envie d'aller jouer en Grèce mais les négociations sont tou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Jun-13 09:10

victor newman
Membre

Re: [NEWS] Amalfitano finalement à l'Olympiakos ?

j'espère que se sera un transfert sec on croise les doigts car avec option d'achat c'est risqué les grecs ils jouent dur et il va s'engatser direct lui la bas et ils vont plus le vouloir

Je me marre comme Labrune dans sa loge

27-Jun-13 09:44

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

Pour une fois que l'on a l'occasion de faire une plus-value sur un joueur on ne va pas se priver d'autant que cela allégerait la masse salariale. Ça sent l'arrivé de Gameiro tout ça.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

27-Jun-13 10:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bon débarras, on lui a offert un salaire démesuré, sur le plan sportif, il a pas fait grand chose, on se souviendra quand même de son beau but contre le PSG, mais il a vraiment pris la grosse tête en arrivant chez nous. Il a aussi eu plusieurs fois des gestes très limite sur le terrain. Bref, on l'oubliera vite.

27-Jun-13 10:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

+1@victor newman et@tana, puissions nous en tirer même 3.5m.

Mais vu la crise actuelle,pas sur que les Grecs aient plus les moyens que les Anglais pour assumer à la fois son salaire et le règlement d'un transfert sec.

Avec son départ et l'économie du salaire de Barton ,il y a de quoi prendre un Biglia par exemple.

27-Jun-13 10:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Je comprendrais jamais l'intérêt d'un prêt pour un club comme l'OM où l'argent ne coule pas à flot.

Amal c'est 3m et pas un euro de moins (et c'est pas abusif).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

27-Jun-13 11:42

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Fulham, Olympiakos ou Villedieu les poeles je m'en fout !
Mais va t'en svp lol

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Jun-13 23:14

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Si il n'avait pas un salaire aussi élevé je pense que beaucoup de club de L1 seraient intéressés. Maintenant, en le replacant milieu relayeur droit avec un vrai ailier devant lui et un très bon joueur de foot (Payet), je pense qu'il peut faire un belle saison. Il a une bonne technique balle au pied, un bonne qualité de passe, il courre pas mal sur le terrain. Et si par hasard, on venait à recruter Gameiro, on reformerait le duo de choc lorientais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous