27-Jun-13 23:16
[MERCATO] Mercato OM : sans strass mais avec Payet
Mercato OM : sans strass mais avec Payet
Au terme de plusieurs semaines de discussions, le LOSC et l'OM ont trouvé ce soir un accord autour d'une indemnité de transfert de 8.8 millions d'euros assortie de bonus d'un montant de 1.2 millions d'euros. Acheté il y a deux saisons à Saint-Etienne pour un montant sensiblement égal (9 millions d'euros + 1 million de bonus), l'ailier réunionnais vient de vivre la meilleure saison de sa carrière avec 12 buts et 12 passes décisives, ce qui en fait avec Mathieu Valbuena le meilleur passeur des 12 derniers mois en Ligue 1. Selon certaines sources, son salaire serait supérieur aux 200 000 euros qu'il émargeait au LOSC pour rentrer dans le top 5 du club avec Valbuena, A. Ayew, Mandanda, Gignac et

Annonce
27-Jun-13 23:25
Re: [MERCATO] Mercato OM : sans strass mais avec Payet
super bonne nouvelle si e n plus on ajoute gervinho et un arrière gauche sans rein perdre ce sera parfait
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
27-Jun-13 23:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si mandanda est vendu, peut être qu'on peut avoir strass et paillettes :
http://www.transfermarkt.de/de/tobias-s … 52000.html
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-13 01:03
- zidane54
- Membre
-

Payet, super recrue 
28-Jun-13 01:12
- isaminho
- Membre
-

très bonne nouvelle, je ne pense pas qu'il nous fera une amalfitano, car saint etienne et lille c'est quand même autre chose que lorient.
sur le sportif, son meilleur poste c'est à gauche, c'est là qu'il a tenu à bout de bras l'équipe de lille.
je ne vois pas trop comment veut le faire jouer BAUP si on prend Alessandrini.
bonne année!
28-Jun-13 07:12
- pakpaklephocéen
- Membre
-

isaminho a écrit :
très bonne nouvelle, je ne pense pas qu'il nous fera une amalfitano, car saint etienne et lille c'est quand même autre chose que lorient.
sur le sportif, son meilleur poste c'est à gauche, c'est là qu'il a tenu à bout de bras l'équipe de lille.
je ne vois pas trop comment veut le faire jouer BAUP si on prend Alessandrini.
Il jouait aussi à droite avec Hazard et à St-Etienne. Et puis avec Alessandrini, ils pourront toujours permuter en cours de match.
28-Jun-13 07:51
- Lapin
- (\___/)
-

Le titre quand même.
Ce jeu de mot 
28-Jun-13 08:45
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Super nouvelle, super recrue potentielle à un poste d'ailier qui nous faisait cruellement défaut...
Le mercato "commence" bien, pourvu que ça dure avec un ald et un arg du même acabit que payet on peut légitimement nourrir des ambitions en L1 et en LdC !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
28-Jun-13 09:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Beau transfert.
Pour peu que l'on garde nos forces vives et qu'on continue sur ce mode de renforcement ambitieux,maîtrisé et avisé,ça me va.
28-Jun-13 09:17
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
C'est moi où il parle bien mieux que la moyenne des footeux ??
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … n_affectif
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
28-Jun-13 11:33
- victor newman
- Membre
-

Champagne !!
Je me marre comme Labrune dans sa loge
28-Jun-13 13:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Que l'on fasse nos choix qu'en L1, en cette période, n'est forcément pas un mauvais choix à condition que l'on tape parmi les meilleurs.
Là, Payet est quand même international. Il vient de faire une très bonne saison dans un club régulièrement dans le 1er tiers depuis quelques années.
Ce choix est donc une bonne nouvelle pour l'OM.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jun-13 13:14)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-13 13:35
- Lestanquet
Exclu-

Bravo.
28-Jun-13 15:30
- Vasco93
- Membre
-

un pur talent il a tout pour devenir La star de l'OM
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Jun-13 16:29
- isaminho
- Membre
-

pakpaklephocéen a écrit :
isaminho a écrit :
je ne vois pas trop comment veut le faire jouer BAUP si on prend Alessandrini.Il jouait aussi à droite avec Hazard et à St-Etienne. Et puis avec Alessandrini, ils pourront toujours permuter en cours de match.
oui, je sais qu'il joue aussi à droite, mais je comprendrai jamais ce truc qui consiste à ne pas faire jouer un joueur là où il est le meilleur....
en tous les cas, bienvenue à lui, il va tout péter j'en suis sûr
Dernière modification par isaminho (28-Jun-13 16:30)
bonne année!
28-Jun-13 17:31
- Lestanquet
Exclu-

Il est très bon à droite aussi ... il n'y a pas tellement de meilleur.
28-Jun-13 18:01
Devant ce concert de louanges, je suis impatient de savoir comment vous allez écarter Anigo de ce bon recrutement. 
28-Jun-13 19:36
- Orclas
- Membre
-

Le recrutement est loin d etre fini. Mais avant de recruter d autres ailliers car Kadir, Amalfitano, sougou sont tjrs là. Il faudrait conclure là où le besoin est encore grand.
un arrière gauche ( Nsakala, Mendy, Bedimo,Taiwo, Abidal) un milieu défensif et un relayeur) (Imbula, Capoue, Barton , Mavuba, ect).
Puis apporter renforcer l"équipe en fonction des départs.
Diawara (par Civelli), cheyrou, barton , Kadir,amalfitano ( Thauvin, Cabella, Alessandrini ou autres),bracigliano et pt etre Mandanda ou gignac si offre entre et 15 millions d euros. ( Ruffier, Ospina, Ochoa, pr Mandanda et Gignac ( Sow, Jo , Civitanich, Benteke,Lukaku ect)
29-Jun-13 16:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
TontonFlingueur a écrit :
Devant ce concert de louanges, je suis impatient de savoir comment vous allez écarter Anigo de ce bon recrutement.
On se calme, ce n'est qu'un joueur.
Parmi les innombrables autres chèvres du passé, celui-là n'en est pas une.
Mais il est vraiment seul à superviser nos recrues pour la L1 et les proposer au financier président ?
Président qui nous avait sorti que concernant nos nos cadres, le club avait les moyens et l'envie de les conserver l'année prochaine. Je l'ai lu ici.
Ceci étant dit, ta remarque est pertinente. Mais nous ne sommes que des êtres humains faits parfois d'incohérence comme tous les autres.
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Jun-13 16:04)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jun-13 16:48
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
TontonFlingueur a écrit :
C'est pas le fait de ramener Payet qui me fera changer d'avis sur boule de neige. Surtout que le mercato n'est pas encore fini.
Il pourrait faire un bon mercato que je ne changerais pas d'avis sur lui. Il a un passif tellement lourd, une image tellement désastreuse pour le club et un bilan tellement catastrophique en 10 ans de DS que pour moi il y a bien longtemps qu'il ne devrait plus être en poste.