28-Jun-13 09:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] L'OM souhaite conserver ses cadres

L'OM souhaite conserver ses cadres
Le départ de Lucho Gonzalez lors du mercato hivernal 2012, pour 2 pauvres millions d'euros correspondant à la dernière annuité de son transfert à l'OM, reste encore en travers de la gorge des supporters marseillais. Néanmoins, ils ne devraient pas connaitre pareille déception lors de ce marché des transferts. Effectivement, d'après La Provence, les dirigeants n'auraient pas l'intention de réitérer avec André Ayew, Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou. Selon le quotidien, aucun des trois ne devrait partir "à moins d'une proposition colossale - nettement supérieure à 15 millions d'euros". Les seuls départs actuellement envisagés sont ceux de Morgan Amalfitano et Foued Kadir.

Une bonne nou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jun-13 09:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'OM souhaite conserver ses cadres

smile Ca me paraît être surtout en réponse à Naples

28-Jun-13 09:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

bah ça me parait clair !
Par contre que Mandanda reste ou pas, il faut l'inciter à laisser le brassard à l'un des 3 autres : Koulou, Ayew ou Valbuena

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-Jun-13 10:46

pakpaklephocéen
Membre

Aceboss a écrit :

bah ça me parait clair !
Par contre que Mandanda reste ou pas, il faut l'inciter à laisser le brassard à l'un des 3 autres : Koulou, Ayew ou Valbuena

Valbuena, je ne pense pas. Il ne parle pas beaucoup sur le terrain et on va pas se cacher, il n'est pas très impressionnant physiquement, alors ça n'aura aucune intimidation sur l'arbitre et l'équipe adverse. Si on devait le retirer à Mandanda (uniquement car il est gardien, ça ne remettrait pas en cause son professionalisme et il resterait nu des cadres et un leader du vestiaire), je pense que ça se jouerait plus entre A.Ayew et N'Koulou. Pour Ayew, il est naturellement attaché à l'OM (son père y a gagné de nombreux trophées, il y a été formé), il se dépense sans compter pour le club et fait parti des cadres. Pour N'Koulou, il est d'un sang-froid impressionnant et a une régularité dans les bonnes performances qui lui donnent une garantie supplémentaire. Mais je le donnerais plutôt à A.Ayew car le départ de N'Koulou est inévitable (dans un an si on ne le prolonge pas, voire deux au maximum s'il est prolongé) alors que celui d'A.Ayew (qui attend d'ailleurs une preuve de la confiance du club) pourrait tout à fait faire une grande partie de sa carrière à l'OM.

28-Jun-13 12:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Allez Vincent, Ne nous décevez pas!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Jun-13 12:57

souchy
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Aceboss a écrit :

bah ça me parait clair !

Valbuena, je ne pense pas. Il ne parle pas beaucoup sur le terrain et on va pas se cacher, il n'est pas très impressionnant physiquement, alors ça n'aura aucune intimidation sur l'arbitre et l'équipe adverse. Si on devait le retirer à Mandanda (uniquement car il est gardien, ça ne remettrait pas en cause son professionalisme et il resterait nu des cadres et un leader du vestiaire), je pense que ça se jouerait plus entre A.Ayew et N'Koulou. Pour Ayew, il est naturellement attaché à l'OM (son père y a gagné de nombreux trophées, il y a été formé), il se dépense sans compter pour le club et fait parti des cadres. Pour N'Koulou, il est d'un sang-froid impressionnant et a une régularité dans les bonnes performances qui lui donnent une garantie supplémentaire. Mais je le donnerais plutôt à A.Ayew car le départ de N'Koulou est inévitable (dans un an si on ne le prolonge pas, voire deux au maximum s'il est prolongé) alors que celui d'A.Ayew (qui attend d'ailleurs une preuve de la confiance du club) pourrait tout à fait faire une grande partie de sa carrière à l'OM.

Entièrement d'accord avec ton commentaire mais il faut aussi voir quel joueur est le plus apprécié par le groupe et qui n'appartient à aucun clan. Sur ce point je pense que Nkoulou fédère plus que A. Ayew.

Après on peut imaginer un capitanat comme à Lille avec le cercle des sages :-)

28-Jun-13 14:15

OMforever83
Membre

C'est mauvais signe lol

28-Jun-13 15:54

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

VALBUENA ne peut être capitaine vu son comportement sur le terrain à la moindre faute sur lui.
Les plus crédibles sont effectivement André et Nicolas dans l'ordre.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

29-Jun-13 12:09

Lolo 888
Membre

El phénomèno ! N'Koulou André A et petit vélo !!   On garde .    Capitaine 1 André. 2 Nicolas .3 petit vélo .

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous