20-Jun-13 22:18
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [Cinéma] La dernière séance
john-iberg a écrit :
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
Perso j'ai adoré ce man of steel, des combats digne de DBZ, un petit clin d'oeil à Wayne Enterprise, il y a juste la partie sur Krypton qui était bof.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Perso je trouve que pour un personnage comme superman, il y a beaucoup mieux à faire. Resumer un film que sur ses combats et sur ses effets speciaux, je trouve ca léger.
C'est bien dommage.
c'est ce qu'il manque a snyder...il sait pas développer ses histoires, il part sur des delire visuel pour se donner de la contenance ... alors qu'au final c'est plat
je l'ai pas encore vu le superman mais je m'atten pas en grand chose a part en prendre plein la gueule visuellement
en meme temps...superman c'est un des personnages les plus ennuyants niveau comics il est fade comme pas possible
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jun-13 02:16
- kouid
- Voodoo chile
john-iberg a écrit :
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
Perso j'ai adoré ce man of steel, des combats digne de DBZ, un petit clin d'oeil à Wayne Enterprise, il y a juste la partie sur Krypton qui était bof.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Perso je trouve que pour un personnage comme superman, il y a beaucoup mieux à faire. Resumer un film que sur ses combats et sur ses effets speciaux, je trouve ca léger.
C'est bien dommage.
Superman c'est pas Batman, on va pas lui créer des névroses, autant il se demande d'ou il vient, une fois que c'est assimilé, ça devient un bon boyscout quoi. De ce que j'en attend c'est des rayons laser avec les yeux, des camions dans la gueule etc... Simpliste peut être, mais c'est comme ça que je vois le petsonnage.
twitter: @AVBprolongation
21-Jun-13 10:30
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
kouid a écrit :
john-iberg a écrit :
lrplx a écrit :
C'est bien dommage.Superman c'est pas Batman, on va pas lui créer des névroses, autant il se demande d'ou il vient, une fois que c'est assimilé, ça devient un bon boyscout quoi. De ce que j'en attend c'est des rayons laser avec les yeux, des camions dans la gueule etc... Simpliste peut être, mais c'est comme ça que je vois le petsonnage.
Je parle pas forcément de névrose.
Perso, si c'est pour voir 2 heures de destructions et d'explosions, ça ne m'intéresse pas. C'est du niveau de transformers ou 2012 dans ce cas la.
Enfin bon. Chacun son avis
21-Jun-13 11:07
- kouid
- Voodoo chile
C'est quand même bien meilleur que les 2 bouses que tu viens de citer. Bref, j'y retourne dimanche
21-Jun-13 11:11
Pour quelqu'un qui connait pas du tout le comic (c'est un des héros qui m'a jamais tellement attiré), ni les anciens films ni rien à part Lois&Clark vite fait (XD), ça se laisse voir ce superman ?
(En fait j'ai jamais eu la culture comics, à part Scott Pilgrim, mais ça m'a pas empêché d'aimer les SpiderMan et Batman quand je les ai découvert au ciné, par contre Xmen, Iron Man, Hulk, Avenger etc etc pas du tout mon kiffe, je crois que j'aime quand il y a un côté humain et crédible, qu'on peut s'identifier quoi)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
21-Jun-13 16:55
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
ben si t'aime le coté humain , tu aimera pas superman puisqu'il est par nature "pas humain"
Apres éffectivement batman est pour moi tres travaillé comme personnage au niveau de sa psychologie .
Spiderman ( dans the amazing , que je prefere au précédent ) à lui aussi une personnalité particuliere .
Superman , c'est le mec indestructible , mais qui en plus laisse paraitre que psychologiquement il l'est egalement . Peut etre qu'une suite lui apportera des traits de personnalité qui pourront le rendre " touchant" , car c'est ce qui lui manque je trouve
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
28-Jun-13 19:28
J'ai vu World War Z. Un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais. Le côté famille + zombie ca m'a gavé. Je préfère les films classiques de zombie.
28-Jun-13 19:31
lrplx a écrit :
ben si t'aime le coté humain , tu aimera pas superman puisqu'il est par nature "pas humain"
Apres éffectivement batman est pour moi tres travaillé comme personnage au niveau de sa psychologie .
Spiderman ( dans the amazing , que je prefere au précédent ) à lui aussi une personnalité particuliere .
Superman , c'est le mec indestructible , mais qui en plus laisse paraitre que psychologiquement il l'est egalement . Peut etre qu'une suite lui apportera des traits de personnalité qui pourront le rendre " touchant" , car c'est ce qui lui manque je trouve
Ok tu confirme mon a priori, j irai probablement le voir tout de même, je ferai un retour si c est le cas
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Jun-13 20:15
TontonFlingueur a écrit :
J'ai vu World War Z. Un peu déçu par rapport à ce que j'en attendais. Le côté famille + zombie ca m'a gavé. Je préfère les films classiques de zombie.
sauf si les zombies bouffent la famille
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
28-Jun-13 20:22
en l’occurrence c'est pas le cas
28-Jun-13 20:28
Je sais pas, je n'ai pas fait d'avp dessus. Je le démarre mercredi
La bande-annonce est accrocheuse en tout cas
28-Jun-13 23:27
Don Muchu a écrit :
Je sais pas, je n'ai pas fait d'avp dessus. Je le démarre mercredi
La bande-annonce est accrocheuse en tout cas
Oui bande-annonce très bien faite mais bon c'est pas l'armée des morts ou le jour des morts vivants. C'est pas terrible en fait.
29-Jun-13 00:23
geo06 a écrit :
Pour quelqu'un qui connait pas du tout le comic (c'est un des héros qui m'a jamais tellement attiré), ni les anciens films ni rien à part Lois&Clark vite fait (XD), ça se laisse voir ce superman ?
(En fait j'ai jamais eu la culture comics, à part Scott Pilgrim, mais ça m'a pas empêché d'aimer les SpiderMan et Batman quand je les ai découvert au ciné, par contre Xmen, Iron Man, Hulk, Avenger etc etc pas du tout mon kiffe, je crois que j'aime quand il y a un côté humain et crédible, qu'on peut s'identifier quoi)
Dans ce cas tu vas pas trop aimer superman, rien à voir avec Batman qui était super. Là ça fait un peu super héros de science fiction avec des grosse bagarre de pouvoir magique sur une autre planète. Un peu un délire dragonball Z mais science fiction. En plus le superman n'est pas très "humains" dans ses émotions.
29-Jun-13 00:35
- kouid
- Voodoo chile
kimann a écrit :
geo06 a écrit :
(En fait j'ai jamais eu la culture comics, à part Scott Pilgrim, mais ça m'a pas empêché d'aimer les SpiderMan et Batman quand je les ai découvert au ciné, par contre Xmen, Iron Man, Hulk, Avenger etc etc pas du tout mon kiffe, je crois que j'aime quand il y a un côté humain et crédible, qu'on peut s'identifier quoi)Dans ce cas tu vas pas trop aimer superman, rien à voir avec Batman qui était super. Là ça fait un peu super héros de science fiction avec des grosse bagarre de pouvoir magique sur une autre planète. Un peu un délire dragonball Z mais science fiction. En plus le superman n'est pas très "humains" dans ses émotions.
Délire dragon ball Z tout court, mais DBZ étant inspiré de Superman, c'est un juste retour des choses. Sinon je l'ai vu 2 fois, et vraiment adoré, j'y retourne ce weekend tient.
29-Jun-13 12:09
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
kouid a écrit :
kimann a écrit :
geo06 a écrit :
(En fait j'ai jamais eu la culture comics, à part Scott Pilgrim, mais ça m'a pas empêché d'aimer les SpiderMan et Batman quand je les ai découvert au ciné, par contre Xmen, Iron Man, Hulk, Avenger etc etc pas du tout mon kiffe, je crois que j'aime quand il y a un côté humain et crédible, qu'on peut s'identifier quoi)Dans ce cas tu vas pas trop aimer superman, rien à voir avec Batman qui était super. Là ça fait un peu super héros de science fiction avec des grosse bagarre de pouvoir magique sur une autre planète. Un peu un délire dragonball Z mais science fiction. En plus le superman n'est pas très "humains" dans ses émotions.
Délire dragon ball Z tout court, mais DBZ étant inspiré de Superman, c'est un juste retour des choses. Sinon je l'ai vu 2 fois, et vraiment adoré, j'y retourne ce weekend tient.
Je l'ai vu en numerique . les as tu vus en numerique et en 3D ?
Si oui la 3d vaut elle le coup ? En cas j'y retournerais sans doute le voir en 3D , sinon j y retourne en numerique
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
29-Jun-13 12:17
- kouid
- Voodoo chile
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
kimann a écrit :
Dans ce cas tu vas pas trop aimer superman, rien à voir avec Batman qui était super. Là ça fait un peu super héros de science fiction avec des grosse bagarre de pouvoir magique sur une autre planète. Un peu un délire dragonball Z mais science fiction. En plus le superman n'est pas très "humains" dans ses émotions.Délire dragon ball Z tout court, mais DBZ étant inspiré de Superman, c'est un juste retour des choses. Sinon je l'ai vu 2 fois, et vraiment adoré, j'y retourne ce weekend tient.
Je l'ai vu en numerique . les as tu vus en numerique et en 3D ?
Si oui la 3d vaut elle le coup ? En cas j'y retournerais sans doute le voir en 3D , sinon j y retourne en numerique
Je l'ai vu en Imax 3D à Disney village, 3D nickel dans ce format la, mais apparement moins bon dans un autre.
29-Jun-13 12:54
@geo06 faut que tu vois peut-être d'abord le superman avec Brando et Christopher Reeves. Celui-là est très bien.
29-Jun-13 12:59
@geo06 faut que tu vois peut-être d'abord le superman avec Brandao et Christopher Reeves. Celui-là est très bien.
Je l'ai jamais vu celui là ?
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Jun-13 14:52
@geo06 faut que tu vois peut-être d'abord le superman avec Brando et Christopher Reeves. Celui-là est très bien.
Super mal vieilli
C'en est devenu daubesque
29-Jun-13 16:39
Don Muchu a écrit :
Super mal vieilli
C'en est devenu daubesque
J'ai beaucoup de mal avec les films actuels où il y a 150 plans par seconde de scène d'action et qui fait qu'au final tu entends plein de bruits mais tu vois que dalle. Donc celui-ci me va (et je l'ai revu avec ma fille il y a 1 mois). Mais je comprends que ça puisse être dépassé. Mais moi j'aime les trucs old fashioned.