28-Jun-13 22:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Nouvelle offensive de l'OM pour Alessandrini

Nouvelle offensive de l\'OM pour Alessandrini
Après avoir repoussé deux offres émanant de l'OM pour son ailier Romain Alessandrini, Rennes va devoir faire face à une nouvelle offensive phocéenne. Malgré l'insistance marseillaise et la déclaration sans équivoque du joueur, les décideurs bretons ne paraissent toujours pas disposés à lâcher leur pépite. Néanmoins, leur position pourrait bien vaciller suite à la dernière proposition du staff provençal. rnrnD'après RMC, l'état major olympien aurait fait parvenir une nouvelle offre d'un montant de 8 millions d'euros à ses homologues bretons. La balle serait ainsi à nouveau dans le camp des dirigeants rennais, cependant, rien n'indique que ces derniers y donneront suite. L'OM continue donc de

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jun-13 22:59

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Re: [MERCATO] Nouvelle offensive de l'OM pour Alessandrini

J'espère qu'ils vont accepter cette offre !! Il ne faut pas qu'on fasse une offre plus haute que ça car on ne sait pas si il va retrouver son niveau.

28-Jun-13 23:34

isaminho
Membre

on attend l'an prochain et on lache les 6 millions de la clause. Comme çà il se retape a rennes, et on le récupère frais. Ou pas s'il ne retrouve pas son niveau.Et rennes l'aura dans le cul.

bonne année!

28-Jun-13 23:36

neovosges
Membre

C'est presque cher pour un joueur qui reviendra d'une blessure aussi grave ... J'espère vraiment que c'est pas encore une galère qui nous attend avec lui.

29-Jun-13 00:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

8m c'est la dernière offre, au delà c'est beaucoup trop.

Et tant qu'à faire, j'espère que malgré tout on ira au bout de la piste Gervinho. On aurait une ligne offensive de déglingo.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

29-Jun-13 00:54

pakpaklephocéen
Membre

Il n'y a qu'Alessandrini qui peut changer la situation. Il n'a pas besoin d'aller au clash mais mettre une pression de dingue sur ses dirigeants devrait suffir. On aurait du proposer au plus 7M€+Kadir (et ça fait déjà beaucoup). Si ça ne passe pas, on pourra toujours tenter Griezmann qui pourrait très bien exploser chez nous et si on veut toujours Alessandrini, on le recrute l'an prochain (si la clause à 6M€ n'est pas une rumeur). Après, je trouve ça con de s'entêter car ça leur montre qu'on le veut vraiment et ça facilite la vente de Rennes qui peut refuser jusqu'à ce que l'on craque et que l'on fasse une grosse somme.

Dernière modification par pakpaklephocéen (29-Jun-13 00:55)

29-Jun-13 04:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

8 millions + 20% du prix d'achat à la revente.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Jun-13 05:02

elsicario1
 Exclu

Kadir?, vous croyez que Rennes accepte de la chevrasse pareil, quoique ils ont pris Erding.

Je dis qu'il faut erreter les frais. 6 très bon mois en L1, déjà 2 rupture ligamentaire à 23 ans, en rééducation en ce moment et un joueur pareil vaudrait 10M???

Sur le coté gauche on a Payet qui est beaucoup moins fort sur le coté droit et réservons ce coté à nos 2 ou 3 chèvres qu'il faut relancer: Sougou/Kadir/Analfistanus.

29-Jun-13 07:27

kakanerveux
 Exclu

8M c'est beaucoup trop, c'est presque le cout de Payet, c'est abusé les prix de L1.

29-Jun-13 08:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Vous avez raison : c'est beaucoup. Je ne comprends pas qu'Alessandrini ne rentre pas en Provence en disant tout simplement que le prix est largement suffisant et qu'il ne jouera plus en Bretagne. L'affaire serait alors pliée.

29-Jun-13 08:31

medchant
Membre

d'autant que pour le moment on est seul sur le dossier.
A croire qu'on n'a pas de plan B

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

29-Jun-13 11:35

Lolo 888
Membre

Allonge vite MLD !! C'est un tout bon !!!!! On va finir par se le faire souffler par les Anglais!!  Anigo Labrune réveillez vous non de dieu !!!!!!!!

Ciel et Blanc

29-Jun-13 12:19

isaminho
Membre

on peut aussi foutre payet à gauche, là où il est le meilleur, et prendre un vrai ailier droit qui nous coutera moins cher.

bonne année!

29-Jun-13 14:34

drogbamido
Membre

isaminho a écrit :

on attend l'an prochain et on lache les 6 millions de la clause. Comme çà il se retape a rennes, et on le récupère frais. Ou pas s'il ne retrouve pas son niveau.Et rennes l'aura dans le cul.

Si c'est stipulé dans le contrat, c'est effectivement une très bonne stratégie. On se met d'accord aujourd'hui avec le joueur, accord de principe : "Si on est en LDC et si il confirme" et banco pour l'année prochaine quitte à lui accorder une prime si il passe des palliers sur ses stats et s'il va en équipe de france (= il prend de la valeur)

Simplebooker.fr : Trouvez des artistes pour vos évènements en quelques clics.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous