29-Jun-13 18:03
[MERCATO] Un intérêt de l'OM pour Lemina
Un intérêt de l\'OM pour Lemina
En Turquie avec l'équipe de France pour disputer la Coupe du Monde des moins de 20 ans en compagnie de Florian Thauvin et de Paul Pogba notamment, Mario Lemina (19 ans) aurait séduit plusieurs clubs dont l'Olympique de Marseille selon Le 10 Sport. Avec le même agent que Romain Alessandrini, Yvan Le Mée, le milieu de terrain de Lorient a des atouts pour séduire Marseille. Son souhait n'est cependant pas de quitter son club formateur pour le moment, quelques mois après avoir signé son premier contrat pro. Pour autant, Lemina suscite les convoitises et les recruteurs phocéens auraient désormais un oeil sur lui.rnrnPour son entraineur Christian Gourcuff, c'est "un milieu de terrain complet avec

Annonce
29-Jun-13 18:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Un intérêt de l'OM pour Lemina
Chevalière! Marche avant, marche arrière!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Jun-13 19:11
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Les quelques rares matchs que j'ai vu m'ont paru solide mais je préfère que l'on prenne un mec confirmé car un jeune pourrait barrer la route à Abdullah et Azouni (sauf en cas de prêt).
29-Jun-13 19:52
- sam94
- Membre
-

En tout cas il est complètement à côté de la plaque durant le mondial des moins de 20 ans... Mais alors complètement.