29-Jun-13 19:45

lunwe
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : Gignac refuse Newcastle

il va nous faire chier encore longtemps. ça serait énorme de le lacher pour 14 millions d'euros pour le peut qu'il a fournie. on peut trouver bocoup mieux que lui avec un salaire moindre.

Annonce

29-Jun-13 20:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Fracasman a écrit :

OursMarseillais a écrit :

Pas fou le gigi; à 320K par mois, il va pas partir de sitôt.
C'est vraiment dommage, 14M pour se mec c'était une super affaire.

Parce que tu crois qu'il aurait pas touché autant à Newcastle? Il va pas aller n'importe où non plus et l'argent n'a rien à voir la dedans, son salaire n'aurait pas baissé s'il avait accepté.

Qu'en sais-tu justement que Newcastle lui proposait autant ? m'est avis moi que cela m'étonnerait. Mais cela dit il y aussi le fait que nous jouions le LDC qui doit entrer en compte.

Bref comme je l'avais pressenti, on va devoir se le tapper jusqu'au bout...ça va être génial en LDC. Et au bout on en tirera 0 €uros ! cool

Ce type est la plus grosse erreur depuis le fait d'avoir lâché Drogba...

Il a intérêt de faire une bonne saison l'APG, pas une comme les deux précédentes...putain si ces imbéciles de Newcastle en proposaient vraiment 14 M, je vais en être malade ! sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Jun-13 20:15

victor newman
Membre

pas mal de joueurs refusent de partir on voit ça que chez nous , cheyrou ,amalfitano, Diawara ,kadir ,anigo .......Abdallah aussi mad

Dernière modification par victor newman (29-Jun-13 20:17)

Je me marre comme Labrune dans sa loge

29-Jun-13 20:18

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

victor newman a écrit :

pas mal de joueurs refusent de partir on voit ça que chez nous , cheyrou ,amalfitano, Diawara ,kadir ,anigo .......

Quand est ce qu'on a demandé à Diawara et Cheyrou de partir? Surtout qu'ils ont été des artisans des titres de l'OM.... Les anciens ça se respecte, moi je suis pour que ces 2 joueurs finissent ici, c"est ça la marque des grands clubs.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

29-Jun-13 20:21

victor newman
Membre

Fracasman a écrit :

victor newman a écrit :

pas mal de joueurs refusent de partir on voit ça que chez nous , cheyrou ,amalfitano, Diawara ,kadir ,anigo .......

Quand est ce qu'on a demandé à Diawara et Cheyrou de partir? Surtout qu'ils ont été des artisans des titres de l'OM.... Les anciens ça se respecte, moi je suis pour que ces 2 joueurs finissent ici, c"est ça la marque des grands clubs.

non pas a ce point quand même pour cheyrou crois moi le staff veux le balarger mais lui s'accroche et pour diawara c'est bon il se gave en salaire .....bref je suis pas pouf les lofteurs

29-Jun-13 20:23

victor newman
Membre

quand des joueurs ne valent plus rien il faut les dégager c'est tout diawara ou pas et pareil pour cheyrou

29-Jun-13 20:28

Fracasman
Membre

victor newman a écrit :

quand des joueurs ne valent plus rien il faut les dégager c'est tout diawara ou pas et pareil pour cheyrou

Je ne pense pas qu'ils valent plus rien, c'est plus des titulaires indiscutables, mais ils sont loin de plus rien branler.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

29-Jun-13 20:31

victor newman
Membre

Fracasman a écrit :

victor newman a écrit :

Je ne pense pas qu'ils valent plus rien, c'est plus des titulaires indiscutables, mais ils sont loin de plus rien branler.

OK mais ne pense tu pas que le mieux serait de s'en débarrassé pour préparé au mieux la relève plutôt que de voir ces mecs ciré le banc la plupart du temps ? sportivement ça serait 100 fois mieux

29-Jun-13 20:33

victor newman
Membre

titulaire indiscutable ? avec Mendès koulou dans l'axe ? bon je zap !!

29-Jun-13 20:59

Fracasman
Membre

victor newman a écrit :

titulaire indiscutable ? avec Mendès koulou dans l'axe ? bon je zap !!

non je dis le contraire. Ce ne sont plus des titulaires indiscutables.
J'ai pas dis "PLUSSSE"  roll

29-Jun-13 22:56

slash40
Membre
Lieu: 32

victor newman a écrit :

Fracasman a écrit :

victor newman a écrit :

OK mais ne pense tu pas que le mieux serait de s'en débarrassé pour préparé au mieux la relève plutôt que de voir ces mecs ciré le banc la plupart du temps ? sportivement ça serait 100 fois mieux

Déjà si on perd personne et qu'on fait deux ailiers un Ar gauche et un Ar droit, ce sera déjà bien. On ne pourra pas se renforcer partout cet été, pour moi la priorité c'est plutôt de dégager les Bracigliano, Amalfitano, Abdallah,  Kadir et Sougou qui ne servent strictement à rien. Merci le nigo pour ces deux derniers qui nous ont coûté 4M l'hiver dernier pour ne servir à rien. Avec ces 4M on aurait pu faire un bon joueur de plus cet été. Si on arrive à les faire partir, il faut préparer l'avenir et prendre un milieu et un DC.

Cheyrou et Diawara c'est moins urgent parce que je pense qu'il peuvent apporter beaucoup en dehors du terrain. Il sont en fc la saison prochaine et ça nous donnera une marge de manoeuvre au niveau des salaires. Après si on a des offres intéressantes, pourquoi pas.

29-Jun-13 23:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"Ouin ouin, on va garder gignac quelle gueule on va avoir en LdC.."
Super la mémoire sélective, si on est justement en ldc aujourd'hui bien sûr on ne le doit pas du tout à APG qui au passage a dû nous rapporter près de 20 points en championnat de par ses buts décisifs.
Et après on s'offusque que les joueurs deviennent des
mercenaires, c'est sûr que c'est beaucoup plus gentleman de vouloir virer un mec qui a été blessé, conspué, qu'on a balancé dans un avion en Angleterre pour qu'au dernier moment on lui dise au téléphone : "signes pas finalement on te gardes faute de mieux " et qui a dépassé tout ça pour bosser comme un fou et s'imposer.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

30-Jun-13 00:33

faitoucini
Membre

morgoth 13 a écrit :

"Ouin ouin, on va garder gignac quelle gueule on va avoir en LdC.."
Super la mémoire sélective, si on est justement en ldc aujourd'hui bien sûr on ne le doit pas du tout à APG qui au passage a dû nous rapporter près de 20 points en championnat de par ses buts décisifs.
Et après on s'offusque que les joueurs deviennent des
mercenaires, c'est sûr que c'est beaucoup plus gentleman de vouloir virer un mec qui a été blessé, conspué, qu'on a balancé dans un avion en Angleterre pour qu'au dernier moment on lui dise au téléphone : "signes pas finalement on te gardes faute de mieux " et qui a dépassé tout ça pour bosser comme un fou et s'imposer.

il est peut etre le principal fautif de ça non ?
bléssé ? sa mauvaise hygiène alimentaire , qu il a lui meme reconnu en est peut etre une raison .
conspué ? il a quand meme l égo mal placé le gignac parce qu à l époque il était pas tant sifflé et son shut au public était quand meme plus que déplacé ...
balancé dans un avion ? oui , il servait à rien et foutait la merde dans le vestiaire . .
dépassé tout ça pour bosser ? oui il prend le salaire de 4 ministres , se bouger un peu le fion à l entrainement est un minimum .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

30-Jun-13 00:45

BillyBats
Membre

les drama  neutral

Bielsa c'est tout simplement le football.

30-Jun-13 02:49

Orclas
Membre

Je suis sur que l'info est fausse !

30-Jun-13 07:09

kakanerveux
 Exclu

pareil c'est du mytho cette affaire, 14M Labrune force Gignac a se barrer sans faute.

30-Jun-13 21:57

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Fracasman a écrit :

victor newman a écrit :

de mon point de vue ça n'a RIEN à voir avec ça : Cheyrou et Souley sur le banc, surtout avec ce qu'ils ont apporté au club, aucun souci ! Mais jamais de la vie avec des salaires de titulaires ! Car ça plombe la masse salariale et ça empêche de recruter lurs remplaçants, les nouveaux titulaires !!!  smile

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous