21-Apr-13 20:13
- haaaaan
- Exclu
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
HAKO06 a écrit :
greg chaud ?
comme une bouillotte
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
03-May-13 19:44
- haaaaan
- Exclu
Dont starve a l'air pas mal quelqu'un a testé ?
Sinon avec hako on se fait dead island premier du nom avant d'attaquer riptide, si quelqu'un veut coop-er
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
05-May-13 11:19
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Quand vous commencerez riptide pourquoi pas
Mais j'aurais un inventaire bien plus avancé.
06-May-13 12:47
- Klesh
- Overkill
Tu me diras quand vous le commencerez. Surtout que le début est le plus intéressant par rapport aux décors.
Après, la difficulté est déjà très basse, cela ne sera peut-être pas très rigolo pour vous si j'arrive avec un leveling beaucoup trop haut.
09-May-13 10:52
- Klesh
- Overkill
En gratuit, en ce moment, ya Neverwinter qui débute sa bêta ouverte et c'est pas trop mal.
http://nw.fr.perfectworld.eu/about
09-May-13 13:55
- haaaaan
- Exclu
les MMo c'est impossible pour moi.
Je vous conseille don't starve !
09-Jun-13 15:52
- kurosaki-kun
- Exclu
L'Alpha de la Standalone de DayZ pourrait être ouverte au grand public moyennant paiement...Probablement un des gros cartons de l'année a prévoir, mixer du FPS avec de la Survie, juste parfait comme game concept...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
11-Jun-13 17:12
- haaaaan
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
L'Alpha de la Standalone de DayZ pourrait être ouverte au grand public moyennant paiement...Probablement un des gros cartons de l'année a prévoir, mixer du FPS avec de la Survie, juste parfait comme game concept...
ces jeux la sont la grande mode du moment, dayz warz et state of decay sur 360 (qui au vu de la video que hako m'a montré a l'air plus beau que les deux autres) mais quand j'y joue j'me fais chier, quand tu cours pendant 20 mn pour rejoindre ta bande de potes et que tu creves 5 mn apres t'as pas envie de respawn et de reparcourir la map...
par contre selon le prix j'me laisserai pbien tenter par le stand alone de dayz quand meme !
Dernière modification par haaaaan (11-Jun-13 17:13)
27-Jun-13 16:19
- haaaaan
- Exclu
Ma 680 a cramé !!! <---------RAGE
27-Jun-13 16:51
haaaaan a écrit :
ces jeux la sont la grande mode du moment, dayz warz et state of decay sur 360 (qui au vu de la video que hako m'a montré a l'air plus beau que les deux autres) mais quand j'y joue j'me fais chier, quand tu cours pendant 20 mn pour rejoindre ta bande de potes et que tu creves 5 mn apres t'as pas envie de respawn et de reparcourir la map...
par contre selon le prix j'me laisserai pbien tenter par le stand alone de dayz quand meme !
state of decay est le plus beau ? Oo
vla la gueule que doivent avoir les deux autres
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Jun-13 01:07
- haaaaan
- Exclu
je dois t'avouer que je n'ai pas testé dayz mais sur les vidéos ca ne m'a pas l'air fameux... WarZ Non seulement c'est moche mais en plus faut baisser les graphismes a fond pour pas etre desavantagé par rapport a ceux qui ne les mettent pas a fond (se cacher dans l'herbe quand les autres ne la voient pas....) et state of decay ca m'avait l'air plus joli oui, pas beau, disons moins pire !
Dernière modification par haaaaan (29-Jun-13 01:32)
29-Jun-13 01:08
- Lestanquet
- Exclu
haaaaan a écrit :
comment ?
29-Jun-13 01:34
- haaaaan
- Exclu
Lestanquet a écrit :
haaaaan a écrit :
comment ?
je sais pas
j'allume et y'a rien, elle ne tourne plus. Quand j'ai éteint le PC la veille elle fonctionnait bien pourtant...
J'ai branché sur la sortie video de la carte mere et ca fonctionne...sauf que c'est meme pas fluide sur les jeux facebook putain la claque !
29-Jun-13 20:32
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Depuis Dimanche dernier, je sévis sur Skyrim Legendary Edition. Liberté et durée de vie énorme, de bien chouettes quêtes, bref un must have en attendant The Witcher 3 !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (29-Jun-13 20:32)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jun-13 22:10
- Lestanquet
- Exclu
haaaaan a écrit :
Lestanquet a écrit :
haaaaan a écrit :
comment ?
je sais pas
j'allume et y'a rien, elle ne tourne plus. Quand j'ai éteint le PC la veille elle fonctionnait bien pourtant...
J'ai branché sur la sortie video de la carte mere et ca fonctionne...sauf que c'est meme pas fluide sur les jeux facebook putain la claque !
Ah ben oui t'utilise le gpu intégré les pannes ça arrive même si c'est "rare" de cette façon là
30-Jun-13 09:38
- kurosaki-kun
- Exclu
haaaaan a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Perso c'est ca que j'aime en fait, le concept de survie...
Le fait que tout ne soit pas centré sur le FPS meme si ca bétonne en terme de PVP sur les gros servers (Cherno/Electro c'est souvent vouillant)...
Si tu veux du PVP a force tu finis par savoir ou aller, mais le reste c'est un peu une story personnelle, tu fais evoluer ton perso dans sa limite de durée de vie et tu touches presque au système de RolePlay au micro finalement...
Devoir gérer sa santé, sa bouffe, sa boisson, les zombies omniprésents (et updatés, ils sont venere now) ainsi que les autres joueurs, je trouves ca juste hyper complet en fait...
Et c'est la seule chose qui m'attire dans ce jeu en fait, le fait de pouvoir y jouer des heures et des heures sans but, sans autre but que de survivre...
Hier encore (j'avais 20 ans sic) je jouais sur une map appelée Fallujah, copie de la ville eponyme...Pur PVP, pas de collines, que des immeubles/maisons, c'était régalade en shoot toute la soirée, avant qu'on passe sur une autre map, Namalsk, ou le le loot militaire (armes/munitions) est énorme, mais ou les loots médicaux/consommables est HYPER rare...Donc survie a fond...
Graphiquement après le Mod actuel tourne sur ARMA II, soit un jeu déjà bien vieux par rapport aux standards actuels...
La Standalone elle est développée sur la base d'ARMA III...
Dernière modification par kurosaki-kun (30-Jun-13 09:44)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
30-Jun-13 12:22
- haaaaan
- Exclu
Lestanquet a écrit :
haaaaan a écrit :
Lestanquet a écrit :
comment ?je sais pas
J'ai branché sur la sortie video de la carte mere et ca fonctionne...sauf que c'est meme pas fluide sur les jeux facebook putain la claque !Ah ben oui t'utilise le gpu intégré les pannes ça arrive même si c'est "rare" de cette façon là
j'attends de pouvoir la tester sur un autre pc mais je ne me fais pas trop d'illusion, je vais ressortir la 8600GT du grenier, ca sera peut etre mieux que le gpu intégré...pour dépanner
15-Jul-13 19:23
- kurosaki-kun
- Exclu
Avec les soldes Steam j'ai finit par prendre quelques jeux...
Chivalry : On se fout sur la gueule, on protege le point de capture, on a gagné
Sniper Elite (Zombie Army) : Coop assez violent
Alan Wake Franchise : parce que l'univers me plait comme ca de visu
A voir ce qui s'annonce par la suite...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
15-Jul-13 20:06
- haaaaan
- Exclu
Je les ai tous. On se fait ca quand je rentre de vacances si jai recupere une 680 (je l'ai renvoyee a gigabyte on ne sait jamais)