30-Jun-13 09:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Seydoux toujours aussi ferme pour Thauvin

Seydoux toujours aussi ferme pour Thauvin
Elu meilleur espoir de la saison en Ligue 1 lors des trophées UNFP, Florian Thauvin a été logiquement retenu par Pierre Mankowski pour disputer le Mondial U20, en Turquie, avec l'équipe de France. Une compétition dans laquelle le jeune ailier a pour l'instant du mal à s'exprimer malgré un potentiel évident observé cette année sous les couleurs de Bastia. Une baisse de niveau qui, selon son sélectionneur, serait due au flou qui entoure son avenir proche. Acheté 3,5 millions d'euros par Lille cet hiver, le gaucher se faisait une joie de signer dans une formation de premier plan en passe de se qualifier pour l'Europe (à l'époque) avec à ses commandes un coach qui le désirait (Rudi Garcia).

Ma...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jun-13 09:20

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Re: [NEWS] Seydoux toujours aussi ferme pour Thauvin

Thauvin a signé a Lille le 29 janvier, ils étaient alors 11eme du championnat a 12 pts de nous qui étions 3eme! Ils s' attendait a quoi le jeune! C'est de sa faute il a fait un mauvais choix, la seule tromperie qu'il y a eu c'est le départ de Garcia, après miser sur le fait qu'il allait de qualifier en LDC c'était audacieux!

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

30-Jun-13 09:26

Mickael1983
Membre

Entre ne pas jouer la LDC et ne pas jouer de coupe d'Europe du tout il y a une marge, hein. Et 12 points en janvier c'était pas non plus un trou définitif si on va par là, si on perd à Lille au lieu de faire un nul miraculeux, la suite peut être tout autre

30-Jun-13 09:57

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Peut être tant qu'on y est alors si on perd pas a Valenciennes et face a Lyon a domicile on est champion aussi vu qu'on aurait pas laché les 2 dernière journées!  Je disais surtout que Thauvin a la mémoire courte et que si le mec faisais ça sous nos couleurs je me dirai il nous prends pour des cons! Que Seydoux le garde en plus car il n'a rien prouvé encore, c'est le genre de jeune qui craquera sous la pression a Marseille vu sa réaction aujourd'hui.

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

30-Jun-13 10:34

cricard51
Membre

Je croit qui faut attendre qui murisse un peu.pas pres pour rentrer dans l arene marseilleise.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous